Je l'ai acheté en nouveauté au début de l'année, dans les 300 euros, ça a evidemment chuté depuis. Voici un lien : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-428/appareils-photo-numeriques-compact-ricoh-caplio-r5/
dans le test: "Les couleurs sont assez fidèles, voire un peu trop" MDR tout s'explique dans les avis: "très surpris de la qualité d'image face aux critiques perçues. Peu de publicité pour un tel appareil mais Ricoh est suffisamment connu du monde semi professionnel. cet appareil réactif , bourré de qualité en surprendra plus d'un par la qualité de ses clichés, le brui numerique bien geré jusqua 800iso pour un compact. Simple d'utilisation, et surtout l'efficace 28-200mm stabilisé...bref, le meilleur rapport qualité prix du moment pour un produit de vraie qualité. " ok tout est dit. apparemment c'est un petit appareil d'une finition pas exemplaire mais doté d'une tres bonne qualité d'image
Désolé tout le monde de ne pas avoir ete present ces trois derniers jours mais j ai des soucis de santé et les forces me manquent, bref pour vous repondre. Etienne, le soit disant "GTO" il est trop lait pour etre un GTO, il suffissait de passer la page et de voir le bas de caisse.. par contre pour le sn, je trouve qu Amena fait bien de ne pas le fournir, comme ça elle n existe pas! quel gachis tout ça... Francois, bien belles photos que tu as prises, j aime toujours lire quelque chose en francais sur les bords d un canal comme, Bistrot du port...magnifique cette Lorraine, j adore ce logo, c est une belle croix sur une belle voiture d époque. Lesvernis aussi sont magnifiques par contre l alfa c est quoi un bateau ou une auto? Andrew, oui c est mieux que la derniere fois, toutefois je reste planté sur le bandeau bleu du haut. je n arrive pas a distinguer le motif. Pour l instant je me suis bassé sur celle ci. la reprise de l imprimeur se fait dans dix jours debut septembre. t as vu les pages anterieures? j ai fini par avoir les shoots que je voulais tant...magnifique sur cette portion d autoroute. Image Unavailable, Please Login
Etienne, Et Oui elle a gagné dans sa categorie, la petite insolente vient de remporter sa toute premiere victoire! le coup etait parfait quand j avais lu sa preservation pour Pebble Beach je me suis dit instantanément, le coup est génial! il y a un risque mais il peut le tenter, elle est trop belle! résultat des "courses" Class L-2 (Postwar Preservation through 1967) 1st 1950 Ferrari 166 MM Touring Barchetta owned by Manny Del Arroz from California 2nd 1955 OSCA Vignale Berlinetta owned by Jack E. Thomas, Jr. from St. Louis, Missouri 3rd 1957 Mercedes-Benz 300 SL Coupe owned by William R. Grimsley from Sausalito Class M-1 (Ferrari Grand Touring) 1st 1958 Ferrari 250 GT Pinin Farina Cabriolet Series I owned by Peter S. Kalikow from New York, New York 2nd 1960 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta owned by Jaime Muldoon from Guadalajara, Jalisco, Mexico 3rd 1958 Ferrari 250 GT LWB Spyder California owned by Michael Marix from Rancho Mirage Class M-2 (Ferrari Competition) 1st 1949 Ferrari 166 MM Touring Barchetta owned by Brian and Kim Ross from Cortland, Ohio 2nd 1966 Ferrari 275 GTB/C Berlinetta owned by Joseph M. Barone from Honesdale, Pennsylvania 3rd 1959 Ferrari 250 GT Interim Berlinetta owned by Lorenzo Zambrano from Monterrey, Mexico On peut trouver ces photos sur le net, certes, mais pas la première. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'est un bateau, un racer à moteur Alfa échappement libre qui fait un bruit d'enfer ! Image Unavailable, Please Login
j ose pas imaginer le nombre de couche de vernis sur ce bateau, vraiement splendide et puis ce bleu...mmm tout va bien, oh oui j en doute pas du bruit qu il doit s echapper de ces tubes là...
Et on peut même venir en voiture ! Mais il faut un modèle élligible... Image Unavailable, Please Login
hola Martin, if i post them it s because they are really nice, but i m sorry i m not he autor of this Arts. they are working for Ferrari team East Coast. Looks happy to do this job, the result is incredible. The team was founded by Roffredo Gaetani d Aragona dead in dec 2005.
je me sens crevé là, je post et file me reposer a+ Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Hello ! Absent hier, je vois que la fausse GTO a fait son effet ! Le fait qu'effectivement aucun s/n ne soit mentionné dans la galerie de photo était un bon indice pour s'orienter sur une copie ! Les bateaux à Aix, j'avais noté ça dans un coin d'agenda, puis oublié...en plus, avec la météo de ce week end, ça doit être assez sympa. J'ai fait à nouveau un saut hier sur Lyon et évidemment, je suis allé jeté un oeil sur le stock de la librairie mécanique : j'ai été raisonnable, avec 3 Cavallino (- 30%) et 2 Ferrarissima (- 50%). Il y a encore du choix en Ferrari. J'ai eu confirmation que très rapidement la boutique passait sur le trottoir d'en face, chez Miniatures (même proprio), avec simplement bcp mpoins de surface, donc de choix..Mais au moins, ce n'est pas une fermeture définitive.
Dans le Cavallino N°107 acheté hier, un article sur la 375MM # 0402AM (qui fait la couverture), mais plus intéressant encore à mon avis, la fantastique histoire de la 410SA Scaglietti # 0671SA, réalisée spécialement en 56 pour Dr Ettore Wax (Mister Johnny Walker...), et racontée par celui qui la retrouva après de très longues années d'errance (Greg Garrison) . Un passage particulièrement cocasse, quand G. Garrisson rend visite à Enzo Ferrari et que ce dernier se souvient de sa rencontre avec Ettore Wax...: à la vue d'une photo de la voiture, Enzo évoque "Dr. Ettore Wax...1956...distributor Johnny Walker whiskey", et quand Garrisson lui demande s'il se souvient du DR. Wax ou du whiskey, Enzo répond "first the car, ...and then the whiskey,...then Ettore" ! Ici un très très bref raccourci de l'histoire de cette voiture qui, certes, n'est pas la plus belle des Ferrari... http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0671SA.410Superamerica.htm Image Unavailable, Please Login
Ca me fait subitement repenser au fait que le Dr. Wax est décédé il y a 2 ans...Barchetta avait à l'époque évoqué ce grand collectionneur et publié la liste de ses Ferrari dont beaucoup de "spéciales", à l'image de 0671SA : http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2005/news/gerg-garrison-obituary/index.html#_TOP Que sont elles devenues aujourd'hui ?...
c est le plus simple Andrew, c est une vraie prise de tete ces lignes bleues je ne sais toujours pas a quoi elles correspondent merci pour le coup de fil...
L Espagne c est nul pour les Ferrari je n arreterais jamais de le dire, sauf quand les choses commenceront a changer Bref, avoir une revue en bouique sort de l imaginaire, c est du domaine du reve, bref tout ca pour dire que si vous avez encore des magasins alors achetez un livre de temps en temps, triez, choissisez, explorer, rien de tel. Moi avant de partir pour l espagne j avais du metre 300 sur la table pour m offrir quelques ouvrages en francais et malheureuesment en anglais. Perso je la trouve tres originale, tres belle aussi par sa couleur mais aussi par son aspect. Ferrari plus que jamais ose dans le style ce que ne font pas les autres.
je vous laisse decourvrir cette equipe qui fait de petites merveille, des gens qui m ont l air de s eclater comme jamais tout en travaillant dur, bref une vie qu on aimerait bien partager. si, si, moi je serais encore pret a tout lacher pour vivre un moment pareil. Moi je ne m en lasse pas. Bong sang quel style! ils sont formidables ces gars là. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
une equipe de fou! plus j en apprends sur eux aux travers des photos et plus je me dis qu ils ont un grains en plus que j aimerais avoir. aucun nom, rien...degouté! je cherche encore... un lien evidement avec ******* qui semble etre l un de leur sponsor. d autres photos avec cette equipe qui m epate vraiement. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Corrigez moi si j'ai pas compris: eCir(c'est interdit d'ecrire le nom complet sur Fchat) était un projet de web2.0 (utilisant ajax et dont le backend était en Java) de socializing site nouvelle generation. Beaucoup de Fchatters souscrits, très axé automobile (vu que je crois on compte des investisseurs parmi les membres ici). Si mes souvenirs sont bons, il y a eu une embrouille pour une histoire d'exclusivité d'images avec Ferrari North America (quels bad boys) puis avec FerrariChat, car NNO faisait de la pub pour le dudit site sans en avoir le droit. Quid de ta team, j'en ai deja entendu parler, notamment par rapport a Jason Thorgalsen. Now, er... la Ferrari noire mate a un gros sticker R* (Rockstar) moi aussi j'en veux un sur la jag!!!
D'où la signature obscure de jim...oooh...tout s'éclaire d'un coup. Cinqiou ! M'ont tout l'air d'une bonne bande de félés.
il n ont rien de bad boy... oh bien sur l hatitude, la chaine, la casquettes de travers etc.. mais sur ces photos c est bel et bien de l humour. pour moi ils restent des Pros de l image vous en desgustez depuis quelques jours. Je ferais une serie d eux plus serieux. Jason Thorgalsen est un bon, tres jeune et deja bien inflitré dans le milieu des surpercars. pas mal comme logo effectivement, j aime plus le "Banned". allez c est parti pour un tour Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login