Hier, j'ai fait connaissance d'Hugo et de sa 550 Maranello... Lors d'une petite ballade avec mon club de voiture... Une journée bien amusante avec des gens charmants ! La 550 d'Hugo est magnifique, dans un très bel etat ! pour ce qui est de ma 512 TR, tout va bien, le pare-brise et les essuies glace sont remplacés...MAIS elle va retourner chez mon garagiste..petite fuite d'huile au maitre-cylindre d'embrayage... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
cette belle ligne droite me rappelle quelque chose...comme le soleil, il ne doit pas y en avoir beaucoup en Belgique : il y aforcément un virage pas très loin, sinon tu te retrouves très vite à l'étranger !
C est qui Hugo? il est du FCF? quoi il est venu du Var pour aller en Belgique?! tu t echappe sur la droite, tu doulais qui? j ai du mal a voir.. des ptits soucis sans gravité pour la Tr, merci pour les tofs Bob
Salut 0 tous, Hugo , c'est moi, je me suis inscrit su FCF, il y a quelques temps . je suis Belge, une fois, mais j'ai une maison en France, dans le var, voilà pourquoi elle est immatriculée là bas . Par ce site , j'ai fait la connaissance de Bob 348 et de son club . club dans lequel on est super bien acceuilli , et qui regroupe des gens charmant et amateur de belles mécaniques . amicalement Hugo.
c est le monde a l envers, il fait beau en Belgique et en France, il plu et fait froid la semaine dernière en Espagne, total je n ai pas supporté la difference de température total au tapis pour la semaine ... un souvenir de vacances, qui? Sympa quand même. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Salut Wow si tu roule aussi vite que tu reponds au message alors on a cas bien se tenir. Oui je me souviens maintenant de ton bref passage parmi nous Dis moi Hugo, Happy avec le 550? n hesites pas venir, et a intervenir, je suis sur que t es quelqu un de bien, on le ressent tout de suite, Bob vient nous voir souvent, enfin quand son bel engin est chez le garagiste -il adore aller la bas pour voir les autres bolides mais il ne le dis pas- c est ton premier Ferrari? Content de te connaitre Hugo
Salut Wow si tu roule aussi vite que tu reponds au message alors on a qu a bien se tenir. Oui je me souviens maintenant de ton bref passage parmi nous Dis moi Hugo, Happy avec le 550? n hesites pas venir, et a intervenir, je suis sur que t es quelqu un de bien, on le ressent tout de suite, Bob vient nous voir souvent, enfin quand son bel engin est chez le garagiste -il adore aller la bas pour voir les autres bolides mais il ne le dis pas- c est ton premier Ferrari? Content de te connaitre Hugo
wow je poste en doublette maintenant....la fatigue suremment. serie du jour F40 sn/86640 + sn/88559 le Dino 308 GT4 est a vendre si quelqu un est interressé.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Salut Christian, je te rassure , je ne roule pas aussi vite, quoique quand la route le permet ... Pour cela j'ai roulé ma part sur beaucoup de circuit en Europe . En ce qui concerne la 550 , oui j'en suis content , c'est une vrai GT comme j'appprécie, c'est un agneau qui peux devenir le diable une fois sorti de sa boite . C'est ma première Ferrari, mais déjà d'autres voitures "exotiques", ( viper gts, m5, E55 amg) Maintenant , il faut voir pour la fiabilité , mais , d'après les différents postes que j'ai lu sur le net, c'est costaud . @+ Hugo.
certes le concept en lui meme me plait mais pourquoi a t'il choisis un moteur qui offre quasi les meme perfs a 1 dixieme de seconde pres ? en plus il a du le rentrer au pieds de biche son moulin http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=164487 Image Unavailable, Please Login
Le proprio de la 360 Matte est un ami , il s appelle Bradley . Celui qui a le tatouage Ferrari sur le torse , c'est NNO , son nom est Carbon Mccoy . Brad est aussi sur Fchat meme s il n aime pas trop , son pseudo est BLKBLKBLK. Ils sont tous hyper sympas mais je ne les ai pas vu depuis 2004
Parce que c'est rigolo.... Ou alors qu'il a cassé son moteur et qu'il avait celui là sous la main? Ca doit quand même être beaucoup mieux au niveau du couple. Le capot moteur est vachement retravaillé pour qu'il puisse rentrer.
À mon avis, aux commandes d'une Ferrari le temps doit toujours être au beau fixe. si en plus c'est un Douze Cylindre qui vous propulse. on doit le toucher du doigt. . . le Soleil.
J'essaye depuis que je suis arrive ici ..mais je veux y aller pour 5/6 jours pour voir mon pere , ma soeur , mes amis..mais je peux pas prendre 5 jours pour l'instant.
merci pour ces photos Bob348 et Hugo. vous en avez d'autre sur la route. j'adore. la F40 sur la route est superbe. bravo au photographe.
Je parcours mes bouquins achetés vendredi...Exposition Ferrari à la fondation Cartier (quasiment toute la colection bardinon...), Idea Ferrari à Florence, plus les listes des participants aux meetings et courses historiques il y a une dizaine d'années, quelle époque ! Et maintenant ? des cérémonies du 60ème fermées au public des passionnés (enfin, pas pour tout le monde heureusement ;-)), des Ferrari days sur un circuit fermé au public, des courses historiques avec 10 Ferrari et 5 Maserati...Où allons nous ?...
et voilà les vacances sont finies. Pas grand chose a se mettre sous la dent au niveau 4 roues mais au moins on a trouvé le soleil. Bon, je retrouve enfin le net et le forum, c'est déjà bien! Vivement les Ferrari Days à Hockenheim, j'ai l'appareil photo qui me démange. En piece jointe, la seule belle voiture trouvée à Majorque et des détails de la California de la Galleria pour Aardy mais je ne pense pas que cela t'aide a l'identifier. En tout cas, la restauration des cuirs est parfaite J'ajoute que j'ai updaté www.arthomobiles.fr avec une section "premières années", une section "bibilothèque" et une autre intitulée "vacances" avec quelques photos de vintage ramenées de Cuba (pas de Ferrari hein!) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
1/10 de second pret... Tu sousestimes le Flat 12... Pour avoir déjà souvent roulé avec ma 512 et des amis en 355, je peux t'assurer que c'est au moins 1 sec de difference... Car ce moulin ci dessus n'est pas celui d'une testa, mais celui d'une 512 TR ou peut etre même d'une 512 M Alors 380 hp et 370 Nm ou 428 Hp et 500 Nm...ce n'est plus tout à fait pareil... Et un douze c'est un douze...
Heureux que la journée de dimanche ce soit bien passée pour toi ! J'espère te voir encore souvent lors de nos sortie... a bientot
http://videos.tf1.fr/video/emissions/automoto/0,,3530607,00-automoto-collector-ferrari-308-gts-magnum-.html
collector cet vidéo ! hop enregistrer sous euh mais je sous estime pas la 512 quand je parlais de 1 dixieme de sec c'etait en acceleration (de 0 a 400m) "Pour avoir déjà souvent roulé avec ma 512 et des amis en 355, je peux t'assurer que c'est au moins 1 sec de difference..." t'inquiete, je m'en suis apercu au vigeant quand j'ai fait mon bapteme, il y avait un ecart de 100 m avec une f355 challenge en fin de ligne droite c'est normal la 512 a plus de couple du a sa plus grosse cylindrée mais sur un circuit lent ces 2 ferraris se valent. D'ailleurs c'est marrant parce que l'autre jour j'ai fait le comparatif des 2 avec le logiciel cartest. On voyait que la 355 l'emportait tout de meme sur certains circuits