bon, comme je sais que vous vous ennnuyez, n'hésitez pas à fair augmenter mon traffic. Merci Christian, ton aide a été super efficace et internationale, 35% de clicks viennent des usa. www.invest-in-uae.com www.invest-in-brunei.com www.girlymarket.com www.zonescommerciales.fr www.zonescommerciales.com merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je dis toujours, quel dommage que la mèmoire ne puisse pas restituer les émotions, mais si les histoires sont bonnes leurs souvenirs eux resteront à jamais ancrés dans nos mémoires, et c est bien ça l important.
Je te dis plus demain. pour la première. Je vais voir combien la personne pourrait bidder. change le united arab emirates en "UAE" sur ta page
il n y a rien de plus pénible que de passer une semaine en convalescence, les sorties tres limités, le plus strict necessaire, voir les journées chaudes et ne pas en profiter comme il se doit rien de plus atroce. Cette apres midi Aeroport d' Alicante, je dépose les neveux vacances finies, tetes tristes, l horrible bye bye. la fin de soirée, un desastre seul et l ennuit guête, c'est marre!...heureusement, le Nikon n est pas loin et j ai vraiement envie de l essayer j'attrape le boitier et je pars voir des amis, un jeune toreador, il a de beaux chevaux, et il a un Cavalino rouge. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
elles sont mignones, peut etre meme etudiantes, pour payer leur etudes? tu serais surpris je pense... des "poufs" qui font parties d un Club il y en a aussi dans les beaux quatiers, parfois meme se sont les pires... Moi j aime les femmes en voitures, alors qu elles posent de facon legere ou pas ça ne me derange pas.
série 355 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
....et c'est pas la première fois ! Le cavallino rouge de ton ami, il mériterait de prendre l'air, un p'tit tour dans l'arène, ça donnerait des photos sympas ?
ma fille est étudiante, et si elle devait en arriver là, je m'inquieterais sérieusement ! Moi aussi, j'aime bien l'idée que les femmes puissent avoir leur place DANS les Ferrari (ou autres sportives), mais pas qu'elles se vautrent dessus de façon aussi vulgaire...
en plus, il faut penser à la carrosserie! Moi qui ne me permet jamais d'effleurer une Ferrari quand j'en vois une... Dans la section Vintage, un thread intrigant sur la facon de laver les vieilles voitures: la plupart des propriétaires disaient que leur voitures n'avait quasiment jamais été mouillée. En effet, l'étanchéité n'étant pas leur fort, l'eau a tendance a stagner ensuite dans des endroits inaccessibles et a faire rouiller la carrosserie. Ferrari conseillait à l'époque de ne pas laver les voitures plus de deux fois par an. Quand on voit dans quel état les GTO finissaient le Tour de france la plupart du temps... J'avoue que ce genre de contraintes ne me serait jamais venue à l'esprit. Pas si facile d'être collectionneur.
Merci pour le tuyau, j'essaie mais il semblerait que la mise a jour ne se fasse pas. Dis a ton ami que business.com vient de se vendre pour 345 millions de dollars........il s'etait vendu 7,5millions de dollars en 1999......invest-in-uae a le même potentiel -)))))))) (au fait, ton ami, c'est bien Bill GATES ????.....arf)
J'ai la solution pour les problèmes d'entretien : le garage Maranello ! ici : http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU102968/Garage-Maranello
Question : la vente Ferrari - Sothebys de Maranello en 2005 avait donné lieu à un superbe catalogue, qui était téléchargeable à l'époque en pdf sur leur site...Quelqu'un connait celui de cette année, par RM ? (jamais vu) Info : tonton Bernie vend sa collection : http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3500.asp?id=1706 Finalement, en cherchant un peu : http://www.ferraristore.com/e-shop.des/page,shop.flypage/product_id,-FERRARI-LEGGENDA-E-PASSIONE---Ferrari-s-Auction-Catalogue_12726/category_id,Books-in-English_43/
Hahaha! Bill Gates s'en balance des sites ouaib. edit: 345M pour un site aussi pourri (je viens d'y faire un tour) formidable.
Cherche a engager un jeune situe dans le Sud ( Nice serait bien ) pour travailler dans le domaine des voitures anciennes. Merci
Pourri mais 6 millions de visiteurs par mois.....................c'est la société qui gère les pages jaunes aux USA qui a acheté le domaine.
pfffff.....même pas vrai ! j'suis pas raucunier : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login