France - Communauté Française. FCF | Page 457 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  2. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Je dis toujours, quel dommage que la mèmoire ne puisse pas restituer les émotions, mais si les histoires sont bonnes leurs
    souvenirs eux resteront à jamais ancrés dans nos mémoires, et c est bien ça l important.

3. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Je te dis plus demain. pour la première. Je vais voir combien la personne pourrait bidder. :) change le united arab emirates en "UAE" sur ta page ;)

4. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,682
    Full Name:
    Christian.Fr
  5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    #11405 Christian.Fr, Aug 30, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    il n y a rien de plus pénible que de passer une semaine en convalescence, les sorties tres limités, le plus strict necessaire,
    voir les journées chaudes et ne pas en profiter comme il se doit rien de plus atroce.
    Cette apres midi Aeroport d' Alicante, je dépose les neveux vacances finies, tetes tristes, l horrible bye bye.
    la fin de soirée, un desastre seul et l ennuit guête, c'est marre!...heureusement, le Nikon n est pas loin et j ai vraiement envie de l essayer
    j'attrape le boitier et je pars voir des amis, un jeune toreador, il a de beaux chevaux, et il a un Cavalino rouge.
    Image Unavailable, Please Login

6. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    elles sont mignones, peut etre meme etudiantes, pour payer leur etudes? tu serais surpris je pense...
    des "poufs" qui font parties d un Club il y en a aussi dans les beaux quatiers, parfois meme se sont les pires...
    Moi j aime les femmes en voitures, alors qu elles posent de facon legere ou pas ça ne me derange pas.

7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    On nous aurait menti..................oh la déception! :) :)

8. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    cette 250TdF est annoncée comme un modèle 57 : ça m'étonnerait !

9. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...

....et c'est pas la première fois !
    Le cavallino rouge de ton ami, il mériterait de prendre l'air, un p'tit tour dans l'arène, ça donnerait des photos sympas ?

10. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    Pour la présentation de la 575 GTZ Spider, on parle de 5 versions et non de 8 pour le Coupé

11. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    dasn le haut je crois, c'est marqué "FERRARA" Testarossa et la photo est peu catholique

12. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    absolument, c'est lui, il ne shoote d'ailleurs quasiment qu'au zoom

13. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ma fille est étudiante, et si elle devait en arriver là, je m'inquieterais sérieusement ! Moi aussi, j'aime bien l'idée que les femmes puissent avoir leur place DANS les Ferrari (ou autres sportives), mais pas qu'elles se vautrent dessus de façon aussi vulgaire...

14. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    en plus, il faut penser à la carrosserie! Moi qui ne me permet jamais d'effleurer une Ferrari quand j'en vois une...

Dans la section Vintage, un thread intrigant sur la facon de laver les vieilles voitures: la plupart des propriétaires disaient que leur voitures n'avait quasiment jamais été mouillée. En effet, l'étanchéité n'étant pas leur fort, l'eau a tendance a stagner ensuite dans des endroits inaccessibles et a faire rouiller la carrosserie. Ferrari conseillait à l'époque de ne pas laver les voitures plus de deux fois par an. Quand on voit dans quel état les GTO finissaient le Tour de france la plupart du temps... J'avoue que ce genre de contraintes ne me serait jamais venue à l'esprit. Pas si facile d'être collectionneur.

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Merci pour le tuyau, j'essaie mais il semblerait que la mise a jour ne se fasse pas.

Dis a ton ami que business.com vient de se vendre pour 345 millions de dollars........il s'etait vendu 7,5millions de dollars en 1999......invest-in-uae a le même potentiel -)))))))) (au fait, ton ami, c'est bien Bill GATES ????.....arf)

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    arrête de parler de ta fille, tu sais que ça rend Christian tout fou.........arf

17. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    J'ai la solution pour les problèmes d'entretien : le garage Maranello ! ici : http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU102968/Garage-Maranello

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Question : la vente Ferrari - Sothebys de Maranello en 2005 avait donné lieu à un superbe catalogue, qui était téléchargeable à l'époque en pdf sur leur site...Quelqu'un connait celui de cette année, par RM ? (jamais vu)

Info : tonton Bernie vend sa collection : http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3500.asp?id=1706

Finalement, en cherchant un peu : http://www.ferraristore.com/e-shop.des/page,shop.flypage/product_id,-FERRARI-LEGGENDA-E-PASSIONE---Ferrari-s-Auction-Catalogue_12726/category_id,Books-in-English_43/

19. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Hahaha!

Bill Gates s'en balance des sites ouaib.

edit: 345M pour un site aussi pourri (je viens d'y faire un tour) :D formidable.

20. Olczyk

Olczyk Formula Junior
    BANNED

Oct 21, 2005
    712
    France
    Full Name:
    Olczyk
    Cherche a engager un jeune situe dans le Sud ( Nice serait bien ) pour travailler dans le domaine des voitures anciennes. Merci

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Pourri mais 6 millions de visiteurs par mois.....................c'est la société qui gère les pages jaunes aux USA qui a acheté le domaine.

22. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ETIENNE, le nom de domaine

ww.mafilleestlaplusbellefilledetouteslesfillesdumonde.com est disponible.

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #11424 etienne, Aug 31, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  24. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France