. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Sympa les gros plans. Et en plus on apprends des choses : j'avais pas vu qu'il y a avait une sécurité sur l'écrou central de la roue de la P4/5.
avec l'age, on a la vue qui baisse, alors il faut que je me rapproche un max (voilà, c'est fait, Gregmour n'a pas besoin d'en rajouter...arf arf arf). Remarque, piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay, faut avoir le moral...
piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay,piquer une jante de P4/5 et la mettre sur Ebay, Image Unavailable, Please Login
et pour terminer, nouveau matériel livré récemment à la gendarmerie...Ca ne s'invente pas ! Image Unavailable, Please Login
et encore il faut qu'on s'estime heureux, ton sonotone est bien réglé il n' pas fallu crier pour te parler de l'ecrou central.........arf
le pire c est qu il a une arene faudrait que je lui demande...c est vrai qu il est dans un etat le GTS, jetté là parmi un tracto-pelle c est pas vraiement lidée que je me fait d un Ferrari.
c est donc ça la plaque....wow fallait deviner la decoration du bandeau superieur, surtout celle de la cascade cool les photos
tu verrais le GTS de pret je pense que tu ressentirais un degout total...Chris Rea a ou avait un Dino l etat etait pire, comme il disait je ne prefere pas me soucié de la carosserie de cette voiture, seul l interieur et le bloc moteur etait impecable. En fait il ne supportais plus les rayures etc... a force ça lui passait au dessus de la tête.
Sont plus puritains que les ricains ces français...mais , bon , pas pour ma fillle non plus , hein ! Petit quizz automobile. Qui m'identifie ces deux autos apperçues pas loin de chez moi Dimanche dernier ???? La jaune en version civile et sa soeur en survète. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
bonsoir a tous qui d'entre vous sera au castellet ce dimanche pour les ferrari days ? j'y serai dimanche avec acces tribune et paddock (j'ai craqué parce que je veux voir les FXX et les F1 clienti) si ca vous dit qu'on prenne un verre ensemble envoyez moi votre numero par mp et bien sur je prendrai un max de photos, en espérant les réussir aussi bien que etienne et les autres
Moi je suis au Mans samedi, mais sur les 100 autos engagées, y'a meme pas de Ferrari !! si y'en a parmi vous dans les parages qui veulent venir nous voir, ils sont quand meme les bienvenus Pour voir les autos inscrites : http://www.club-amateurs-subaru.com/inscrits_sorties.php?sortie=82 Faut vraiment que j'en achète une, ça commence à me démanger, ça fait plus de 6 mois que j'ai pas fait de circuit en Modena :-(
Bah, vous êtes trop forts les gars, c'est pas drole. Allez vous avez gagné une photo de Lancia ! Image Unavailable, Please Login
attention sur la route la gendarmerie sera présente, ce week end est annoncé noir en Espagne pour la remonté des vacanciers... Veinard! tout le monde vera un F2X sauf moi!!
je ne connaissais pas...elle a l air mignone mais bien haute sur ses pattes...question idiote, c est Francais?
bien belle Lancia, mais je vais surenchérir avec un Maserati & 1 RS4, Septembre les millionnaires sont de sortie, ça va promettre ce mois ci rien qu aujourd hui j ai appercu une dixaine de Porsche mais aussi un splendide cabriolet Bentley Gt.