. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
serie du soir Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
comment as-tu eu un accès tribunes,paddocks ?????? ça devait être fermé au public et à priori il n'y a pas de tribunes au Castellet !!!
pour l'acces aux tribunes et paddock, je suis allé sur le site du circuit et ils proposaient un pass VIP pour 80 euros comprenant : - Accès au circuit - 1 car pass - accueil café et viennoiserie le matin - open bar permanent soft drinks - accès tribunes VIP tout au long de la journée - navette pour permettre une visite libre du paddock - accès libre au toit terrasse du Pitbuilding (bâtiment principal) programme de la journée 9.30 10.10 Ferrari challenge italia - trofeo Pirelli / coppa shell 10.25 10.55 FXX 11.15 11.55 Ferrari challenge europe - trofeo Pirelli 12.10 13.00 F1 clienti 13.00 14.00 Pause 14.00 14.40 Ferrari challenge europe - coppa shell 14.55 15.25 FXX 15.45 16.25 Ferrari challenge italia - trofeo Pirelli / coppa shell 16.40 17.30 F1 clienti bonne journée en perspective, je vais me mettre du bruit dans la tête pour quelque temps j'avais appelé l'année derniere et le prix était de 130 euros ôte moi un doute : ils vont pas oser me refouler à l'entrée quand ils verront ma superbe opel vectra colletor de 17 ans d'âge ??
Ils vont juste te prendre pour un commissaire de piste et ils se doront que les commissaires de piste sont vachement plus classes à SPA parce qu'ils roulent en 512tr......arf ................................................................................................................................................................................... www.girlymarket.com
je pense que tu connais bien le castellet mais n'oublie pas la casquette et la pommade, ça va cogner dur le cagnard dimanche après-midi.
vous avez dit 599 GTB Fiorano? la toute derniere serie par Lussos Micheal, magnifique! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
en effet, magnifique. Par contre il doit utiliser un sacré filtre. Polarisant ???? ........................................................................................................................................................................... www.girlymarket.com
retour au boulot aujourd hui j avais hate! oui je pense, il n y a pas de reflet sur les vitres, et les couleurs sont plus vives, je vais m en acheter deux un pour chaque objectifs. tres interressant pour les photos auto entre autre. j attends de connaitre sont materiel utilise pour les photos.
voici sa reponse, il a juste la gamme audessus du D2Hs, le materiel de pro, il est extraordinaire comme materiel Fpr the 599 shots I used a bunch of different thing. Here is the run down. Camera: Nikon D2x Lenses: Nikon 10.5 Fisheye Nikon 17-55 f2.8 Nikon 70-200 f2.8vr Nikon 200-400 f4vr Nikon Polarizer Monopod Tripod
it's tomorrow..... .................................................................................................................................................................................. www.girlymarket.com
De retour du Mans. On a finalement eu une belle rouge : une 360 N-GT inscrite en dernière minute... Je vous posterai plus de photo (et le VIN) lundi Image Unavailable, Please Login
elle fait bonne figure! je lui rajouterais tout de même un bandeau jaune au niveau du parebrise, ça la rabaisserait et lui donnerais un air plus virile.
j'ai bon, la regarder dans tout les sens, elle m'a bien l'air d'une vrai Testa...il suffit de regarder l'intérieur, c'est bien une vraie
qu est ce qu il advient d Olivier? apparemment son voyage au Portugal a dû tellemement bien se passer qu il y est resté... 4 ieme jours Olivier n est pas toujours pas libéré, ayons une petite pensée.
j'ai mi le restes photos ici : http://www.ferrari-forever.com/tmp/360%20N-GT/ C'est une une 360 N-GT, mais elle a la particularité d'avoir un moteur aux specifications challenge Le proprio l'a achetée récemment, c'était sa premiere sortie à son bord... parsemée de pb électroniques : le potentiomètre de la pédale d'accélérateur faisait des siennes, d'où une grosse perte de puissance... on a du le démonter pour nettoyer, ce qui semble avoir réglé le pb. Cette auto a couru en championnat en Belgique VIN : ZFFYR51B000127405
J ADORE! ELLE EST VRAIEMENT MAGNIFIQUE faire un tour a son bord ça doit est formidable. le Subaru est pas mal non plus!!! argh...
400 ch donc ? bien les photos. J'aime beaucoup ce modele, dommage qu'une seule marque l'ait faites en miniature j'attend un petit compte rendu sur ton site