j ai l impression que tout le monde prépare la rentrée...allez encore un ptit souvenir de vacances Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
425 ch, et il a la derniere puce "challenge" oui, j'aurais bien aimé faire un tour avec, mais pas de siège passager, et meme s'il a bien compris que je connaissais la version "civile" par coeur (je lui ai d'ailleurs donné quelques conseils et infos), je pense qu'il ne m'aurais pas laissé le volant (il ne l'a déjà pas proposé à son mécano). sinon, c'était effectivement une belle journée, 110 autos au total, on rentre donc dans nos frais. Et quelques beaux engins : M3 800 ch, Golf 700 ch, Alfa GTV compet', barquette Westfield, Lotus Europa, Esprit turbo, Exige, S2000, Cosworth, RX8, etc... Et biensur des Subaru, puisque c'est notre club qui organisait la journée. Je mettrai mes commentaires sur la 360 sur ferrari-forever.com et le reste des photos de la journée (500 environ) sur le club-amateurs-subaru.com mais pas avant le weekend prochain (nouveau job oblige !)
Pour ceux que ça intérresse j'ai un Vin et une immat de 612 scaglietti vue ce jour......mais pas de photo désolé. ........................................................................................................................................................................ www.girlymarket.com
Merci de penser a moi Je suis revenu vendredi soir, mais la je reviens d'un week-end epuisant ! Seulement 2 Ferrari portugaises vues a Lisbonne, aucune dans la rue !!! Voici celle que j'ai pu photographier correctement (s/n 124561) Par contre le nombre de Porsche est impresionnant ! Olivier Image Unavailable, Please Login
bien bo coloris pour cette 550, oui le nombre de Porsche est impressionant même en Espagne..Pourquoi? peut etre la fiabilité les Espagnols aiment la robustesse. Pas trop dépaysé donc...un séjour au soleil ça ne se refuse pas!
En parlant de Vin je parlais du S/N. Elle était garée paisiblement à grignan, jolie petite commune provençale connue pour son chateau. Elle m'attendait avec son intérieur en cuir bordeaux et sa carrosserie gris silverstone je crois (ça ressemble plus à du marron metal) http://www.avignon-et-provence.com/pays/26-drome/grignan/index.html ................................................................................................................................................................................. www.girlymarket.com Image Unavailable, Please Login
de retour du castellet, une belle journée sur la piste avec les 430 challenge, les FXX et les F1 clienti j'ai pu me promener dans les stands toute la matinée, ce qui m'a permis de discuter un moment avec RTB (quelqu'un de très sympa et que je remercie), de voir les F1 de près, mais je me suis fait choper l'après-midi donc je suis resté au bord de la piste, le temps de voir la FXX jaune rentrer au stand avec de la fumée qui sortait de partout (pas mieux qu'un diesel en fait) par contre côté parking, mis à part celui vers les stands où la 599 semble etre LA voiture du moment (tant mieux elle est trop belle) pas grand chose à se mettre sous la dent derniere chose : l'hélico c'est un mâle Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la 599 est ou était (elle en ww) à vendre. http://www.annonces-automobile.com/fiche-annonce-auto/ferrari-599/346394.html
Héhé, effectivement question contrôle c'était plutôt léger, surtout pour le P.Ricard, t'as bien fait d'en profiter le matin. J'ai trouvé l'ambiance dans les stands tout à fait conviviale et cool, aucunes barrières pour accéder, contrairement à Hockenheim par ex que j'ai connu en 2005 et 06, le faible nombre de spectateurs expliquait sûrement cela. Petite photo pour illustrer, cette section n'est pas spécialement le lieu pour les F1 et autres FXX je crois, j'ai commencé à en mettre dans le topic de la FXX : http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=156746&page=10 Image Unavailable, Please Login
oups mon message du dessus n'est pas passé, pourtant ce n'est pas vulgaire c'est un forum "f-chat" européen(.eu), il y avait des prospectus sur les voitures au castellet c'est un nouveau site qui ressemble étrangement à un autre bien connu
Vu et inscrit. Pour l'instant c'est vide et perso je ne sais pas si je vais surfer sur 2 forums à la fois.........à voir. Je me demande si le créateur est le même, mais surpasser l'original sera difficile.
je suis tombé dessus vendredi, et j'ai voului aussi mettre le lien ! mais en essayant de le visualiser avant de poster, j'ai vu qu'il ne fonctionnait pas, donc "edit-delete"...je me suis fait la même réflexion que toi...il y a évidemment une section française...bizzare...
Sortie du N°13 de Ferrari Club ce matin : un article sur l'AAC815, sur la collection Ralph Lauren, 3 photos (!) sur les MM, présentation de la 430Scuderia (avec les photos Ferrari press), la 330TRi 0808 en perle rare avec les photos du catalogue RM (!)...
On a l impression qu il n y avait pas grand monde au Castelet, enfin du moins sur les photos. magnifique les deux F1 l un derniere l autre mais aussi cette fabuleuse Daytona dans son hall des photos de Fxx pour aujourd hui?