c'est marqué dessus.......comme le port salut f********* la censure est passée par là........ je t'envoie un pm
f CHAT EUROPE, c est ca? ben vais voir ca...j avais lu l annee derniere que certain voulais voir une alternative a FC.com en Europe, apparemment ils y sont arrives. Enfin moi je pense que c est ici pour l instant que tout se passe les consultants sont nombreux les personnalites aussi, et ce n est pas en Europe qu ils irons discuter du sujet.
deux nouvelles miniatures au 1/12 288 GTO et F50 GT attention prix d attaque pour des clients comme moi 750 pour les autres 1000 arghhh... ca reste cher mais elles sont vraiement splendides. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je ne sais aps comment j'ai fait pour tomber dessus par hasard la semaine passée...aujourd'hui, impossible de le retrouver. Quelle censure ? pourqoui ne pas l'afficher directement ici ? Quoi qu'il en soit, je suis de l'avis de Christian : je ne vois pas bien l'intérêt d'un "FChatbis", même européen, quand on sait ce qu'on peut trouver ici...De mémoire, j'y ai surtout vu des pages vides, mais le cadre existe.
l interet c est ce que j expliquais a Gregmour en PM c est moey money, il se trouve que Fchat.com (US) compte beaucoup de participant etranger et notamment d Europe, Rob n as opas envie de voir la quasi totalite de son effectif partir de son Forum. D un autre cote moi je suis bien ici il y a moins de prise de tete que sur certain forum Francais entre autre...la barriere de langue brise les elans. Moi en tout je resterais sage pour cette annee...promis!
F430 Scuderia les gens n ont pas le mème emthousiasme ou c est moi qui me fait de fausses idees encore. j attends le prix de l engin, et les premieres livraison (news?)...vous etes plus F430 Challenge ou 430 Scuderia? D ailleurs les proprios de Cs changeront ils?
ouiii je regardais tout a l heure, et je me suis appercu de ca, trop ample de l interieur, mais aussi les pneus... en slick, dommage en plus rien ne s ouvre... dommage elle aurait fait belle figure aupres des autres... a ce propos grosse surprise en ce moment en Espagne, une maison edite l Enzo en miniature au 1/10!!!! chaque semaine chez son marchand de journaux, j irais achete de temps en temps une pieces, histoire d avoir un petit stock a mettre pret de mes Tamiya.
RIEN ne s'ouvre ??? en plus c'est l'arnaque...Même avec un prix d'ami, j'en veux pas...(désolé, c'est la seule que j'ai sous la main...) Image Unavailable, Please Login
moi, c'est clair, elle ne m'emballe pas...A vouloir faire trop spectaculaire, agressif, elle en devient limite tape à l'oeil...et puis cet avant me fait trop penser à une Lambo...
pour le prix,si ma mémoire est bonne, c'est dans les environs de 225.000 , il était soit indiqué dans Sport-Auto, soit dans Ferrari Club de Septembre
Kidston, Simon Kidston ? je ne sais pas à qui elle est, mais elle était bien chez MC en mars dernier (pendant le salon de Genève)...
pffff....pas besoin du gros matos Nikon ! arf arf (vous voyez une différence, vous ?) Image Unavailable, Please Login
Information du FClub N°13 : je pense qu'il s'agit de la première publication sur les 60 ans de Ferrari. Pas cher...mais en italien. Par contre, la couverture n'est pas vraiment originale. Je suppose que les droits pour utiliser le logo officiel du 60ème aurait sérieusement fait grimper le tarif ! http://www.giorgionadaeditore.it/italiano/index.asp?a=dett&ID=707
Oui http://img24.imagevenue.com/img.php?..._122_873lo.jpg http://img165.imagevenue.com/view.ph...122_1143lo.jpg Dès ce soir, des photos du challenge 430 sur mon site, arriveront les F1, les paddock et enfin ... les FXX !
Prix aux environs de 215 000 Enthousiasme pour ceux qui font de la piste à mon avis à l'image de Peter et qui vendront leur CS pour une Scuderia. Premières livraisons en décembre si tout va bien et présentation aux futurs clients début septembre. Sinon je pense que certains clients commencent peut-être à se dire qu'ils sont des vaches à lait au rythme auquel FERRARI sort des nouveautés. Il y a pour certains modèles 18 mois de délais et quand ils reçoivent leur voiture, elle est obsolète.......ça fait quand même râler pour ce type de véhicules.
Carugati je pense. Au passage, il me semble être tombé sur une annonce sur laquelle Carugati en demande 500 000.........arf, elle était cotée 350 000 il y à 6 mois........la vente de Maranello a fait pêter la côte.
Michel, au lieu d'aller à la plage, vide ta boite de MP on ne peux plus t'envoyer de MP.........-)))))))
je confirme : Modena Cars en mars 2007, pas Carugati...si elle est chez eux maintenant, je le saurais bientôt ;-))
C'est fait. J'arrive toujours pas a retrouver les coordonnées de mon compte paypal pour me resouscrire....
certains ont même attendu 45 ans, et ils se retrouvent maintenant avec une 250GTO complètement dépassée ! arf arf arf