France - Communauté Française. FCF | Page 461 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    C est quoi l adresse? je suis curieux par nature..

2. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    c'est marqué dessus.......comme le port salut

f*********

la censure est passée par là........ je t'envoie un pm

3. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    f CHAT EUROPE, c est ca? ben vais voir ca...j avais lu l annee derniere que certain voulais voir une alternative a FC.com en Europe, apparemment ils y sont arrives. Enfin moi je pense que c est ici pour l instant que tout se passe les consultants sont nombreux les personnalites aussi, et ce n est pas en Europe qu ils irons discuter du sujet.

4. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    #11504 Christian.Fr, Sep 3, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  5. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Je ne sais aps comment j'ai fait pour tomber dessus par hasard la semaine passée...aujourd'hui, impossible de le retrouver. Quelle censure ? pourqoui ne pas l'afficher directement ici ? Quoi qu'il en soit, je suis de l'avis de Christian : je ne vois pas bien l'intérêt d'un "FChatbis", même européen, quand on sait ce qu'on peut trouver ici...De mémoire, j'y ai surtout vu des pages vides, mais le cadre existe.

6. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ...sauf qu'au vu de ces photos, les jantes de la GTO ne semblent pas conformes...

7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    l interet c est ce que j expliquais a Gregmour en PM c est moey money, il se trouve que Fchat.com (US) compte beaucoup de participant etranger et notamment d Europe, Rob n as opas envie de voir la quasi totalite de son effectif partir de son Forum.
    D un autre cote moi je suis bien ici il y a moins de prise de tete que sur certain forum Francais entre autre...la barriere de langue brise les elans. Moi en tout je resterais sage pour cette annee...promis!

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    F430 Scuderia

les gens n ont pas le mème emthousiasme ou c est moi qui me fait de fausses idees encore.

j attends le prix de l engin, et les premieres livraison (news?)...vous etes plus F430 Challenge ou 430 Scuderia?

D ailleurs les proprios de Cs changeront ils?

9. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    ouiii je regardais tout a l heure, et je me suis appercu de ca, trop ample de l interieur, mais aussi les pneus... en slick, dommage
    en plus rien ne s ouvre...

dommage elle aurait fait belle figure aupres des autres...

a ce propos grosse surprise en ce moment en Espagne, une maison edite l Enzo en miniature au 1/10!!!! chaque semaine chez son marchand de journaux, j irais achete de temps en temps une pieces, histoire d avoir un petit stock a mettre pret de mes Tamiya.

10. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #11510 etienne, Sep 3, 2007
    RIEN ne s'ouvre ??? en plus c'est l'arnaque...Même avec un prix d'ami, j'en veux pas...(désolé, c'est la seule que j'ai sous la main...)
    Image Unavailable, Please Login

11. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #11511 etienne, Sep 3, 2007
  12. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    moi, c'est clair, elle ne m'emballe pas...A vouloir faire trop spectaculaire, agressif, elle en devient limite tape à l'oeil...et puis cet avant me fait trop penser à une Lambo...

13. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal

La voiture de Kidston chez Modena Cars?

14. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    pour le prix,si ma mémoire est bonne, c'est dans les environs de 225.000 €, il était soit indiqué dans Sport-Auto, soit dans Ferrari Club de Septembre

15. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Kidston, Simon Kidston ? je ne sais pas à qui elle est, mais elle était bien chez MC en mars dernier (pendant le salon de Genève)...

16. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    dans le tableau comparatif 360 Stradale/F430/F430 Scuderia, il a marqué "non connu"...

17. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #11517 etienne, Sep 3, 2007
  18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Information du FClub N°13 : je pense qu'il s'agit de la première publication sur les 60 ans de Ferrari. Pas cher...mais en italien. Par contre, la couverture n'est pas vraiment originale. Je suppose que les droits pour utiliser le logo officiel du 60ème aurait sérieusement fait grimper le tarif !

http://www.giorgionadaeditore.it/italiano/index.asp?a=dett&ID=707

19. Tr@sos

Tr@sos Formula Junior

Jun 8, 2005
    938
    Nice, France
    Full Name:
    Julien Rubicondo
  20. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Prix aux environs de 215 000€

Enthousiasme pour ceux qui font de la piste à mon avis à l'image de Peter et qui vendront leur CS pour une Scuderia.

Premières livraisons en décembre si tout va bien et présentation aux futurs clients début septembre.

Sinon je pense que certains clients commencent peut-être à se dire qu'ils sont des vaches à lait au rythme auquel FERRARI sort des nouveautés. Il y a pour certains modèles 18 mois de délais et quand ils reçoivent leur voiture, elle est obsolète.......ça fait quand même râler pour ce type de véhicules.

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Carugati je pense.

Au passage, il me semble être tombé sur une annonce sur laquelle Carugati en demande 500 000€.........arf, elle était cotée 350 000€ il y à 6 mois........la vente de Maranello a fait pêter la côte.

22. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Michel, au lieu d'aller à la plage, vide ta boite de MP on ne peux plus t'envoyer de MP.........-)))))))

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    je confirme : Modena Cars en mars 2007, pas Carugati...si elle est chez eux maintenant, je le saurais bientôt ;-))

24. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    C'est fait. J'arrive toujours pas a retrouver les coordonnées de mon compte paypal pour me resouscrire....

25. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    certains ont même attendu 45 ans, et ils se retrouvent maintenant avec une 250GTO complètement dépassée ! arf arf arf

Share This Page