France - Communauté Française. FCF | Page 462 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    et après s'il vous reste des économies (info récupérée sur l'excellent "mémoires des stands"):

"Parution le 18 octobre

Ferrari : journal d'une légende (avec la collaboration de Antoine Prunet)
    Serge Bellu
    Ed. Anthèse, Arcueil, 576 p., 279 €
    www.anthese.fr
    Présenté sous coffret, cette fresque retrace l'histoire de Ferrari qui a commencé en 1947, décrit tous les modèles de route et de compétition avec des précisions sur la mécanique et sur le contexte dans lequel chaque voiture est née, tous les prototypes, toutes les automobiles de série inscrites au catalogue officiel."

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    A priori, cette 750 Monza sera à la vente aux enchères dans le cadre du prochain Geneva Classics : elle a été proposée à celle de Gstaad en décembre 2006, mais non vendue. On peut penser que son propriétaire se sent en confiance au vu des résultats de ces derniers mois...et que finalement, il ne regrettera pas de l'avoir gardée quelques mois de plus !

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0554M.750Monza.htm

3. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    michel, pour info c'est un ami a moi qui a investiniran.com et investiniraq.com..........................-)))))

4. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    et puis de toute facon je n ai pas 750 pavos a mettre dedans...je digere le Nikon mais si lui aussi je l ai eu a prix d ami, ca fait mal tout de meme.
    en fait j ai horreur de la rentree! les charges, les impots et tout le tralala...bahhh!

5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    la vache! comment c est cher...on va ou la? (enfin moi avec elle, nul part) c est la concurence qui va se frotter les mains..
    je comprends pourquoi les ventes de Porsche se porte si bien.

6. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
  7. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    c'est d'ailleurs souvent les modeles les plus chers qui sont pas conforme. Les marques BBR, Redline sont experte dans ce domaine

en meme temps si tu me trouves un modele ferrari 100% conforme tu m'appeles

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    Alors j aimerais bien savoir comment tu as fait ca? un judas place sur un capuchon? ou une vision prise sur le stand directement
    je pense plus a la derniere...

le matos Nikon oui, oui, oui, oui, et oui encore j en raffole! franchement complique mais bon, il faut un temps d adaptation, c est comme pour tout, enfin chez moi se sera long. Imagine, je ne sais pas faire de macro, je n arrive pas a changer les vitesses
    d obturation et pour finir j ai tout le reste a connaitre, genial!...

je viens de lire un post dans le quel il etait inscrit la vitesse ou Ferrari sort ses modeles..., on peut dire la meme chose de Nikon ils viennent d annoncer le lancement de 2 boitier le D300 et le D3 ce dernier est une F1 et le prix au dessus de mes moyens entre 3000/4600 pavos bref reserve aux vrais pros.

9. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Iran, Iran... il y a moyen oui. Pas dans l'immédiat, mais oui.

10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    6 mois de lancement produit, + 8 mois en moyenne pour livraison total 14 mois avant d en toucher une! wow.. ca fait long
    enfin tout dependra aussi du reseau, a savoir les prises de commande ferme et de l acheminement par l importateur officiel de chaque region west europe etc...comme les prix ne sont pas encore fixes il ne peut y avoir de commandes fermes, apres se sera
    le dechainement....en ayant bien sur mis la caution sur la table au prealable ( 30/40% de l achat ????)

De toute facon Ferrari a ou va commencer la production pour reduire c est effet de delais trop long.

Maintenant va t il y avoir de derrapages sur internet comme pour le F2X ? possible...

11. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    arf arf arf ! Photoshop/filtre/déformation = 12 secondes au bureau avec une vielille photo ! et dieu sait si je ne suis pas doué avec PShop...

12. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges

Heureux d'aprendre que tu as un nouveau job!

13. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je l'ai feuilleté à Maranello et je ne l'ai pas acheté...

14. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    J'ai acheté une Make up et elle est très fidèle.
    C'est moins cher que les BBR (environ 140 € sur E-bay) et la finition exceptionnelle. J'ai aussi une F40 et une F40 Lm chez eux.

http://www.modelcar.de/news/20060309085907.shtml

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    2 750Monza sur le marché en même temps.........on va avoir l'embarras du choix.....-)))))

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    etienne, peux-tu me prêter des sous ? 4095gt est en vente........

17. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    je rectifie....0554M vient d'être vendue.

18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    ah oui.. je me souviens au debut j en avais fait une avec une photo. Faut que je me recupere un logiciel gratuit, le mien etait une version trial...

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    content pour toi aussi! un nouvel elan c est toujours agreable.

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    c est du 1/43...magnifique! tu nous fera une photo avec les F40 j aimerais voir ca, jespere que je ne retomberais pas en extase
    devant les miniatures..j ai mis du temps pour en sortir alors une rechute serait des plus dramatique.

je prevois une petite serie photo des que j aurais compris le fonctionnement de la macro sur mon engin...une serie speciale
    une idee a la con que j ai eu mais je pense que le resultat devrait etre sympa.

21. BaronM69

BaronM69 Formula Junior

Aug 29, 2005
    978
    Washington DC / FR
    Ceux qui ont commandé une 430 scuderia ne connaissent pas le prix ni la date de livraison.

Si on se base sur la CS, a peine reçu, un nouveau modèle sortira et rendra la leur obsolète. C'est dommage et je suis d'accord que c'est un peu frustrant.

Pour le design:
    la Scuderia est belle car elle moderne, c'est la dernière, aggressive.
    Mais elle est moche pour un détail: on dirait une ferrari tunnée! quid de l'intemporalité du dessin, de la pureté des lignes. J'ai tjs pensé (comme bcp) cela de la 430 mais la, on est au dessus.

Néanmoins, c'est avant tout une voiture surclassant toutes les autres par le plaisir de conduire qu'elle offre.

22. BaronM69

BaronM69 Formula Junior

Aug 29, 2005
    978
    Washington DC / FR
    En parlant de vache à lait:

les ferraridays nous ont été proposés à 300€ par personne, pour la journée du samedi, pour exactement le même programme (plus le repas de midi) que celui de dimanche vendu 80€ sur le site du castellet apparemment...

J'en perd mon latin...

23. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    OK, j'essayerai de faire des photos.
    Il ont aussi un kit de GTO 62 dans leur série "superior models" qui est une tuerie....
    http://www.makeupcoltd.co.jp/f_gallery.html

Je l'ai vu en vrai et même dans sa boite c'etait magnifique. Ca par contre, c'était pas cadeau au niveau du prix et il faut un bon pour la monter...

24. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    C'est le propre de toutes les nouveautés de rendre obsolète l'ancienne. Sauf pour les collectors, et la CS en sera une.
    Ce qui est plus génant, c'est la multiplication des "collectors", mais il y a de plus en plus de gens qui ont du pognons et "ils" ont les clients. Et ceux qui ont des CS la vendront pour acheter la nouvelle.

Quand à la 430 Scuderia, j'adore ce concept de "light" avec le mini d'équipement et j'aime bien la ligne sauf les jantes, mais c'est un détail. C'est le genre de truc qui ne sert à rien d'autre qu'a se faire plaisir et sans aucune fonctionnalité.
    Si j'avais le pognon, c'est sûr que je l'acheterai...

25. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ?? il va falloir que je vende mes noms de domaine moi aussi ...4095, je me contenterai de mes photos en Bourgogne...

Share This Page