je vais le commander par internet ebay certainement, merci pour l info en tout cas. quand? aucune idée j ai trop a faire pour l instant... en tout cas le plus vite possible!!!!
on comprends mieux alors pourquoi il n'y avait pratiquement personne côté spectateur, seulement une petite centaine de voitures, c'est dommage je m'attendais à une grande fête autour de cet évènement Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le P.Ricard étant notoirement fermé au public, la seule pub d'un accès possible était faite sur le site du circuit et encore fallait il la trouver. N'oublions pas qu'il ne s'agissait pas de Ferrari days dans le sens d'un rassemblement mais uniquement de compétition/track days entre initiés, je veux dire par là pas accessible au propriétaire de base (FXX et F1 clienti). Conséquence, une assistance de VIP/Guest et très peu de fans hystériques (j'en ai quand même vu courir après des autos se dirigeant vers l'entrée du circuit, APN à la main). D'où me semble t il une ambiance tout à fait cool dans les stands càd portes ouvertes ou presque, vous imaginez bien que je ne m'en suis pas plaint. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bonsoir à tous, Mon prénom est Marc, et je suis au Luxembourg. Je ne suis pas très souvent en Europe, et Internet est un bon moyen de rester en contact avec ma famille et avec la communauté Ferrari. Je possède une 348 tb de 1990. Pourrait-on prévoir une rencontre des francophones, ce serait sympa de manger un bout tous ensemble... Marc
Il y a 6 pages, on parlait de cette voiture. C'est ZFFAY54C000146523. Elle était à Silverstone en juin dernier. Olivier Image Unavailable, Please Login
je viens de mettre en ligne mon sujet sur la FXX, que j'ai pris grand plaisir à faire (pour ceux qui ne la trouve pas trop bruyante) : http://www.gurneyflap.com/ferrarifxx.html
Bonsoir Marc bienvenue parmis nous, prends un café, n hesites pas a poster questions photos etc.. Bob etait fan de la 348! moi je les aime toutes..
étonnant tout de même, y a t il vraiement un besoin surtout en Angleterre quand on sait le nombre de radar qu ils disposent... le contribuable appreciera.
j suis sourd alors ça devrait aller..non moi jadore cette auto, ce dechainement de puissance c est monstrueux je revois encore la video d Emmanuele a l interieur du modèle noir, il m avait alors impressionné.
Pour être honnête je suis fou de cette auto, elle est superbe ... mais dimanche, quand les 8 en commencaient à "crier" >> c'était insupportable :lol: ! Mais on se fait quand même plaisir à les écouter et à les filmer/photographier ---------------------------------------------------------- http://trasosworld.free.fr
Tu l'as trouvé où elle ? Dans un lien imagevenue ? Si c'est ça, je sens que je vais arrêter avec ce foutu hébergeur !!!
oh tu m a l air bien enerve toi...et pourtant c est toi qu il l a place sur le FC.. j aurais pas du la mettre ? j ai cru bien faire, elle est mignone, en tout cas moi j aime bien. c est quoi son ptit nom? voila un splendide 355 en HR http://img166.imageshack.us/img166/4326/mal5204km1.jpg
Je suis pas énervé lol J'allais mettre le elle entre " " et je me suis que ca servait à rien ... mais j'aurais dû ! ^^ En tout cas, c'était pas une remarque méchante, c'est juste qu'en ce moment, lorsque je met des liens imagevenue sur des forums ou que je les envois ... le contenu ne sera jamais celui que je veux, toujours des images comme celle là ... voir + osées Mais toi tu n'y es pour rien, désolé si je semblais aggréssif.
pas grave j ai cru que c etait une photo perso, enfin tres personnelle voila tout j ai cru gaffer (une fois encore sans vouloir faire de mal) si t en a d autres vas y envois!!!