FXX Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
bienvenue hello friend . Chris je crois que tu t'es fait un pote, va sur son site et tu comprendras interessant tes photos de moteurs Le peugeot (celui de prost??) respirait la nouvelle technologie lol
Michaël van de Velde est professionnel le materiel c est la clé du succes et celui ci est hors de prix...D2Xs ça fait mal, tres mal une mouche ne lui fait pas peur.... tout compte fait je vais lui demander un calendrier avec la Jessica...pas mal la ptite.
quelle drôle d'idée !! comme disait l'autre "sans maitrise, la puissance n'est rien"... (Ce qui n'enlève rien à M. Van de Velde, qui a beaucoup de talent)
T'as bien raison, d'ailleurs comme je n'ai pas la maitrise je me suis inscrit sur le nouveau forum Ferrari avec ton pseudo et je poste toutes les photos signées Etienne07..........t'imagines pas comme tout le monde me félicite.....-)))))) arf
D'ailleurs je vais un peu aider les gars du forum, comme je leur aiu indiqué que leur flyer était bancale il m'ont proposé de me passer en bronze suscribed........ le flyer a été fait avec un traducteur automatique......ouch ça fait mal.
c est quoi ce site qui ne dit pas son nom?...je vois des **** partout ingenieux comme idee, l auteur appreciera, remarque d un autre cote il fait plus jeune et il est plus marrant aussi
c est pas la DDE qui demande du meilleur ñmateriel pour mieux bosser...attention on prevoit l hiver dans 4 mois.
alors tu ecris la lettre F apres tu tapes un point apres tu tape l'animal que ALF adore manger et tu finis par .eu
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
mmh, en voyant la visite de l'usine Bugatti dans le nouvel épisode de 5th Gear, je m'apercois que c'est a environ 200 km de chez moi. Je me demande si il y a moyen de planquer devant l'usine de Molsheim pour choper un ou deux monstres partant en essai. Vu le volume de production, ce serait surement un coup de bol énorme mais j'hésite. Quelqu'un a de l'expérience dans le domaine? Combien de Bugatti sortent par an en ce moment?
Va falloir t'y faire : en France, depuis le 1er janvier, ce sont les conseils généraux qui gèrent les routes...
je crois que la production est de 60 à 70 exemplaires. Par contre il a été annoncé l'année dernière que BUGATTI etudiait un autre modèle.....tu pourras faire des spy shots.
En tous cas ils savent recevoir sur ce nouveau forum. 1 h après mon inscription j'avais, en plus d'un message d'accueil en français, 2 MP du webmaster m'indiquant qu'il avait mis mon site en lien sur une page et que pour me remercier de mon inscription j'étais élevé au rang de "Bronze", ce qui est sûrement d'un intérêt considérable...
C est la consequence d une inversion. Plait il? en tout cas j ai noté que tu n as rien dit sur mes dernieres photos....et toc!