France - Communauté Française. FCF | Page 466 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    oui c est dans mon petit pays..Valencia hombre!

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    TES photos ? j'aurais raté quelque chose d'important depuis les bô canassons de ton copain .?...?

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    pas sûr...avec les routes, le conseil général a récupéré les agents de la DDE qui s'en occupaient avant ! (tu vois, j'suis pas rancunier, je donne même les batons pour me faire battre...enfin, n'insiste pas trop quand même !)

4. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    Ben je veux...page 574 mais surtout dans la section photographie du forum.

5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr

moi ca ne me derrange plus, a Valencia je connaitrais rarement la neige...et puis j ai aussi changer ma plaque d immatriculation FR
    qui etait 277 DDE 9...

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    un bo tour de France j en connais qui vont se regaler...arf depuis Versailles en plus non decidement pour ce sujet je regrette
    d etre parti de France..
    i a t il des Ferrari engagees? une 308 entremont par exemple...

8. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    c'est un peu léger comme présentation...On aimerait un peu plus de détails du programme : dates exactes des étapes, horaires des principaux passages, et pourquoi pas la liste des engagés...Je vois qu'ils sont à Beaune et au circuit de Bresse, puis dans le Beaujolais (course de côté de Marchamp ?). Tout ça est dans don secteur, mais quand ?
    edit : en cherchant un peu, je trouve le site officiel du France Tour, pas plus précis...si ce n'est la classement 2006, dans lequel il faut chercher les Ferrari ! quelques 308, qui semblent être les seuls modèles présents...
    http://www.france-tour.fr/classement.htm

9. Scuderia CC

Scuderia CC Formula Junior

Nov 1, 2003
    521
    France
    Full Name:
    Christophe
    La production annuel vient de passer à 75 exemplaires par an pour pouvoir réduire les délais de livraison et faire face aux nouvelles commandes qui continue d'arriver.

10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    en plus les ptites routes de Molsheim sont tres sympa pour faire du shooting. si tu as l occassion d y passer je te le conseil et oui qui c est peut etre un proto sortir des mur de l usine.

je suis passer sur le site que tu m as dit Gregmour..effectivement tres ressemblant a celui ci mais tres peu de monde, en tout cas ils ont ce que je souhaite pour nous, et je pense qu on y arrivera bientot c est a dire obtenir un Thread pour la France uniquement. On pourra etablir des Topics divers et varies et la classification des sujet serait ideal pour retrouver des infos.
    enfin un vrai site quoi.

je vais en faire la demande a Rob. d ailleurs il a du s appercevoir que nous etions desormais une communaute qui monte peu a peu sur son forum.

11. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

on part là-bas ??? arf, on vient de me proposer d'être le modérateur de la section française.......

12. Sire Bruno de Losckley

Aug 1, 2006
    1,277

oui mais elle ne participera pas aux épreuves. . .
    elle est pleine de trous

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    tu serais pas petit? les cheveux bruns sur un cote, avec des yeux de fou et une petite moustache? mmmm... ben j irais pas.
    c est qui le createur? prendre les idees des autres pour faire du buisness..bof
    Rob Lay lui a su faire le lancement de son forum donc je poursuis avec lui et puis ici c est la place! les Gens, les sponsors,les Historien, les Collectionneurs..et puis mes Amis ici donc

je me suis tout de meme inscrit, histoire de voir, je parciperais si j en ai le temps.

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    en restauration? je savais pas elle est sympa comme auto je l avais vu au Lissac 2005, le proprietaire participe a de nombreuses sorties

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    je pense plutôt que l'allusion concernat entremont.......le fromage.....les trous.......enfin moi ce que j'en dis....

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ça c'est limite...................et je ne vois pas trop le rapport.......

17. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    le monde du business est rempli de "copieurs".....il faudra voir si l'élève dépasse le maitre. Je ne le pense pas.

Mais le créateur a peut-être ressenti la même chose que toi à savoir que l'Europe manquait de place sur FERRARICHAT. il y a un crénau de dispo donc il s'engouffre dedans........

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    arf arf...tu prétends que Christaian n'avait pas saisi l'allusion ??? mééééchant !

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    L'Europe manque de place ? j'avais pas cette impression. Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ce nouveau forum...en plus, la méthode qui consiste à faire un copier-coller du FChat "officiel" est limite limite...J'irai pas !

20. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #11645 etienne, Sep 5, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  21. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #11646 etienne, Sep 5, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  22. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

En fait, l'idée ne me choque pas trop mais c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de recherche dans le nom.

D'ailleurs, si Rob est un tantinet malin, il dépose (si ce n'est déjà fait) la marque F-CHAT et avec l'antériorité de son forum il pourra faire changer le nom de l'autre.....

23. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    A tout de suite, pour moi un mod c est aussi un dictateur en plus petit, enfin certain, voila c est tout, faut pas le prendre mal...

24. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    mouais bof j aime l originalite. mieux vaut etre que paraitre.

25. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    alors la tu m en bouche un coin....c est a peut de chose pret la meme chose!

tu m en fait tout pein..

Share This Page