bon ben si tout le monde y va de sa photo, autant faire plaisir a notre ami d'Amerique Image Unavailable, Please Login
Trop difficile pour moi d en choisir qu une, je les aime toutes..par contre celle qui est un vieux rêve, c est bien celle ci. Maintenant quand je vois les tarifs monter vers le haut je me dis que chaque jour qui passe mon vieux rêve s'éloigne de plus en plus. De toute façon même si celui ci ne se rèalise pas, l essentiel c est que je l ai eu. Comme Sébastien à su me faire plaisir, alors il est tout à fait normal que je post cette photographie. Quelle ligne, quelle silhouette, c est pur, virile pour moi c est La voiture de sport telle que je l ai toujours imaginé. Image Unavailable, Please Login
Ma premiere Enzo en Espagne, et la derniere que j ai rencontré; enfin la derniere Enzo vu en France. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il y en a une belle (GTB) chez Kyosho au 1/43 pas trop chère (env. 50 ). Je pense qu'il ne vont pas tarder à faire une GTS. http://kyosho.com/eng/products/diecast/detail.html?product_id=101747
Il va y avoir une encyclopédie sur Ferrari en 15 volumes édité par la Gazzetta dello sport. http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/Primo_Piano/2007/09_Settembre/04/opera%20omnia.shtml ....l'Opera Omnia sulla storia delle Rosse realizzata dalla Gazzetta dello Sport (in edicola il 12 settembre con il primo dei 15 volumi di cui si compone la collezione...
moi? en Mobylette. . . et ça déménageait. avec mon feutre j'avais inscrit "Ferrari Competizione" sur le reservoir. les plus fortunés en 275 GTB c'était le sumnun. les lunettes? c'est pas les miennes, c'est celles du soliste.
J ai pas l Italien dans mes bagages, arf...mais qui sait un jour une edition en Francais. ca doit etre sympa d avoir des beaux volumes dans sa bibliotheque comme Thomas -FMHC-
Deja tout un style... et comme tu le dit, rouler en 275 GTB a cette epoque ca devait etre summum. Certains acteurs la possedait.
pas grand chose sous la dent, ce soir normalement j attends une serie cool sur un fiorano blue Pozzi. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Finalement, Ron dennis va vraiment regretter d'avoir embaucher ALONSO...........la FIA aurait de nouveaux éléments sur l'affaire d'espionnage grâce aux mails de fernando................arf http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070907124011.shtml
attention pour l instant rien de confirmer non plus, la FIA sait qu il y a des preuves ecrites, mails sms,dessin...elle a demande aux trois pilote de ML de fournir toutes les preuves sous peine de severes sanctions, le seul a l avoir fait pour l instant c est Alonso. Par contre jeudi prochain on en saura plus, la vie d Alonso au sein de ML va se faire plus dur que jamais. Donc GP de Monza ce dimanche, Alonso est premier dans les essais d aujourd hui.
j ai trouve ca dans la section vintage, sympa la photo....250 GTO 3767GT AT LUANDA 1962 Image Unavailable, Please Login
ce n est pas un magasin, ce n est pas une concession, c est chez un collectionneur en Hollande...une trentaine de Ferrari, rien que ca. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
y a pas d image dans la Bible Etienne! .. maintenant que tu me le dit, oui je m ne souviens, au fait l ouvrage H Y regroupe une partie de toutes ses oeuvres, je pensais qu il ne sagissait que de Ferrari...
Privilège de l'age : je m'autorise cette petite séance photos sans auto...je vous laisse inventer les légendes... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login