plusieurs questions: tu travailles chez Bouyghes? pourquoi tu t es fait un tatouage? tu change de style? je te rappelle que tu as une section photographie, et le sujet de la semaine doit etre une fleur...tu verras c est vraiement sympa comme section. Image Unavailable, Please Login
On se demande qui elles attendent....vous voulez l'adresse ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bouygues, sans H...rien à voir... Le tatouage ? seulement quand je suis seul en ballade à Lyon ! La section photo ? privilège de l'age (bis) ou conséquence de l'age : j'ai oublié où...help me !
Cette photo me rappelle Topanga Canyon en 1968; une très bonne mémoire. Merci ! Image Unavailable, Please Login
elles sont mignones a Lyon.. ici, tu trouveras le Daily random et ensuite les different sujet sur la photographie, boitier, objectifs, etc etc moi j adore cette section, les gens sont sympas, il y a des pro, mais aussi des amateurs, ils sont tres imaginatif, pleins de talent http://www.ferrarichat.com/forum/forumdisplay.php?f=120
Ce jour la Gregmour s etait mis a delirer...enfin moi je ne peut pas le controler cet homme la. stephen, c etait le premier meeting BABA COOL?
Très pratique....au 17-40, le résultat est sensiblement différent ! (très sympa le jeune homme, au demeurant...) Image Unavailable, Please Login
moi j adore cet objectif je m eclate avec. tiens a propos de matos...quand j ai vu le tout nouveau D300 mais aussi le D3 je me suis evanoui, sortie en Novembre prochain.
Oui, je suis y arrivé habillé en Levis et des mocassins dans une James Young Bentley pour trouver les personnes nues et les guitares partout. Quel bonheur !
oui c'est une gts rouge que j'aimerais et y'en a pas des masses cette kyosho je l'avais repéré, elle a l'avantage d'avoir l'avant et l'arriere qui s'ouvrent mais l'interieur est tout noir
Un autre Pshop qui n'est pas de moi....(ça se voit à la qualité) Enzo avec des jantes de F40LM.......moi j'aime bien. Image Unavailable, Please Login
j'ai posté dans la section 430 la photo d'une 430 de test, elle semble kaki !!!!! dites moi ce que vous en pensez.
oui j avais vu il est pas mal effectivement, mais je prefere avec des jantes de FXX enfin pour un Enzo noir.
j'allais dire "belle accumulation". je ne vois pas l'intérêt de possèder toutes les voitures de la gamme de ces 20 dernieres années, certaines devant être très proches en terme de sensations / performances. ca fait très nouveau riche qui ne connait pas la marque. A sa place, j'en revendrais les deux tiers pour acheter une 275 GTB ou une 250 SWB. Mais je ne suis pas a sa place. Hélas.
tu sais Nicolas les Vintage etaient aussi des voitures neuves a leur epoque..et dans 20 ans cet homme la sera un connaisseur.
je viens de voir que quelqu un avait pose sur la section super Ferraris une de mes miniatures, notamment l Enzo dont je te parlais precedemment.