James Dean au volant d un Ferrari, c est incroyable tout même, il avait quelque chose en lui, il passe bien a l image ...si quelqu un connait le modele? et une photo d usine... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Est-ce que tu te rends compte que le jour où James Dean a été tué dans l'accident, Bill Hickman, qui a conduit le Dodge Charger dans 'Bullitt', étiez avec lui suivant dans une autre voiture ?
je ne le savais pas..ils faisait la course tout les deux? cette facheuse histoire a été un grand remoud pour les Etats Unis,
James DEAN est assis au volant de la Ferrari 500 Mondial #0438MD. John Von NEUMANN, propriétaire et pilote de cette auto est penché vers l'habitacle sur la première photo (tête coupée!). Photo probablement prise le 29 Mai 1955 à Santa-Barbara.
il ne manque plus que l heure a laquelle fut prise la photo, et le modele aussi..c est parfait! merci pour l info Francis. Tu ne passes pas souvent par ici, tu devrais!
Si, je passe même très souvent... Mais sans me montrer... Merci pour tes magnifiques photos... Et celles des autres participants.
Merci, beaucoup ont cette attitude, moi j aimerais plus de concertation entre les membres, enfin je ne peux forcer personne. j ai remarqué que tu avais un Dino 246 GT, depuis combien d années?
C'est un questionnaire? Je passe déjà beaucoup trop de temps devant mon ordi, et j'essaye de limiter ça... Il y a aussi une vie ailleurs... J'ai gardé ma 246 depuis 1982. Je m'attache aux belles "choses".
Bonjour, petit hors sujet mais comme il n'y a qu'un thread pour la communauté française... Je cherche des infos sur la différence entre les f355 'spec US' et les modèles euros. Ma question porte plus précisément sur un modèle vendu à Dubai (une GTS) Apparemment il n'y a pas de différences de puissance, quid des sensations à l'usage ? Y a-t-il des différences de poids (élements de sécurité en plus sur les modèles US) ? Est-ce normal qu'un modèle soi-disant en provenance de Dubai ait des compteurs en km/h et degrés celcius ? Merci, A+
Un ami a acheté une Nissan Skyline GTR34 à un émir à Dubai il y a 3 ou 4 ans, et le compteur est en km/h (j'ai meme une photo avec l'aiguille à 280 quelque part). C'est le seul exemplaire au monde avec une conduite à gauche, réalisé spécialement pour l'émir. J'imagine donc que si les unités de vitesse là-bas étaient les mph, le boulot aurait été fait en conséquence.Pour les températures, me rappelle plus...
j en prends note. remarque si les deux proprietaires pouvaient rassembler leur collection ça donnerait une collection du tonnerre. mais ça c est pas possible....
A ma connaissance les modèles US ont moins de "pêche" car les normes anti-pollution imposent des brides (idem en suisse). Peter nous avait parlé de ça au sujet des CS et Amenasce nous avait confirmé que son père qui avait eu une CS aux USA et une CS en europe avait vu la différence.
tu dois avoir les specifs dans le manuel US il est dispo en telechargement. la guerre Ferrari-Ford Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Olivier, si tu nous lis,........tu cherche aussi les vin's des voitures US ??? ou que des vehicules vus en France ?
Etienne j ai essayé la methode, je me rends compte qu on peut faire des avatar assez sympa aussi. d ailleurs sur un Polo ca serait pas mal non plus. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login