http://ferraridatabase.com/The_Downloads/Downloads.htm tu fais USER pour l acces. tu trouveras facilement dans homologation certificat eu/us ou manuel utilisateur.
Merci Christian pour cette mine d'infos. Alors pour la 355 de 96 (le modèle qui m'intéresse), 30 Kg et 10 ch d'écart en faveur de l'Europe bien sûr. Les 10 ch doivent pouvoir se récupérer en remettant les brides européennes. Si le poids vient de renforts dans les pare-chocs ca doit aussi pouvoir se remplacer.
Oui Gregmour, tous les numéros de série de Ferrari (et Dino) m'intéressent. Merci par avance ! Olivier
F355challenge > oui, je sais que de l'extérieur les petites lumières sur les côtés permettent de reconnaitre la provenance d'un seul coup d'oeil. Dans mon cas je suis sur que c'est un modèle US. La puissance est effectivement de 375 ch (erreur dans mon précédent post) à 8250 trm contre 380 à 8200 trm pour les modèles européens. Sinon c'est le même couple obtenu au même régime.
Pour l'instant, juste un tirage A3 vite fait pour voir le rendu sur mon mur de bureau : j'avoue que ça rend plutôt pas mal...Il faut que je prenne un peu plus de temps pour essayer d'avoir un meilleur rendu et trouver un "style" plus personnel.
je vais voir pour un A4 et si le resultat final est correct je me ferais deux cadres sympa que je placerais plutard dans ce fichu bureau...
je suppose que tu connais, mais presaue toutes les voitures vendues sur dupontregistry ont le S/N d'indiqué. http://www.dupontregistry.com/autos/Search/DRauSearchModels.aspx?makeid=31&makename=Ferrari
c est toi qui l as prise? c est cool en ville, ce que j aime bien c est voir comment un Ferrari ce demarque parmi les autres automobiles
J'avais pas fait attention à l'immatriculation : avec l'accent, ça donne quoi ? "Forrraarrriiiiii"...
je prefere Harry meet Sally.. bon je commence la journee avec un F2X par Trasos.. et une connerie de photoshop Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
vous l avez certaienement deja vu....enfin moi je trouve specialement beau un F50 bleu Tamiya au 1/12 dommage qu il n y ai pas de concours j aimerais bien voir une table remplie de ces modeles. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login