comme d'hab, un bon coup de pub pour lambo, une série exclusive qui fait que pas mal de gars vont se battre pour en avoir une et lambo fera un beau bénef et voilà tout. On les verra comme d'hab aussi à Monaco, Dubai et L.A........bref, une histoire sans fin de strass et de paillettes......
il y avait aussi celui qui disait: Chef, comment fait on pour devenir chef? et l autre qui lui répond le flaire....
Pour la 410Sa de Peter Kalikow, MM vient de tout raconter sur le thread consacré à cette mesaventure.
y a des chances que la serie soit vendue aujourd hui....j aimerais bien connaitre le prix de fabrication d un engin pareil 250 K + ou - 50K un beau bonus tout de meme.
Il y en a qui n'aiment pas la couleur de la 599 présentée à Francfort mais personnellement ca me plait assez. J'espere avoir l'occasion d'en voir une identique un jour
je l ai entre appercue a la Tv, mais j etais plus focalisé sur la blonde a l interieur...j attends de voir les premieres photos.
430 Scuderia ca y est ça elle commence a faire son effet sur moi...et puis j ai surtout envie d entendre son souffle (photo press) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Non , mais j'aimerais bien la voir simple , rouge et avec ces jantes de F430 challenge ( impossibilite je sais.. ). Mais je veux voir aussi une bleu TDF , etriers jaunes , sans bandes. Le son par contre m'a bcp decu !
D'autres fois, les meilleurs bruits sont venus du compartiment moteur--chaînes en acier de synchronisation, carburators ouverts. L'échappement était le dessert.
Rassures moi ETIENNE, le F-chatter qui a une GTO et qui ne veut pas être connu.....c'est pas toi au moins ?
CA dort par ici! Puisqu'on est dans les supercars déraisonnables (après tout il y a de plus en plus de milliardaires chaque jour dans le monde) et que la barre du million d'euros ne sera pas un seuil psychologique très longtemps, j'ai vu que Bugatti sortait une serie speciale appeléé Pur sang dont la caracteristique la plus évidente est sa couleur. Bicolore comme d'habitude: carbone et aluminium brossé. Elle est absoulment magnifique et j'ai bien plus envie de voir celle ci que la Lambo.
je n ai pas vraiement eu le temps ce matin j avais mon boss avec moi, pour une fois qu il descend. Lui aussi est millionnaire mais ce n est pas pour ca qu il va s acheter un Ferrari, et qu il va m augnenter. Llui c est l immobilier, d ailleurs il a du mal a recencer son patrimoine. Bref, a porpos de Bugatti j aimerais bien la voir car ils osent toujours au niveau des lignes, tout comme Ferrari
d apres mes sources une concentration aura lieu a cette date a Andorre, le club Ferrari d Andore et celui d Espagne prepare cette concentration. il est clair qu un Enzo sera present a cette reunion.
c'est une Veyron. C'est juste que les couleurs sont superbes http://news.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-Bugatti-EB-16-4-Veyron-Pur-Sang-Limited-Edition-994