Vraiement belle le melange alu, et composite c est bien. Par contre ...des prix abherent, 1.4 M HT je ne sais plus quoi dire? cette course a la puissance, aux prix eleves, franchement j arrive pas a suivre.
Une voiture super à vendre aux States http://www.fantasyjunction.com/used-cars.php?id=d2341eab278f06a69ffa077df64b53e7
c'est jim lui même qui en parle, il en a discuté avec le pdg de Bugatti et il a découvert par surprise que le pdg en avait parlé a un journal allemand. Fais un tour dans le thread consacré à la p4/5 à l'avant dernière page.
lololol quand je disais à Andrew d'acheter ma mégane il ne me croyait pas. Revenez en 2040, Fantasy Jonction vendra des méganes.
encore..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ce soir en rentrant du boulot j'ai pu assez longuement admirer une Audi S5. Les lignes sont vraiment superbes.
mamamiya moins de 3.6 sec de 0 a 100 hm/h 11.6 sec de 0 a 200 1000 m DA en 20.9 sec conso moyenne de seulement 15.7 l ca en fait la ferrari la plus rapide bye bye porsche
A toutes fins utiles, le reste de nos photos de Francfort: - la 430 Scuderia Avio Metallic - les autres photos de la 430 Scuderia - le reste du stand, avec des combos moins convenus que d'habitude Plus discutable: - Hamann - Novitec Enjoy ;-)
Formidable!, hier je n avais pas reussit a telecharger ici les photos. merci d avoir fourni les liens. j adore l interieur, les sieges baquets, les harnais...
il est magnifique ce salon, bonjour les nouveautes!!! l Aston Martin DBS, NV400, La maserati GT magnifique, le Porsche GT2 bestial ou bien les nouvelles Audi RS6, A4...bref du choix et de tres belles nouveautes
Ze retour of ze Bobby....content de te voir, j'avais un doute là.......... Image Unavailable, Please Login
il est revenu parce qu il a vu cette photo, vraiment tres belle d ailleurs Image Unavailable, Please Login
sur circuit. cette scuderia est un dragster au demarrage. Ferrari affiche moins de 3.6 sec de 0 a 100 k/h, soit 4 dixièmes de gagné par rapport au modele de base, c'est incroyable. La enzo fait 3.65 sec maintenant une FXX fait mieux mais ca reste une auto de compet et une supercar ca reste une supercar, c'est une catégorie a part chez moi... merci pour ces photos exclusives ca fait la premiere fois que je te vois ici ^^
0-100 en moins de 3.6s 0.200 en 11.6 1000m en 20.9 318km/h........ un avion de chasse quoi...........