Une video qui rassemble toutes les super cars du moment. au debut c est un peu lent mais apres...mmmm http://www.socalspeedzone.com/pages/exoticdrive07/onrampHD.html
c'est la sortie des assedics de Beverly hills ?????? arf Non franchement c'est un truc de fous...............impressionnant cette concentration de supercars.
j qi ete impressionne de voir le nombre de Lambos et de CGT, d ailleurs pas mal celui avec les jantes noires.
C'est la Veyron de Gilbert Montagné... car le mélange des couleurs ... Pwaaa Sinon, on dirait une journée normale ... quand je rêve
ca c est pas mal!!! il y a longtemps que je ne reve plus malheureusement pour moi. j aime bien la Veryon dans cette couleur, fallait oser... et le Porsche vert tu l as vu?...beurk
le tunning c est pas ma tasse de the, mais bon si parmi vous il y en a qui aime. par novitec, un vrai ptit diable Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
elle en aura vu de toutes les couleurs cette Tr, pris sur un foro español... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je me suis amusé a faire le total approximatif en resale value aux USA des véhicules de la video postée page 599. On arrive a peu près au prix d'une 250 GTO. Donc c'est au choix. Page 599.... une seule 599... screw it.... je vais hijacker cette page pour la bonne cause, plus tard dans la soirée.
En parlant de Veyron, en voici une originale vue par l'ami d'un ami a Dubai Olivier Image Unavailable, Please Login
La photo extremement floue où on la voit dans le parking souterrain accompagnée d'une Zonda et d'une SLR vient de moi. Malheureusement on a pas le droit de photographier au sous sol du Burj Al Arab donc j'ai pris une photo à la sauvette. Olivier, si l'ami de l'ami en question est l'auteur de la photo j'ai fait une soirée shisha avec lui a Dubai. Le monde est petit.
J'ai demandé a mon ami Google des combos de Veyrons puisque vous aimez ça. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
et encore... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login