Il y a une 275gtb4 à vendre sur E-Bay sans prix de réserve, le texte de l'annonce est dans un français façon traduction google. L'enchère maxi sera je pense de 120 000..... Interloqué j'ai contacté le vendeur pour me faire confirmer le prix qu'il attendait de sa voiture. Pas de réponse depuis 3 joiurs et voilà la réponse...... Bonsoir, J'ai trouvé votre message et je vous en remercie. Le véhicule est dôté du moteur V8 essence de 3.000 cmc très agréable, souple et puissant.En ville vous ne consommez que 16 litres et en extra-urbain entre 8 et 10.Un très bon rapport coût/performance en somme.Ce véhicule est dans état irréprochable,non fumeur,jamais accidenté,aucune bosse,aucun rayure il dort dans un garage. Les 4 pneus sont comme neufs et ont été changés en Juin 2007.Je suis le 4emme proprietaire, tous les papiers sont en régle: le carnet d'entretien,la carte gris,le certificate de non gage,etc, le CT ok donc,il n'y aura aucun probleme pour la passer sur votre nom parce-qu'elle est immatriculée en France.Le véhicule a 27.000 km et 40 d'ans depuis sa première mise en circulation (12 Oct 1967). Actuellement,je me trouve en Serbie,ou je viens de me marier et commencer ma vie avec ma famille.Je vends le véhicule pour cause de mutation (de France en Serbie) et ayant un véhicule de fonction je dois m'en séparer rapidement.Ma voiture couche au garage de ma vieille maison de France (Rue de la Monnaie 44000 Nantes) que je viens de la vendre,et en 3 semaines le nouveau proprietaire viendra pour l'habiter,donc,je suis pressé de la vendre rapidement.Je suis en dessous du prix du marché (même si de toute façon il n'y a pas d'équivalence...),mon dernier prix est de 12.000 euros, aucun frais a prevoir. Je m'en separe avec beaucoups de regrettes... Si vous voulez acheter cette voiture qui est très bien entretenue, laissez-moi vos données perssonels (nom, prenom, adrésse compléte et votre E-mail) pour les envoyer à ebay,puis,ils vous enverront tous les détails dont nous avons besoin pour accomplir la transaction sûre et rapidement. En espérant que vous m'avez bien compris, j'attends vos coordonnées uniquement sur mon email [email protected] ( et je vous repondrai plus vite ) pour me confirmer que vous êtes mon acheteur. A tres bientôt! Atos Virtanen
Forcément, avec un V8, elle est moins chère ! quand je parlais de traduction serbo croate...12 000 roros, un consommation extra urbaine de Mégane à peine poussée : tu ne dois pas hésiter ! (en plus, si c'est l'ex d'Ari Vatanen, elle va prendre de la valeur...arf arf arf)
Merci Olivier. Coome je l'ai déjà dit, quand on aime la voiture, qu'on a un cadre agréable, un propriétaire disponible et très accueillant et enfin une météo superbe, c'est plus facile pour faire des photos sympas ! Si un jour tu as l'occasion de passer pas trop loin de chez moi, ce sera avec grand plaisir... Etienne
C'est une 375MM, sans "plus"...#0360AM. Peu de différences extérieures, à part le bossage du capot arrière...
Ca ressemble beaucoup aux arnaques qu'on trouve sur le net, notamment sur ebay : "je suis à l'étranger, je dois vendre ma voiture, blablabla, passons par un tiers de confiance pour le règlement, blablabla"... et à l'arrivée tu t'es bien fait mettre ! A noter qu'il existe pire, dans le sens inverse : l'escroc veut vous acheter votre voiture, propose un règlement par une banque externe, votre compte est bien crédité, vous expédiez l'auto, puis le virement est annulé ! Dommage...
je crois bien que si ! en tout cas sur sa modena noire, il enclenchait le mode auto de la main gauche avant de partir. apres, vu que la direction est assistée, pas trop de pb pour conduire d'un seul bras
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pour vous mettre au niveau en cette période Ruby (dans le Sud Ouest, j'en connais qui mangent le "g") http://www.rcommerugby.net/index.htm
Et pour ceux qui ne lisent pas l'Equipe : "Le patron de Ferrari, Jean Todt (Photo L'Equipe), a estimé, après le Grand Prix de Belgique où ses pilotes ont réalisé le doublé, que la sanction infligée par la FIA à McLaren pour espionnage était trop clémente. L'exclusion du championnat constructeurs 2007 et les 100 millions de dollars d'amende ne l'ont pas entièrement satisfait. Avant les trois dernières courses de la saison, Ferrari a suffisamment de points pour être sacrée championne du monde des constructeurs depuis l'exclusion de McLaren-Mercedes. L'éventualité d'un appel de l'écurie britannique interdit cependant à la Scuderia de fêter ce titre. «Jean Todt, si McLaren interjette appel, espérez-vous une sanction différente ? Je ne peux préjuger de la décision en appel, mais j'aimerais qu'ils fassent appel car je considère la sanction comme très clémente. Toutefois, pour nous, ce n'est pas comme si nous avions à faire à un menu on aime/on n'aime pas. Nous respectons la décision même si nous la trouvons soft. Ce qui était important pour nous, c'est qu'ils soient punis puisqu'ils avaient été déclarés coupables (lors du Conseil mondial où la FIA avait épargné McLaren, estimant ne pas avoir de preuves suffisantes). Je comprends qu'il est plus intéressant d'avoir les quatre dernières courses avec quatre pilotes en lutte pour le titre. Mais je comprends aussi qu'on a choisi de favoriser le Championnat dans cette triste histoire. Si McLaren n'interjette pas appel, allez-vous favoriser Räikkönen pour mettre toutes les chances de votre côté afin de décrocher le titre pilotes ? Pour moi, le plus important c'est l'intérêt de l'équipe. Il est très important de voir s'ils font appel ou non. Car s'ils font appel, cela changera beaucoup de choses au niveau des pilotes. S'ils font appel et que la décision en appel est prise avant le Grand Prix du Japon (le 30 septembre), la situation sera très différente. Envisagez-vous de retirer vos plaintes devant les justices italienne et britannique maintenant que McLaren a été sanctionnée sportivement ? Cela n'a strictement rien à voir avec la FIA. Ce sont des juges et nous n'avons aucune raison de mettre un terme à ces actions. McLaren a évité l'exclusion du Championnat 2008. Mais estimez-vous que McLaren aura un avantage injuste sur vous la saison prochaine ? En 2008, je ne sais pas. Je sais pour cette année. Ils ont trouvé 780 pages d'informations confidentielles. Ils disent ne pas les avoir utilisées et que c'est le fait d'un employé isolé. Mais ils avaient également accès depuis le début de la saison à des informations qui ne figuraient pas dans ces 780 pages. Quand je lis que, dans l'intérêt du sport notre principal adversaire peut ne pas interjeter appel, je dis que, dans l'intérêt du sport il aurait fallu que notre principal adversaire dise tout sur cette histoire dès le début de la saison. Il n'y aurait pas eu toute cette histoire. La F1 est-elle touchée globalement par cette affaire ? Ce n'est pas bon pour la F1. Le dopage n'est pas bon pour l'athlétisme ou le cyclisme. Il faut faire le nettoyage pour que cela n'arrive plus. Le sport et la compétition sont des choses fantastiques, nous voulons tous gagner, mais il est très important de ne pas dépasser les limites.» J'aime beaucoup la dernière phrase....arf arf un ange passe, avec de gros dossiers sous une aile et un commutateur radio sous l'autre !
Sans doute grâce à sa boîte de vitesses automatique... Il est évidemment un cousin du banquier nigérien renommé.
désolé, ce langage m'est effectivement totalement inconnu...par contre, le langage F1 "l'équipe a fait un super travail, je pense que nous devrions être compétitifs, mais je pense que nos adversaires ne sont pas mal non plus, donc la lutte risque d'être serrée. En tout cas, nous ferons le maximum pour nous battre jusqu'au bout, rien n'est perdu, et je pense que les dernières courses peuvent nous être favorables si nous continuons à bien travailler blah blah blah"....
Quand on aime...et vu la météo ce matin, un p'tit coup de soleil, ça ne peut que faire du bien... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
...et ça, c'est le commentaire qui va avec : "I did this photo at the Nürburgring 23 July 2003. It is Copyright Marcel Massini. The blue F40 is #89249, the 288 GTO behind is #55675. Marcel Massini"
? t'es en colère ? c'était pas le but recherché...c'était surtout une info sur le lieu, la date, et les s/n...(même MM n'avait pas l'air spécialement faché...)
MM a tout de même un petit défaut, il ne signe pas ses photos......du coup une paire de bonhommes se font reprendre de volée pour avoir posté des photos avec copyright.