tu es sûr ? Ce n' est pas dans ses habitudes... Et j'ai été étonné de voir qu'effectivement celle ci ne l'était pas...et je ne pense pas qu'elle ait été effacée par un "malveillant", sinon sa réaction aurait été très différente...
je ne sait plus dans quel post récent il y avait les 3 gto du mas du clos en photo, et MM est intervenu pour signaler que la photo était de lui mais elle n'était pas signée. Maintenant peut-être que ces photos sont issues de post de MM ou même de ses livres et dans ce cas là iul est clair quela provenance est connue mais sinon rares sont celles signées visuelement MM07 par exemple.... ps: pour l'intervention et la photo, voir la photo p3 et l'intervention p4 dans le post consacré à la collection du mas du clos dans la section vintage.0
la photo des 3 GTO était dans un post de MM qui disait à quelle date il avait pris la photo, il y avait également dans ce post des photos du Mas du Clos avec une voiture d'Uderzo
pas de soucis Etienne, j ai cru que tu me la faisait a la sauce Massini. il a des qualites mais aussi des defauts, comme moi, comme tout le monde. Ce que j ai horeur chez lui, c est ca maniere de repondre aux gens. c est froid, sans coeur... je ne sais pas mais quand on a une passion chere comme Ferrari, moi je mets de l enthousiasme quand j en parle.
RESTE 4 POLO A VENDRE PREMIERS ARRIVES PREMIERS SERVIS CONFIRMATION COMMANDE PAR PM ( je viens de voir avec l imprimeur je peux faire passer les tailles aux choix) MERCI D AVANCE
lis sa réponse à mon commentaire à propos de sa vision de la rétrospective de la course de cote Ollon-Villars (dans Vintage), ça va t'amuser ! ....à part ça, il n'est pas déçu du tout ! on ne doit pas parler tout à fait le même langage...
Bon, revenons à des choses plus légères...je préfère Spa comme ça plutôt que dimanche dernier à l'occasion de ce pitoyable spectacle... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
On ne parle plus le même sujet. Ce matin c était le copyright, et dans ce cas, il sagit de réplique...?! Bien evidenement son discours sera différent. Comme l on expliqué Ludo et Gregmour son discours était tout autre lors de l apparition d une autre photo celle des GTO sans son Copyright, puis vient celle que j ai posté ce matin a 8h40....bref je ne vais pas m étendre sur le sujet. Pour ce qui est des répliques il fera toujours preuve de sarcasme et de moquerie à ce sujet. Mouais...étonnant de voir le comportement des gens lorsqu ils ne respectent pas les mêmes idées que vous... Ce que je regrette à son niveau (c est un GRAND Historien, mais il n est pas le SEUL, SAUF ICI...) s est qu il ne fasse pas preuve de plus de diplomatie vis a vis des gens, de ses idées, dans ces écrits.
Personnellement, les répliques, ca me donne envie de gerber, donc je comprend parfaitement la réponse de Marcel Massini au sujet de la course de côte d'Ollon-Villars. Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut aimer les Ferrari et tolérer en même temps que l'on détruise une Ferrari authentique pour faire ces horreurs. Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde (malheureusement)...
Comment!!!! tu as deja oublié que ce matin tu avais vu des voitures de rêves dans un parking et que parmis elles il y avait un vrai 250 Tr jaune, un Drogo, un 340 Mexico..... bien sur qu une replique c est malheureux, encore plus si elle est mal construite, mais moi j ai plus mal au coeur quand je vois un Enzo explosé, eparpillé, sur la route. De voir des Tunning peu reussit alors que l auto a un style formidable a la base ou bien encore de voir un kékos venir en F50 en discotheque... Etre puriste c est bien, mais chacun fait comme il lui plait, chacun est different et comme tu le dis si bien il faut de tout pour faire un monde. Tu remarquera aussi qu avec le Ferrari Chat tu passes d un extreme a un autre le même jour
c est pas tout mais je dois faire de la promo.... -------------------------------------------------------------------------------- RESTE 4 POLO A VENDRE COULEUR ROUGE inscription au dos "PROVA MO 36" PREMIERS ARRIVES PREMIERS SERVIS CONFIRMATION COMMANDE PAR PM (taille au choix) 1 PAR PERSONNE MERCI D AVANCE faut bien faire quelque chose pour attirer l attention Image Unavailable, Please Login
Soit dit en passant, la 250 TR jaune du Colorado Grand est une réplique... Sinon Christian, as-tu vu le thread sur la 250 TR de Fantasy Junction ?? Autant lancer un débat entre fumeurs et non fumeurs...
hahhahaa MDR.... j avais un doute, je ne le trouvais dans ta liste de SN ce matin et puis j ai laissé tombé les autres etaient fantastiques, le Mexico est remarquable, vraiement magnifique je ne sais pas pourquoi j adore cette auto. peut etre la course au Mexique, le melange des couleurs la ligne enfin tout... non je n ai pas eu le temps je vais voir ca ce soir ou demain matin..
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ce n'est que mon opinion mais je pense que Marcel est reellement l'un des historiens Ferrari actuels les mieux documentés. Olivier
Pour les pssionnés d'anciennes, il y a un grand prix à dijon le week-end prochain http://www.gpao.fr/thbaccf.html
Pour ceux qui vont aux racing days de Hockenheim, 18 F1 inscrites. http://www.ferraricorseclienti.com/fwe/events/corseclienti/home.jsp vous allez dans la section F1/pilotes.