A propos des Jacky's Ferrari, je trouve que les quelques Enzo qu'on a pu voir récemment au Nürburgring avec la bande FXX remportent la palme du Jacky Show. Ah non, j'oubliais : il y a aussi l'incroyable Enzo rouge à bande FXX avec les ailerons arrières rajoutés "à la FXX". C'est ca l'ultimate Jacky Touch !!
C'est a la Coupe Radical que je participe cette saison.Radical SR5.C'est une voiture de course construite en Angleterre.550 kgs avec un 4 cylindres Honda de 230CV.Assez pour enfumer tout le monde.Il ne reste qu'a savoir la conduire et la,c'est une autre histoire... Et pour me faire pardonner de la photo de la Radical,l'ecusson de l' Enzo Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j ai pas resisté, je me suis occupé du spider. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Dommage qu il n y ai pas deux sieges dans cette Radical...la puissance que ça doit dégager oh lala... comme il est beau ce Cavalino!
oui c'est ... spécial si qqun a des infos sur les raisons de cette horreur... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oufff ça fait mal aux yeux ça! ça me rappelle cet Espagnol qui s etait "trompé" dans le coloris interieur du 430 rouge, il avait pris jaune poussin.... une grosse bille ce mec!
oui c est l Enzo typé F2X imat en Italie, j avais placé des tofs par ici, demain je t en donnerais d autres... Chuut... c est moche, mais on veut lui faire croire tout l inverse et jusqu a présent ça marche!
Voici mes propositions de Ferrari: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'en ai un sur la mienne aussi...coincé derriére le siége passager. Mais bon, il est vrai que la mienne a 2 reservoirs en carton collés aux 4 Weber et aux 2 pompes à essence !
Hola Andrea! la rentrée s annonce bonne, le 599 est parfait, je n ai pas trouvé les harnais mais c est du plus bel effet. un peu monotone au niveau du spider, c est discret aussi tu me diras. Alors les vacances bonnes? t as vu de belles choses? des rouquines...de Maranello?
Bonnes vacances...beaucoup de repos, beaucoup de bateau, un peu de ballades en Ferrari (et beaucoup de soucis mécaniques)...mais c'est pas fini! En effet je rentre à Paris definitivement dimanche car je commence à travailler lundi matin. J'ai suis passé à Maranello au mois de juillet, mais juste pour rencontrer un ami, donc pas de visite de l'usine cette fois. Par contre je ne manquerai pas au rendez vous du 28 Octobre au Mugello. PS: Ma 430 n'est pas monotone!!!!!!!
Felicitations et bon courage pour Lundi prochain! 28/10 Mugello ? finally... Le F430 l exterieur est plutot tendance... l interieur un peu monotone dans la couleur, c est classique, sobre, serieux quoi en plus avec une boite F1.
celle que j'aimerais bien avoir Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le pire dans cette histoire c'est qu'on a pas du lui en faire cadeau de la transformation. Ou alors on se plante tous et le gars a le prototype de la FXX...on se fout de lui tandis qu'il a un modèle unique.......arf
Non, non, cette voiture n'est pas unique, c'est juste The Kéké Enzo pour sortir en boîte de nuit le week-end... (manque plus que la bande à la Starsky et Hutch sur le côté et la moumoutte au volant...)
j'ai un pote qui a une auto un peu semblable à la Radical. C'est une Westfield XTR2. Ca fait 420kg, 180 ch (moteur de Hayabusa 1300cm3) Il est venu tourner avec moi au Mans le 1er septembre. Voilà une photo. Le pire, c'est que celle-ci est immatriculée !!! Il ne roule que sur circuit avec (pas vraiment pratique en ville), mais c'est vrai que j'aimerai bien voir la tronche d'un flic qui verrait passer ça sous son nez ! Image Unavailable, Please Login
Oui c est bizarre, comment il a fait pour immatriculer cet engin?..Comme tu le dis, ca devrait etre marrant a voir face a la Police. Bah ils devront changer les Subarru...Tiens a ce sujet elles servent les Subarru de la Gendarmerie? En Espagne on en aurait besoin!!! depuis deux ans un fleau nouveau frappe de plein fouet (c est le cas de le dire) les automobilistes, on les surnomme les Kamikases de l autoroute, tu roule a contre sens, ton but frappe et faire le plus de mal possible. Ecoeurant. Encore cette semaine une famille entiere decime par un de ces fous.
Pour Olivier (et les autres si cela vous intérresse), un site de pieces détachées. http://www.vintage-ferrari.com/
Apparemment, il y a 3 Westfield comme ça immatriculées en France. Ca prend un peu de temps (environ 1 an) de procédure avec la DRIRE, mais c'est faisable. Faut vraiment le vouloir ! En tout cas, ça lui permet de rouler tranquillement sur route s'il veut, d'avoir une assurance classique, etc... Dans le meme genre, j'ai un autre pote qui recherche une Ultima GTR (900 kg, 720 ch) pour l'immatriculer en France aussi ! Oui, les Sub des flics servent toujours, en France. Y'en a quelques unes en moins (pas facile de conduire en décapsulant des bières), mais le reste sert pour les interceptions sur autoroute principalement, et pour les douanes. Je vois qu'il y a des débiles en Espagne aussi, ça rassure !