Holla alors amuse toi bien, pas de chichi sur la route et rentre quant tu peux et si tu veux pour nous faire voir ça. bon alors la semaine prochaine ça va etre chargé alors....mmm va falloir que je prevois des congés et fissa.
Le châssis exact de la F355 est 108671. 10867, ca correspond à l'une des 30 dernières 275 GTB/4 produites...
Voila comme promis ce matin. Elle n a jamais participée à une course, elle n en n est pas moins ignorée. C est certainement la plus précieuse des 250 LM, Voici La 250 LM SP sn 6025, une perle rare. Lorsqu elle sort du garage de façon anonyme, c est comme un rêve, certains l aurons vu aujourd hui, certains auront eu l échos de son souffle un bref instant, mais nous, nous aurons ce moment figé pour l éternité. Image Unavailable, Please Login
pris sur le thread vendu aujourd hui, direction l argentine.... 1953 Ferrari 340/375 Berlinetta Competizione (4.2M euros) 1962 Ferrari 330 TRI/LM Testa Rossa (7M euros) 1964 Ferrari 340 MM Spyder (2.35M euros) Link: http://www.sportscarmarket.com/Profi...ember/Ferrari/
c'est vrai pour le bruit mais vu que cette FXX n'a jamais été vue sur piste, le proprio se moque complètement du programme.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bon aujourd hui c est rape pour faire du negoce, il pleut a mourir d ennui. Heureusement le net est la et les series photos pleuvent. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'était prévu, alors me revoilà avec une première sélection. Hier donc, ballade à Megève pour le départ du 1er rallye 100% Ferrari Megeve-Monaco. Une vingtaine de voitures engagées, mais malheureusement pour moi, une 275 GTB4 qui rejoignait le groupe seulement le 2ème jour en Italie ! Organisation top, accueil très sympa et convivial, tout était fait pour que le public - nombreux -puisse accéder et profiter du spectacle de ces belles italiennes sur la place centrale, au pied de l'église et des superbes façades fleuries. Le soleil était avec nous, mais ne nous a pas facilité la tâche, car il nous arrivait de face, et le contraste avec les ombres portées des batiments était assez violent...Mais des résultats sympas malgré tout. Accès privilégié au balcon de la mairie pour quelques photos d'en haut. Petit bémol : le rallye prenait la direction du tunnel du Mont Blanc en fin de matinée, alors j'ai décidé de le précéder pour des photos sur route. Ne me fiant qu'à mon instinct, j'ai présumé un passage par St Gervais, alors que les voitures prenaient un itinéraire plus direct à la sortie de Mégève pour rejoindre directement l'autoroute (alors que c'était précisé dans le programme, que je n'ai lu qu'à mon retour ...). Bilan, 1 heure d'attente pour une seule Testarossa, qui avait visiblement perdu sa route elle aussi ! Du coup, étant à environ 70 kms de Genève, j'ai décidé de prolonger cette journée par une visite chez Carugati : les photos suivront... Pour Megève, je vais faire la liste avec les s/n pour les amateurs (Olivier je suppose !), elle sera transmise par PM sur demande. Il faut patienter 1 jour ou 2. On pouvait rencontrer : 328, 348, 355, 360, 430, Testarossa, 412, 456, 612, 599. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christian et Etienne, si vous continuez comme ça à nous poster de si belles photos, je vais pour de bon laisser tomber la F1, et leurs sombre histoires. pour revenir à mes premières Amours d'il y a quarante ans. les voitures de Grand Tourismes. le belle machine senza publicita.
Merci Bruno, c'est sympa. Je ne peux que t'encourager à effectivement laisser tomber la F1 ! N'étant pas très loin d'Annecy, j'ai même pensé à toi et à une possible rencontre..J'ai vu également que la Clusaz (où j'ai simplement passé la nuit de jeudi à vendredi) accueillait pour cette fin de semaine un rallye (dont je n'ai pas noté le nom) avec de belles anciennes de plus de 30 ans. Ci dessous une photo très matinale du parking... Image Unavailable, Please Login
Suite : Carugati, Plan les Ouates, extérieur Genève...c'est toujours avec le même plaisir qu'on pénètre dans ce hall d'exposition, où le rouge domine, perturbé ici et là par une Pagani jaune, une Porsche ou une Lambo grise,...Certes, ce n'est pas un musée ni une galleria, donc la mise en valeur des véhicules par l'espace ou un bel éclairage ne sont pas les préoccupations majeures de T. Carugati. Mais vous êtes assuré de trouver un accueil chaleureux, de la gentillesse, de la disponibilité, que vous soyez simple visiteur ou client fortuné (c'est recommandé ici...). En général, on y va pour une petite heure, et on est surpris en regardant sa montre au moment de partir, car le temps y passe très vite : on s'y sent tellement bien que, forcément, on prend son temps pour les photos, puis on discute, on peut consulter la bibilothèque, et on repart pour quelques photos..Par contre, je n'ai noté aucun s/n, donc pas de liste...De plus, sur la plupart des modèles anciens, prendre les numéros suppose d'avoir accès aux compartiments moteurs, ce qui est évidemment envisageable compte tenu de la gentillesse du personnel (j'ai pu le vérifier l'an pasé...), mais là, j'ai volontairement mis ça de coté pour profiter, en égoiste, de ma visite...D'autres photos suivront dans les jours prochains...Il est possible aussi que que quelques unes nouvelles se rajoutent très prochainement, à l'occasion d'une éventuelle sortie demain dont je ne peux rien dire...à suivre... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tu as les prix des vehicules chez Carugati? deux GTO dans le garage...cool, bien les photos a la Cluza, quel soleil!!!! c est des photos de vacances presque. c est bien au moins il y a de la variete. le 412 bleu un peu plus? Merci Bruno!
pas les prix : sur demande...effectivement, deux GTO cote à cote, deux Dino, une 275, une 330GTS, une 250 Lusso, 575 Superamerica, Maranello, etc etc...Les photos sous le soleil, c'est Mégève. La Clusaz, j'y suis arrivé jeudi soir à la nuit tombante, et reparti le vendredi matin au lever du jour ! J'ai juste pris le temps d'une photo des voitures de la "ronde des Alpes" sur le parking... La 412 ? bien sûr que j'en ai d'autres ! je suppose que ta question signifie "j'en veux j'en veux j'en veux" arf arf
mince, j aurais bien voulu savoir si les prix avaient augnenté. Megeve oui ça a l air adorable comme endroit, et quel soleil, L espagne vit la ****** depuis 3/4 jours sans discontinuer, c est rassoir! oui pou la 412 je veux bien j adore sa ligne, bien sur tu peux aligner les autres modeles, je suppose que le 400D peux stocker quelques millier de photos... Moi ca fait + de deux semaines que je ne l ai pas sorti, (j etais malade, puis rechutte, j adore ces plans....)
J'aime beaucoup cette voiture : du style, de la classe, sobre, un gros moteur, 4 vraies places, un superbe habitacle très lumineux, et moins de 40000 euros...qu'est ce qu'on attend ? Tu remarqueras le vieux cavallino, légèrement terne, sur ce bleu métallisé lui aussi sensiblement patiné, comme le cuir des sièges. Et très belle combinaison bleu nuit-crème, plus une immatriculation évidemment appropriée... Une image aussi avec la famille 2+2 : 412, 456 MGTA, 612... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je suppose que c'est une vraie GTO, mais je dois dire qu'elle a tant de proportions peu communes et ma première impression était de douter d'elle. Image Unavailable, Please Login
La Clusaz, 7h40, un p'tit 5°, une 328 couverte de buée...et un coup de flash indispensable ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui mais au moins ils l'ont fait et je trouve de belle manière. Et en plus j'ai vu un voisin, le propriétaire de l'Enzo de mon département. Joli le reportage de notre Tintin Bressois
Est-ce que c'est une Renault Dauphine dans le fond ? Un ami a installé un moteur de Corvette au lieu de la banquette arrière, ce qui a fait de elle un vrai monstre ! Image Unavailable, Please Login