Quelle journée ! Après la sortie de vendredi et un samedi de bref repos, me revoilà reparti ce dimanche sur les routes jurassiennes, pour une sortie impromptue, mais enrichissantes d'agréables rencontres...Je vous en dit plus bientôt...Ceux qui ont l'oeil et un peu de mémoire reconnaitront les lieux (formule utilisée il y a peu). Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Jolies photos Etienne. Le type qui a une 612 blanche, il avait pas une 456 GT blanche avant ?? On la voyait partout il y a quelques années...
Et une 512 TR... blanche aussi. Je veux bien le s/n de sa 612. Si ça vous intéresse j'ai ceux de la 456 et de la TR
suite...en attendant. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je dois l'avoir dans un coin...Par contre, qu'on me pardonne, mais compte tenu des circonstances "particulières" de la sortie d'aujourd'hui, je n'ai pris aucun numéro...Mais il y a au moins une voiture dans cette série qui est très connue, et dont le numéro est facile à identifier..
Exact pour le jeudi : presse et VIP de 10h à 14h (j'ai la chance d'en être...), puis après ouverture au public. Je pense que le jeudi après midi tout de suite à partir de 14h, ça devrait être assez calme...
Encore un p'tit truc, pour faire des envieux : j'ai reçu aujourd'hui un magnifique cadeau, presque 5 ans après jour pour jour, et à l'endroit même où je me trouvais alors : l'album spécial "Moët et Chandon celebrates the fortieth anniversary of the Ferrari 250 GTO" : en clair, le programme avec les photos magnifiques d'Alberto Martinez et Philippe Eranian.
Ouff un peu de soleil...ça me manque, c est le monde a l envers! ce qui est encore plus incroyable c est de voir autant de Ferrari en France...un miracle ou un reviremment economique? Cest Nurburgring mais au moins tu as vu quelque chose toi! le fish eye t a donne des idees..jolie la 430 jaune un peu plus de photo? avant tu en placais plus, y a du rush dans le 400D?
SAlut à tous, de retour de 3 jours très excitants pour mes premiers racing Days: 5000 photos à trier, un site a mettre à jour et des affamés d'images a satisfaire par ici. Mais avant, du repos Une petite pour vous mettre l'eau à la bouche et un peu plus demain Image Unavailable, Please Login
du spectacle a gogo, énormément de casse dans les 430 mais pas dans les historiques heureusement (pas faute d'essayer avec la TR cependant) Image Unavailable, Please Login
C'est une 250 GT 2+2 recarossée en replica Drogo. Je dois avoir son numéro de châssis quelque part...
En fait, l'Enzo est rouge avec des sortes d'autocollants noirs un peu partout qui donnent l'impression qu'elle est noire...
Rien à voir avec le Nurburg...(quelle drôle d'idée !). C'est pas pour avoir l'air, mais des photos comme celle de la 430 jaune, j'en faisais depuis belle lurette, bien avant de voir celles de ton copain au fish eye ! non mais... Et effectivement, ça se bouscule un peu sur la carte mémoire, mais tu remarqueras quand même que je fait l'effort de poster le jour même, dès mon retour...Mais ne t'inquiète pas, il y en aura dans les jours qui viennent...
oui l impatience de livrer les photos on connait aussi.. tiens je vais voir sur le thread du nurburgring