Aucune, juste pour les photos...Par contre, je me suis senti très bien installé dans la 599, même à l'arrêt...
vu en Suede pour le 60 anniversaire Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
et je suis sur que tu as pris tout ca n est ce pas? le temps de tout mettre sur ton site et on ira voir ca.
J'ai passé un week-end aimable, tranquille et cinématographique, mais ma fille est apparue au dîner de « F-Chat awards » à Los Angeles... Image Unavailable, Please Login
C'est un événement annuel des « F-Chatters » à Los Angeles où ils mangent, boivent et offrent leurs appréciations à l'un l'autres. Son nom est Morgan.
Comme Morgan, j'ai une vie difficile...mais avec l'aide de madame, que ne ferait on pas pour la communauté...voilà le résultat ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je suis perdu sur le forum, tu as un lien pour le topic concerné? On pourrait organiser la même serieux.
Merci, Stephen ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
WOW ETIENNE!!! t as un nouveau look!!! nouvelle lunette, t as mis la chemissette des concerts en plus !!! vaï..vaï pour prendre un logo, tu prends un 300MM ? comment tu fais? j te charie... géniale les photos, il y avait de belles couleurs tout de même pour ce plateau c est varié. Ambiance détendue, alors et la 599 comment c est?
y a pas a dire, c est mingnon tout plein... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Au fait Etienne, tu leur as dit qu ils peuvent trouver leur photos ici? Il faut aussi en profiter pour promouvoir la section, Il faut absolument développer le réseau c est bien aussi, plus de photos, plus de contacts mais aussi plus de monde. C est valable pour tout le monde, bien évidement. Merci d avance.
MDR.....MM sur la section girls/Ferrari du showroom, ca y est il se lache... notez bien: pas de copyright, et AUCUN renseignement sur les filles qu il a pris en photos.
En fait 3 noires et 2 "fausses noires" (ou fausses brunes ?). Donc avec les 4 "vraies" rouges et la jaune, ca fait 10 si je compte bien... Olivier
Aaarghhh !! Etienne me dis pas que tu n'as aucun numéro de toutes ces Ferrari francaises inconnues au bataillon que tu as vues recemment.... Quel supplice !!!
Salut Arthobald 250 GTE rebody by Drogo s/n 2391 GT Au passage, j'ai été vraiment ravi de te rencontrer et de pouvoir discuter avec toi à Hockenheim. J'espère que tu as autant apprécié le WE que moi ! Pour ma part, je ne regrette pas la distance parcourue. Olivier
Euh autant pour moi je crois que j'ai compté une "vraie noire" deux fois donc 9 Enzo en tout. Sinon 1 FXX, 3 F50 je crois et 3 288 GTO. Beaucoup de F40. Et la nouvelle F430 Scuderia.