France - Communauté Française. FCF | Page 499 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    Et ce qui est aussi dramatique, c'est qu'ils laissent les politiques dire des âneries à longueur de débats politiques sans même leur apporter la contradiction.
    Pour ce qui est des sujets, je peux te dire pour l'avoir vécu dans mon ancienne boite, 2 jours de tournages pour 4mn d'antenne et les images tournées dans mon ancienne boite pour parler du concurrent.........sans compter les clichés etc......catastrophique

2. Aardy

Aardy F1 Veteran Consultant

Full Name:
    Cyril TESTE
    Enfin, l'essentiel, c'est qu'on ne soit pas dupe, histoire de ne pas mourrir idiots !!
    Par exemple, beaucoup le disent, mais c'est vrai qu'il y a moins de sujets sur les banlieues maintenant que les élections sont passées.
    Par contre, qu'est ce qu'il y a comme chiens méchants en ce moment aux infos !! Je n'ose plus sortir de chez moi de peur de me faire bouffer !!

3. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    Un joli geste de DC pour Colin Mc Rae.
    Info issue de F1-live.com

Le pilote de Formule 1 David Coulthard portera le casque de son compatriote, ami et regretté Colin McRae à l'occasion du Grand Prix du Japon qui se disputera ce week-end.

Ancien Champion du Monde des Rallyes, Colin McRae et son fils Johnny, âgé de cinq ans, ont trouvé la mort samedi dans un accident d'hélicoptère. L'appareil s'est écrasé dans le Lanarkshire, à moins d'un kilomètre de la maison du pilote écossais.

Le pilote Red Bull a annoncé lundi qu'il délaisserait son casque bleu et blanc pour porter celui de son ami, Colin McRae, afin de lui rendre hommage ce week-end sur le Circuit de Fuji. A la veille du coup d'envoi de la première séance d'essai libre, l'Ecossais déclarait...
    Cliquez ici...

« Je vais tout faire pour que les autres pilotes de Formule 1 apposent leur signature sur le casque de Colin et je le remettrai ensuite à la famille McRae. C'est pour moi, un témoignage de respect envers la famille, les proches et les amis de Colin ! »

Caroline KHARITIAN
    © CAPSIS Internation

4. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    La rumeur du jour serait Massa en partance pour Toyota à la place de Ralph pour faire une place à ALONSO.....s'il vous plait Mr TODT.........pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5. Aardy

Full Name:
    Cyril TESTE
    Sûr que partout où il est passé, il a foutu une sacrée m....de !! Moi, c'est simple : il va chez Ferrari, j 'abandonne la F1 !!

6. Vector-France

Vector-France Formula 3

Full Name:
    fqogil (Gilles)
    je viens d'avoir l'info, ce serait une 456 GT spider qui est passée sous un bulldozer, ex du Sultan du Bruneï.
    Voilà le pourquoi du prix d'1 millions d'€uro !

7. Aardy

Full Name:
    Cyril TESTE
    Spider ?? Moi j'ai vu un coupé classique. T'es sûr que le bulldozer ne venait pas d'en faire un cabriolet ?? (Je ne plaisantes pas en plus !!)

8. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Full Name:
    Christian.Fr
    Non décidément je ne garderais pas un bon souvenir de la Tv Française. Au fil des années c était devenu une Tv d archives retraçant les 50 années précédentes, les bonnes idées ne germaient pas, les émissions soporifiques qui mettaient en scène des gens, n avait pour but que de se moquer d eux, tout le monde était hilare et le participant passait pour un imbécile.

Et puis Elle est ou la Liberté d expression ? Quand j ai vu mourir Canal+ a petit feu je me suis dit: Terminé l info, terminé l humour, Bonjour Tristesse! (j adore F.Sagan)

Avant de partir j entendais ces loups a la Tv parlant d insécurité a n en plus finir,
    Nous abreuvant de mensonges avec une certaine élégance pour esquiver la réalité,
    débattant sur l’économie en parlant de crise jusqu en 2006, alors que le CAC40 faisait des rivières de diamant…
    Et puis tout ces problèmes économiques, tous ces mensonges qu on fini par admettre a force de nous abreuver, les mythes de l autorité de
    l investisseur, des réunions générales annuelles des actionnaires…la réalité est que le pouvoir appartient a l équipe de direction,
    c est lui qui dirige sa bureaucratie, sa rémunération. Les patrons qui partent avec des millions, les usines qui ferment mettant au tapis des familles entières, le contraste est écœurent.

Je ne peux pas refaire le monde, c est sur.
    Par contre je pense que tout ceux qui ont un poste a responsabilité devraient faire preuve de professionnalisme et non pas d irresponsabilité comme c est le cas aujourd hui. Comme par hasard, se sont eux qui prennent du plaisir a leur poste, pas étonnant! se sont eux les mieux payés.

pour ce qui est de la politique, "Les plus grands voleurs" , je ne prefere pas en discuter.

9. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    non non c'est une 456 gris metal, tu peux revoir les images sur tf1.fr tu selectionnes le 20h.

Elle aurait été détruite par la police pour ne pas permettre a un gang de faire de l'argent avec.

Bt40 million Ferrari destroyed by Customs
    The Customs Department yesterday destroyed a Bt40 million Ferrari smuggled into the country - to deny criminal gangs that "launder cars" the chance to buy and sell it for a large profit.

Published on September 27, 2007

Customs director-general Chawalit Satemethakul presided over destruction of the unclaimed Ferrari 456 GT, which was seized from a Samut Prakan garage on June 28.

The car was found to lack key parts such as the engine's interface box, an anti-lock braking system (ABS) and its pump, a transmission, wiring systems, and an exhaust pipe, Chawalit said.

To cut the opportunity of criminals buying the Ferrari the department decided to destroy it as per a Finance Ministry policy, instead of putting it up for auction as usual, he said.

The car was crushed by a heavy excavator and would be sold as scrap metal.

Criminals were suspected of smuggling expensive cars into the country then removing key parts to devalue the vehicles, before allowing Customs officials to seize them.

With the seized cars usually auctioned later, "car-laundering" gangs then buy the cars at a cheap price then put the key parts back in vehicle and sell them for a hefty profit.

"We want to send a message that those who involved in this can no longer take advantage or cheat others like they did before. If we find anymore cases like this, we'll destroy the evidence. We'll do our job without regard of who the people involved are," Chawalit said.

The Ferrari was worth between Bt35 million to Bt40 million but without the missing parts could have been sold for Bt4.6 million.

An informed source said a person known only as "Yai" had declared himself as the car's owner and claimed to be the son of an executive of the Bank of Thailand.

The source said officials from the Auditor-General's Office turned up on Tuesday and demanded that the demolition plan be dropped, saying they had received a complaint from someone saying Customs was about to destroy "his" car.

Customs withdrew the order to destroy the car to prevent a conflict with another state agency, the source said, but Chawalit insisted later that they should destroy the Ferrari since that was required by law.

Deputy Auditor-General Pisit Leelavachiropas said after Customs should have made better use of the smuggled Ferrari - rather than simply crushing it.

Pisit asked why the depart-ment had arranged an auction to sell another Ferrari in a similar condition in July, but opted to destroy the car yesterday.

"The office is not against the destruction of the car but wants the department to make better use of them, such as giving it to a vocational college so students can study the vehicle, or dumping it in the sea to make an artificial reef," he said.

The Nation

Advertisement
    Top Stories

1. Emergency landing by AirAsia
    2. Exclusive photos of Burmese monks' Sunday march against junta
    3. Burma's Monday protest (Exclusive Photos)
    4. Sonthi and Thaksin defend their actions
    5. Cabinet shaken by share scandal
    6. Family dog registration begins in earnest
    7. Airline seeks to boost insurance pay-out for victims of air crash
    8. Anupong to lead Army
    9. Huge protest in Rangoon
    10. Bush happy Thailand holding poll

Video
    More Video

* Tennis star Paradorn Srichaphan and his Miss Universe fiancée Natalie Gle..
    * Suthichai Yoon's scorecard for the coup leaders and the interm government one ye..
    * Dr Kantathi Suphamongkhon, a former foreign minister, will next month leave for ..

* HOME
    * BUSINESS
    * LIFESTYLE
    * OPINION
    * TRAVEL
    * WEBLOG
    * CLASSIFIEDS

Search Search Web The Nation keyword

* E-mail Us
    * Terms & Conditions
    * Advertisements
    * Site Map

10. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    ca gonfle aussi en Espagne de plus en plus...
    enfin je verrais du rouge partout...

11. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    t apprends l Anglais en ce moment?
    demain Gragmour à la boulangerie: How are you, du pain!

12. Aardy

Full Name:
    Cyril TESTE
    D'accord avec toi Christian mais si on parle de politique ici, on va se faire virer de FChat en moins de deux !!

13. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    a mourir de rire!!:) :) excussez moi mais j ai mal au ventre tellement j en ris..

quelqu un a pu recuperer le sn? ho la la... quelle histoire!

14. Vector-France

Vector-France Formula 3

Full Name:
    fqogil (Gilles)
    comme quoi, les infos sur les autres forums, c'est à prendre au conditionnel !

15. Aardy

Full Name:
    Cyril TESTE
    Méfie-toi Gilles, la désinformation est partout...

16. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Non pas d inquietude, simplement il y a trois regles a respecter: pas d injures, pas de politque, pas de religion.

Plutard et c est mon voeux, j aimerais une section Française diversifiée avec des topics comme sur un vrai forum,
    pour que les gens puissent débattre de sujet divers et variés.

17. Vector-France

Vector-France Formula 3

Full Name:
    fqogil (Gilles)
    mouais, je viens de regarder la vidéo sur TF1 :)

18. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Au fait Gilles des nouveautes en miniature? la derniere fois tu nous avais fait partager ta collection avec nous.

19. Aardy

Full Name:
    Cyril TESTE
    Tu vois bien : pas besoin de passer chez le carrossier pour avoir un spider 456 GT : un bon petit coup de pelleteuse et le tour est joué...

20. Vector-France

Vector-France Formula 3

Full Name:
    fqogil (Gilles)
    en Ferrari, pas grand chose de mon côté, sauf que je fais faire une version 360 Koenig blanche perle et une ex 360 LM en version style Novitec en orange. ça, c'est pour mes futures Ferrari ;)
    Après, j'en ai d'autres en préparation.

21. Vector-France

Vector-France Formula 3

Full Name:
    fqogil (Gilles)
    on ne voit pas trop bien si c'était un spider avant l'écrabouillement :)
    De toute façon, je ne suis pas expert en 456 GT, alors.............
    mais par curiosité, j'ai demandé où le gars avait pris son info sur ce soit-disant ex-spider qui n'en ait pas un !!!!

22. lord.brett

lord.brett Formula 3

Full Name:
    brett
  23. Vector-France

Vector-France Formula 3

Full Name:
    fqogil (Gilles)
    tu connais cette photo que j'ai posté sur le sujet minis dans F-chat je crois.
    Image Unavailable, Please Login

Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  24. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  25. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Nno je n ai pas vraiement eu l occassion de me pencher sur les miniatures depuis plus d un an je passe que rarement dans la
    section "collectables&models" c est du 1/18, la couleur de l Enzo..mm j ai me moins par contre le F50 GT et le F2X pas mal!

Share This Page