Ah lalala l horreur je les maudirais sur 14 generations! Plus j en parle, plus je l observe, que se soit en photo, en miniature, plus je la trouve magnifique. Elle a une ligne extraordinaire, proche de la perfection, ses courbes délicates aux extrémités, cette puissance contenue dans un style purement Ferrari, oui l Enzo est ni plus ni moins qu une oeuvre d'Art. J oubliais, un passage de l Enzo dans la circulation au milieu des autres autos, des tôles froissées....moi, ça me donne un léger frisson, une beauté fragile cette Enzo. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Désolé Gilles jen arrive plus a remettre la main dessus, en fait il sagissait d un Auto Chrome de 85/86 qui traitait de la Vector et de son createur, je me souviens que lorsqu il faisait ses études a Detroit a l Université celui ci se rendait aux cours avec un Porsche. A lire cet article, l adolescent que j etais, ça me laissais reveur... Ecoutes si je le retrouve je penserais a toi, par contre si je ne retrouve rien alors, excuse moi.
Ouaip, j'ai moi ausii un auto je ne sais plus quoi de 198. qui faisait un essai comparatif testarossa contre countach contre vector. Si cela ne te dis rien fais le moi savoir je viderai tous mes cartons.
c etait l un des plus beaux comparatif a cette epoque! il y avait aussi le Gto 288 contre le Mercos evolution les pilotes etaient Alboreto contre stefan Johansson et je n ai rien de ceux là, malheureusement.
. c'est pas celle qu'on connait????? d'ailleurs Andrew, comment peut-on la reconnaitre facilement ? Image Unavailable, Please Login
l'autre jour je me suis amusé sur le configurateur.......mais lui il a pas fait semblant.....arf Image Unavailable, Please Login
Si tu parles de la Prova M , elle a un sticker Ferrari club Argentine sur le parbrise , cote passager . http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Scarsdale_Concours_Enzo_2.jpg
Elle a des vignettes sur le pare brise, 3 a gauche, et deux sur la droite, et un PV sous le l essuie glace j en avais mis quelques unes l autre jour...t as rien vu? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
A droite c'est le certificat d immat si je me trompe pas. JE vois qu il a rajoutte le sticker du club ferrari france..Ca commence a faire beaucoup !
superbe en effet cette 1ère photo. j'adore ce combo de couleur intérieur. J'enregistre l'image, ça me sert pour mes intérieurs sur mes 1/43. Gregmour & Christian, j'ai ces deux mags, mais merci beaucoup. Fan de Vector depuis 1982.
je me sens rassurer alors que tu ais cet article tres passionant, un exellent magasine a l epoque. vu ce matin, un F40 de 90 a 672K$ ! 780 miles km au compteur.. http://www.cars.com/go/search/detail.jsp;jsessionid=BRVUDHCCGXFLJLAYIEYU2UY?tab=photos&paId=222034546&recnum=0&tracktype=usedcc&pageNumber=0&numResultsPerPage=50&largeNumResultsPerPage=0&sortorder=descending&sortfield=PRICE+descending&certifiedOnly=false&criteria=K-%7CE-%7CM-_51_%7CD-_1407_%7CN-N%7CR-10000%7CI-1%7CP-PRICE+descending%7CQ-descending%7CZ-40513&aff=national premier essai F1 au Japon 3eme Massa, 5eme Kimi, par contre dimanche 6H30!...oh non, pas ca.... photo de Stanou sauf la derniere Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
c'est ça, la Suisse ! je vais aller vérifier bientôt. En fait, en Suisse, avant de passer du rouge au vert, les feux repassent au orange, pour indiquer aux conducteurs qui arrêtent leur moteur (c'est ça aussi, la Suisse !) au feu rouge qu'ils vont pouvoir redémarrer. Mais ça n'explique pas l'ordre des couleurs... edit : c'est arrangé... Image Unavailable, Please Login
en Angleterre c est pareil par contre il est bien place la bas... Pas grand chose a ce mettre sous dent aujourd hui...calme plat avant Dimanche? je regarde les sorties Ferrari en Espagne, Andore, la Rioja et Lloret del mar sont prevus en Octobre, Novembre par contre j ai un vrai soucis pour les deplacements, je vais peter un cable si je n arrive pas a negocier un week complet dans le mois!
calme plat...météo pourrie...quand je pense qu'il y a une semaine, j'étais à Megève sous un soleil magnifique, et maintenant, il neige à 1200m ! Jeudi prochain, salon Genèva Classics avec Arthobald (et d'autres peut être ?), puis une semaine après un rassemblement de Suisses près de chez moi...
Ah oui, le soleil d ailleurs il est ou celui la? De la neige deja! cool ca va faire deux ans que j en ai pas vu la couleur...Pour ce qui est de Geneva Classic peut etre qu il y aura Francois? Des Suisses qui viennent par chez toi? ah bon!..Tu sais il y a beaucoup d Enzo en Suisse se serait sympa d en croiser une tu as une liste de participant?
zavez vu l Enzo a Totd Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login