today, this morning........ Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Cavallino Rosso Club today : http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?p=137102309&posted=1#post137102309 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la neige à fait son apparition autour de chez moi, donc je me suis dit, que: pour vos longues soirées d'hiver et puisque nous sommes à Monaco. . . quelqu'un pourrait identifié ces chassis? c'est vieux mais. . . Monaco 1975: Monaco 1978: dans le paddock Monaco 1978: oui je sais c'est dûr avec une plaque cachée, mais il y avait avec, une Testarossa, toutes deux sur l'embarcadaire, devant un énorme bateau "Moneytron" Monaco 1989: d'avance merci pour les éventuelles réponses positives uniquement.
La F40 Moneytron était sans doute à un pseudo milliardaire belge Jean-Pierre VAN ROSSEM qui prétendait avoir une methode révolutionnaire pour faire fortune dans la finance. Il avait acheté une écurie de Formule1 (ONYX) et avait fait courir une FERRARI MONDIAL. il a fini par être démasqué et a fini en prison je crois, c'était surtout un très gros arnaqueur qui a été condamné pour faux en écriture et chèques en bois etc....
oui, deux "Mondial" aux 24 h de Spa en 1989 Philippe Martin/Mauro Bianchi/Pascal Wittmeur: n°74 abandon Keke Rosberg/Bertrant Gachot/Huysman: non classée moi c'est les n° de chassis qui m'interessent. pas des Mondial.
Salut Bruno Une F40 en 1978 ? Ca devait etre un pre-prototype Blague a part, c'est le n° 79482, donc une F40 effectivement assez précoce. Olivier
The F40 with plates EE 730 AK is the one of Stefano Casiraghi, former husband of Princess Caroline of Monaco. He was killed in a boat accident. Marcel Massini