Olivier, la 308 GT4 est certainement l'auto avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à conduire, c'est une auto merveilleusement polyvalente ,agréable et rapide sur autoroute,avec un couple super en ville autorisant un départ en quatrième a 20 kms/h et une accélération progressive a 240 KMS/H sans un toussement, polyvalente aussi sur route sinueuse,avertissant avant tout décrochage qui n'avaient lieu qu'a des vitesses hautement prohibées et en plus pas gourmande; Bref une excellente auto,je ne sais pas ce que tu en penses ? La restauration par contre à été un vrai casse tête concernant la remise en place du moteur qui passe au palmer a condition de sortir la clim. de pencher le moteur d'un côté de l'incliner de l'autre,bref il est rentré au chausse pieds et en fissurant la lunette arrière, ça c'était pas un plaisir, par contre une fois finie la restauration la voiture marchait comme un avion. Je suis allé a Maranello chez Silvano TONY chercher toutes les piéces,qui possède des hangars entiers remplis de Ferrari,mais c'est une autre histoire. Concernant les photos de la 308 ce sera pour une autre fois ,elles ne sont pas au format. Guy
pour guy et pour tous les autres voici un petit soft (freeware) qui s'installe en un click et s'intègre à windows XP. Avec ce soft, en faisant un click droit sur une photo vous aurez l'option "resize picture" et le soft vous propose small/medium/large, a vous de choisir. Vous pouvez resizer les photos par lots, il est très sympa et super simple d'emploi, je vous le conseille vivement. Image Unavailable, Please Login
Désolé, je n'ai pas...Il est de nature assez réservé...nous avons discuté un moment, il était prêt à me vendre un des rares livres qu'il avait avec lui et à me le dédicacer, et au moment de sortir le porte monnaie, plus assez de sous ! La prochaine fois..J'ai donc eu l'occasion de feuilleter ce livre, petit format, mais agréable. Pas que des Ferrari, mais une belle sélection néanmoins.
salut je vous remet un petit rappel amicalement comme christian me la si gentiment proposé ! http://ancetresautomobiles.free.fr/ RAID des NEIGES 4 et 5 janvier 2008 LISTE PROVISOIRE !!!!
Dernières avant dodo... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
yes, but tomorrow...I'm so tiiiiiiirrrrrreddd edit : ok ok...but just one ! and good night Image Unavailable, Please Login
Je suis, depuis le début, l'intéressante histoire de #0117s et il est rare de voir le propriétaire d'une telle auto se manifester sur un forum. Ci-joint une vue d'une LM au Mans 1955. Le chassis devrait être #0532. La deuxième photo montre la Stratos de Bernard Rodrigues de Hyères au Mas-Du-Clos en 1984. Ma 246GT est juste derrière. Il pleuvait des cordes tout le week-end. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Etienne, comme je vois que l'on passer commander, moi j'aimerais voir des photos de la Lancia D24 (derrière la 250MM blanche). Merci M'sieur
Thierry, j'ai bien peur de n'avoir qu'une photo...alors pour compenser, j'en mets 2 autres de la D50 ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
hello... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la seconde a partir de la gauche...c est un jaguar l un des plus beau modele de la marque...j ai des soucis avec ma memoire D1? enfin si t as d autres photos, elle est TRES TRES RARE en photographies...
ok je vois que Tad n as pas perdu de seconde c est bien celle ci.. elle est d une beaute exeptionnelle, je la place a cote d un GTO ou d une 250 GT LWB. son bruit t arrache le coeur au demarrage, un vrai monstre.
j en ai eu un, le meme en plus..Rock apres avoir devaster certain meubles j ai du m en separer... une famille la receuilli a Calpe. je t envois une tof ce soir.
Celle le plus a gauche est une SS. puis c'est un modèle proto qui a été crashé lors de son premier test sur circuit (je dois avoir les photos du crash), puis lightweight, puis type C. Je dois avoir pas mal de photos d'époque des 3 jag.
j ai feullette sur internet le book, une quinzaine de Ferrari tout au plus, le reste ne m interresse pas vraiement... j ai cru qu il etait dedie qu a Ferrari.
Finalement, en cherchant un peu...(au fond, avec la veste marron : B. Wang, en touriste, qui s'apprête à rejoindre 21 autres GTO pour faire la fête...) Image Unavailable, Please Login
Les photos sont celles du chassis 1758 ex-McCann. Elle était à vendre il n'y a pas longtemps en Belgique. Tu l'as achetée?