Avis à la population, www.arthomobiles.fr est à jour avec mes tribulations à Genève. Etienne à déjà posté pas mal de photos mais allez voir tout de même. commentaires et remarques bienvenus
Beau reportage... J'en ai pas cru mes yeux, vous avez vu la 2ème Jaguar XK (pas HK commme sur ton site) 120 Ghia Supersonic.
je vois que t as mis une batterie de grip sur le Canon, plus de soucis de batterie et de stockage de photo.. decidement on est tous pareil, meme position et meme douleurs lorsque on se leve.
Bonjour je ne pense pas que tu sois deja passé par ici avant..enfin bienvenue. Une representation comme celle de Ferari c est du au 60 ans? Magnifique, bons clichés vu du dessus, comme le disait Johann j ai vraiment cru a des miniatures si tu as d autres photos, n hesites pas.
Ohhhhh comment elle est belle. tu as mis quoi sur le capot arriere? un ecusson, un logo Ferrari, et quoi d autre? si elle brille de cette façon dans le garage, j imagine dehors. Olivier doit etre terriblement content d avoir un collegue ici avec le même vehicule. a quand les deux cote a cote, avec un special 308 GT4.
Super reportage Arthobald de Genève mais un truc marrant : "et une F40 sn 84192, conduite à gauche malgré ses plaques anglaises" Toutes les F40 sont des conduites à gauche, même les anglaises, sauf une poignée d'exemplaires converties en RHD pour le Sultan de Brunei...
Au fait Nicolas, la 512 M est bien 1050. (1022 est une 512 F avec les mêmes couleurs mais au cockpit plus étroit comme 1048)
Désolé, mais elle est présentée comme étant 1022 depuis son passage chez Classiche...J'avoue que j'étais aussi un peu sceptique. http://www.loluk.co.uk/kidston/kidstonDemo.html edit : bon, autant pour moi...je viens de re-vérifier, et effectivement, ce n'est pas "1022-1032", mais bien #1050, qui a elle aussi reçu récemment son certificat d'authenticité, qu'elle n'avait pas à Montreux il y a un an (3ème photo). Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
moi, j'en compte 13 sur la photo...Il était même annoncé une GTO...ce qui aurait pu expliquer la présence de B. Wang dans la région. Mais elle n'y est pas.
Impossible de les confondre avec leurs habitacles différents. J'avais vu pour ma part 1050 à Montreux, mais en 2002. Une bien belle bête...
Elle était aussi à LM classic en 2006 : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci a tous pour les nouveaux s/n Merci beaucoup pour les photos de la 308 GT4 ! Et sinon j'ai l'impression que des voitures de la fameuse collection cachée de Pozzi sont de sortie au salon de Lyon. Qu'en pensez vous ? Et quelle belle victoire hier soir !!! Olivier
A part le logo et l'écusson rajouté ,le reste est d'origine.La peinture effectivement refaite était trés belle,mais n'avait rien avoir avec mon XK 140 cabriolet avec sa peinture cellulosique de 12 couches poly-lustré; profondeur ,brillance...de toute beauté. Comme j'ai cru comprendre que tu aimais les formes voluptueuses, les courbes sensitives ...je te joins deux clichés. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login