Toujours pas eu le temps de faire des photos de ma voiture ni de rouler un peu (heureusement que j'ai fait 600 km pour rentrer...) J'ai été chez Pozzi Lundi dernier pour faire le certificat de conformité. Ca devait prendre 1 heure maxi mais on l'a annoncé que le rappel usine des durites essence n'a pas été fait sur la voiture. Le certificat ne peut étre attribué que si elle est a jour... Donc je l'ai laissée et je devais la récuperer ce matin. Mais comme les transporteurs Italiens sont en grève, les pièces ne sont pas arrivées et ça me reporte d'une semaine. Snif. J'ai fait quelques vues rapides (la mienne dans l'entrée). J'ai vu aussi une Scuderie rouge mais on m'a demandé de ne pas faire de photos dans l'entrée car les voitures sont à des clients. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Genial, merci Georges tu ne peux pas imaginer le plaisir que j ai en voyant ces photos, elle est vraiement belle cette concession! magnifique. rouler en ferrari demande de la patience aussi..elle est mignone cette 355 parmi les autres
2 Ferrari rouge, seulement...pas mal les bureaux aussi. Vous avez vu ces cadres comment ils sont beaux, j adore!
Pour les rouges, je me suis dit exactement la même chose. Il y avait une belle 328, une 512Tr et une 430 Scuderia rouge mais les teintes sombres sont majoritaires. C'est plus discret pour Paris. Les bureaux sont très classe. Je n'avais pas vu depuis les travaux. J'ai eu un sentiment bizarre en arrivant avec "ma" Ferrari chez Pozzi pour la première fois. Avant, je me garais dans la rue. Mais là, le rideau automatique s'est ouvert quand je suis arrivé... J'ai pas encore bien réalisé car en plus, la voiture n'est plus dans mon garage et ça me manque. Le hic, c'est que je suis reparti en train alors que c'étais pas prévu mais bon, c'est pour la bonne cause. J'ai hate de refaire le chemin inverse.
C'est la plus belle.... Dommage la photo est floue mais j'étais déjà à 800 Iso et comme il ne voulait pas trop que je fasse des photos dans l'entrée (la mienne oui quand même, il ne manquerait plus que ça...) j'ai fait rapide et c'était pas possible de m'appuyer quelque part.
merci pour es photos georges. Attention cet après midi.......Ricardo reçoit sa 360 aujourd'hui.......-)
c est drole tout de meme cette sensation, j adorais voir la porte du garage souvrir seule, parfois je l ouvrais moi meme il y avait le samedi matin un grand silence, et cette vision extraordinaire peut etre 60/70 Cavalinos...c etait cool quand meme.
la descente du camion Ricardo Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bon dans l'ordre mes premieres impressions: La voitures est plutot propre ( je suis maniaque ) ils auraint pu l'astiquer un peu plus a l'interieur mais rien de mechant. 3 peites retouche faites sur carrosserie ( moyennement faite pour economiser) 1 joint de porte un peu vieillissant cuir nickel jantes + pneu OK Comportement: ca decroche beaucoup plus vite qu'une 911 c'est plus dur en suspension A prioris il faut relacher l'accelerateur quand on passe les vitesses pour ne pas y avoir d'accout quoi d'autres??????? Oui le truc qui vraiment m'as frappe a part le choc de recevoir ma premiere FERRARI C'est le decrochage de la voiture et la mise en action immediate de l'ASR une PORSCHE ca accroche mieux SERIEUX Voila je suis encore tout exité et inquiet de savoir si tout va bien donc je stresse mais bon c'est dans mes habitude Voila mon premier ressentit avant que je ne vous fasse des PHOTOS Ricardo
Petit hors sujet, je voudris savoir la spécificité des objectifs dits "macro". pour prendre les photos de bijoux pour le site je galère comme un fou à cause de trop de lumière qui me fait tantot un fond blanc, tantot gris etc.......j'enviseage donc de prendre un APN (canon 350ou 400) avec un objectif macro. 1/ Verrais-je beaucoup la différence ? 2/ Quel objectif ? 55 / 90/ 105 que m'apportera réellement l'objectif macro ?
J'ai vu que tu as lu le post de Jim ETIENNE, il nous prépare une surprise pour la Villa d'Este.........quels sont tes pronostics pour la marque en question ?
La principale caractéristique d'un objectif macro est d'avoir une distance mini de mise au point réduite, ce qui te permet d'être très près de ton sujet. En général, les bons objectifs macro sont en plus plutôt lumineux, et privilégient un bon piqué de l'image. Mais je ne vois pas bien le rapport avec tes problèmes de lumière...Tu utilises un flash ? Si c'est le cas, et si ce n'est pas un flash spécifique pour la macro, il vaut mieux prendre du recul, avec un 90 ou un 105...
A priori la livraison s'est plutot faite chez Daverat a Bayonne vu les photos... Ricardo reprends moi si je me trompe