tu veux que j regarde avec mon contact a HK....ca va te couter moins cher et en plus tu devrais avoir 2 zoom
C est drole toi t es a l arret et moi je bosse, toi tu as l assurance d avoir une aide, et moi je percois un salaire ET ON SE POSE LA MEME QUESTION! Putain d Europe!
sympa, je reviendrais vers toi si je prend la décisionmais en effet si j'achète je prendrais surement à l'étranger vu les différences de prix.....tu trouve aux usa l'APN avec 2 objectifs pour 400 de moins......faut que je vérifie si cela correspond vraiment à mes besoins. merci Christian ps: Seul problème, en cas de disfonctionnement CANON demande de retourner l'appareil au vendeur je crois....pas de SAV CANON en direct, a confirmer.
pour te réconforter dis toi : 1/ l'aide n'est pas eternelle 2/ Plus je vais être à l'arrêt et moins j'aurais de chance de retrouver du boulot 3/ J'ai franchement honte quand on me demande ce que je fais......et ça je crois que c'est le pire à vivre. j'espère maintenant que nous pourrons vite faire grossir notre petite affaire avec ma femme histoire de pouvoir en vivre à 2 à défaut de retrouver un job.
Très sérieusement, si ta femme a effectivement la possibilité de faire vivre la petite famille, il n'y a pas de honte à être un "homme au foyer"...s'occuper de la maison, des filles, faire à manger, le ménage, un peu de repassage, les courses...
Tu n as pas besoin de me reconforter, j ai ressenti la me chose quand j etais a l arret. ce qui m etonnes aujour hui c est de travailler pour pas grand chose et ça, 6/7 jours. je me sens verrouiller a tout les niveaux, et j ai horeur de ça.
la garantie et internationale, ensuite tu telecharges tous les manuels par internet et voila... voir le site Canon France, je pense que c est le meme type que Nikon..en tout cas moi j en suis comptant j ai gagne 800E net sur ce matos. si t veux un ApN pas cher et d exellente qualite je te conseil un type A80/85 entre 4/7 Mp exellent choix, crois moi. tu peux le taper a 150/200E economise un peu tu te fera plaisir plutard.... le Nikon à cote c est une daube en Macro, normal tu me diras, les objecifs en Macro devrait etre du 14/24mm e ça j ai pas.... une photo en macro au Canon A80 Image Unavailable, Please Login
C'est vrai que le SAV n'est pas toujours facile à vivre mais pour Canon après la garantie, il existe ceci : http://www.sav-canon.com/fr/site/index.php?xtref= C'est à un peu plus d'une heure de chez moi. Ils assurent pour l'entretien des boitiers et objectifs mais pour la vente directe, ils sont à l'Ouest côté tarif, ils m'avaient fait un devis pour le 400d (le HT au prix du TTC)
sur le site de Canon tu peux commander le manuel pour 20......si j'en ai gagné 300 de l'autre ça me va. J'ai un bridge 5M de pixels mais comme j'ai expliqué il plafonne vite au zoom en intérieur même sur un sujet bien eclairé, il n'arrive pas à se caler. Ta photo est plutot pas mal, un fond blanc comme ça j'y arrive pas, en plus sur les bijous les reflets sur le métal argenté ça te fout dedans complet........ Le budget est pas trop mal si le résultat est sûr dans la mesure ou l'APN passera en frais -))))) je négocie avec ma femme une F355 en budget communication mais elle m'a répondu d'utiliser la 2cv en attendant........je comprend pas pourquoi mais bon ce sont les femmes....-)
Merci pour le lien. Je viens de voir en vitesse le site, pour la garantie par exemple, si ta carte de garantie est une carte Canon USA ce n'est pas valable. Dell vend aussi des canons 400d à 352 le boitier nu..530 le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant en france.
Non non en effet, quand c'est choisi y'a pas de problème. Par contre Si je peux éviter le ménage j'aimerai .... -)
Quote: Originally Posted by gregmour non non, MOI je porte les valises et toi tu pousses le fauteuil......arf chacun son tour, sur les 3 jours. Comme ça, pas de jaloux ! Quote: Originally Posted by ARN075 hé dis ! Msieur, moi j'porte ! si si msieur ... pas cher j't'y jure ... vendu ! et Gregmour porte ton matériel ! Ok ! et toi tu porteras celui de Gregmour ... ;-) Cela fait plusieurs année que cela me travaille, je repouse sans cesse vue la distance ... qui c'est cette année (2008) serait peut etre la bonne ?
Vu la Scuderia aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle est belle, je suis fan! Je mettrais quelques photos, mais malheureusement on ne l'a vu qu'a l'interieur...
bizarre c est gratuit chez Nikon, il suffit d indiquer ton le sn du oitier ou du zoom..tout est dispo jusqu a la derniere version du programme pour reactualiser ton boitier. Elle a raison, laisse tomber la Ferrari, la 2Cv c est sympa aussi...
Ricardo,félicitation pour cette superbe auto et d'autant plus content de savoir que nous avons la même passion pour le golf: Est ce que tout rentre dans le coffre de la Ferrari (chariot,sac,clubs)..? index bas ..?