Je me dois de garder le cap, j ai pris cette decision, même si c est dur je m accrocherais. Il y a bien un moment ou je trouverais une opportunité. Revenir serait pour moi un échec, inconcevable.
Christian, la 288 GTO se négocie aujourd'hui aux environs de 500.000 euros ou plus ...grosse côte pour voiture exceptionnelle. QUOTE= OLIVIER Mes dernières trouvailles : superbes ouvrages !!! Tu devrais aller faire un tour chez BONHAMS a GSTADD (vente le 19 déc.) plusieurs lots d'ouvrages Ferrari ex.lot 13 = 15 livres Ferrari estimation 240 - 360CHF (140 à 210 euros) et aussi lots 23 et 33 livres Ferrari. Egalement une housse d'origine pour 360 ,si RICARDO est intéréssé.
possible le W veut dire quelque chose? sur ta photo c est la laque defintive En voila un qui vient de passer commande pour un 430 scuderia. Image Unavailable, Please Login
elle avait deja progresse de 21% en 2 ans, mais là en fin d année ça fait tres tres mal... Gstadd, Tu y vas?
ok je me disais aussi...en fait elle a fait un galop d essai en debut de mois (la photo) pour etre aussitot acheté. Pas juste, c est toujour les mêmes!
Levallois Perret a l ouest de Paris l adresse 107 RUE ARISTIDE BRIAND 92300 LEVALLOIS PERRET tél. 01 47 39 96 50
Merci pour l'info Guy ! J'ai mandaté quelqu'un pour encherir pour moi car je ne peux pas m'y rendre cette année. Olivier
Joli photo Loïc, et oui, vraiment superbe cette petite dernière de chez Ferrari ! Sinon, c'est bien la même que l'ex W*** Et la 288 GTO en 75 ... va devenir MC.
Met les tiennes toi aussi Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Hey, hô ! http://img21.imagevenue.com/img.php?image=58687_scuderia_122_787lo.jpg http://img140.imagevenue.com/img.php?image=62301_desktop2_122_1154lo.jpg
Félicitations pour ton nouveau jouet. Faut pas comparer une boite F1 de Modena avec celle de la 430. C'est pareil que si tu compare la 430 avec la Scuderia. A chaque fois, la nouvelle boite sera supérieure en temps de passage et en gestion. C'est comme les Porsche que tu connais : si tu essayes la nouvelle par rapport a la précédente, ça a presque la même gueule, mais c'est mieux partout. Sympa l'ambiance chez Daverat... Je crois qu'ils en voient trop et qu'ils perdent la passion. Je suis toujours surpris de ça car, une Ferrari ca ne sert strictement à rien d'autre que de se faire un plaisir. Et si ceux qui les vendent n'en communiquent pas un minimum, attention aux retours de batons en cas de périodes maigres écolos qui se préparent en France... Déja qu'ils nous font ch... avec les radars, ils ont réinventé la super vignette.