GTO "Don't test your airbags here"... C'est le même proprio que cette Enzo? Image Unavailable, Please Login
612 Russian Edition http://www.supercarsofmoscow.ru/html/main.html quelqu'un a entendu parler de ca? carbone + plaque avec le drapeau Russe Chrisitian va encore hurler au marketing
mais non voyons, ce n'est pas du marketing, c'est plutot une grande capacité à coller aux attentes de ses clients.
Dans tous les cas c'est un gars qui s'est pris de passion d'un seul coup ou qui a fait fortune d'un seul coup , les immatriculations sont très proches.
A mon avis son commercial doit etre l un de plus heureux de la planete. Ici avec le F310 de 96 à Schumacher. Image Unavailable, Please Login
Rien de choquant, d un coté il y a le team Russe et d l autre un 430 Challenge....vous vouliez plutot parler du mauvais gout dans le choix des coloris. ou plutot de l argent sale blanchi par Ferrari? dans ces deux, oui le marking colle parfaitement aux clients. il a le fameux mobil a 3 patates...ça c est du marketing honteux, tant qu il y a des couillons pour acheter... En tout cas j aime beaucoup l interieur du challenge...ça c est du pur sport! elle me fait un peu rire la scuderia a coté.
hello, c'est avec plaisir que je vous annonce la naissance de ma niece. Elle s'appelle Jagoda et mesure 56 (!!!!!)cm pour 3kg6. Les photos vont suivre.
qui est dans le fauteuil...Etienne? faites gaffe dans la descente!..remarque ça peut etre marrant, Haaaaaa....
La berlinette châssis court, il l'a possède depuis 10 ans. En fait, il habite Paris depuis 2002 d'où les réimmatriculations. Aujourd'hui, une installation sur Monte Carlo est peut-être envisagée.
Olivier Panier participera aux 24 Heures du Mans en 2008. Son ami Chaunac a fait le nécessaire en rachetant (carrément) l'équipe Courage.
suis nul en photo mais j'ai des copains avec de belle PORSCHE Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
On aura fini par l'avoir le nom de ton vendeur.......-))))) elle t'a couté 67 800€ pour 56800 km.....arf