en parlant du 246 GT, l année prochaine sera prévu une minature au 1/18 chez Elite, la finition sera exemplaire +/- 80
Tu fais comment pour aller faire un parcours ? UN CHARRIOT PLIABLE ?? QUOTE RICARDO Aujourd'hui suis partis au Practice avec 3 clubs ( Driver , sand wedge, Fer 8 ) j'ai pas voulu tester le sac coter passager le premier jour , je verrais ca mardi Index Ofciel federation 17 , je joue entre 12 et 20 ca depend des jours. joue beacoup au golf de Biarritz Le Phare , trois ans et demi de golf et je suis completement acros Index 19.9 avec 4 ans de golf et bien sur accros de chez accros.
soit je prend un chariot sur place , ou une voiturette si le parcours est tres long ou sac sur le dos , je n'ais pas de chariot et n'ai pas envie d'en acheter un . ricardo
Il semblerai que la dernière photo de ta série soit prise sur le port de Hyéres,et avec une immatriculation comme ça c'est peut être un adepte de georges Marchais ??? wouai même que la voiture est rouge !
Juste un truc marrant hors sujet, mais je crois me souvenir que Christian aime bien les oiseaux.... http://birdloversonly.blogspot.com:80/2007/09/may-i-have-this-dance.html
il est bien dans le rythme. Incroyable si c'est pas un montage >ricardo ces a-coups c'est comme sur les 355F1. Un membre d'ici disait comme toi qu'ils pouvaient etre gommé en relachant la pedale. Je sais pas si on peut appeler ca un defaut. Moi j'ai toujours aimé les embrayages brutaux. Si l'a-coup est propre et qu'on entend pas la mecanique souffrir, ca va
everybody yeah... love your body yeaahh... Oui M'sieur! mes Canaris vont bien. Quand le soleil est là, c est bello canto à la maison. Isabella, la seule et unique photo...bahh ca va faire un an le 25/12. Merci pour clip Image Unavailable, Please Login
Vous aurez tous remarqué que la F50 n'a pas les mêmes plaques a l'avant et a l'arriere... De mémoire je crois que notre homme est associé au transport de marchandises mais je peux me tromper.
Il fait pas bon partir en ambulance en turquie......arf http://www.break.com/index/worst-ambulance-ride-ever.html
Je viens de lire que Bud Ekins est décédé en octobre. J'ai passé une semaine avec lui sur un lieu de tournage pour une série télévisée à Tempe, Arizona. Il n'y avait pas beaucoup appel à son immense courage et de talent, ainsi nous avons passé beaucoup de temps à parler tranquillement des voitures, motos, le cinéma et les femmes. C'est au cours de ces séances, il est sorti l'une des plus mémorables citations au sujet des femmes que j'ai jamais entendu. Malheureusement, il ne peut pas être cité ici. Il etait un mec sympa et totalement et sans prétention.
je vais regarde demain pour avoir des infos, je connais pas mais si tu le dis je te crois les yeux fermés.