je vous vois bien tous les trois sur un terrain de Glof tot ou tard.....ben tiens ça peut donner l occassion a une petite serie photo, moi je suis preneur
T'a donné ton corps à la Science pour te payer ton matos......si c'est pas malheureux. Dis moi Etienne,quand tu poste ,ton logo Ferrari ressemble à une Barchetta 750 monza 1955 ???
Toi et Ricardo vous étes des sportifs émérites ,venez donc faire un parcours à Dolce Frégate à Bandol avec le sac et on en reparle aprés : parcours hyper physique ,c'est limite voiturette (et pourtant je ne l'emploie jamais). Mais Christian à raison, à l'occasion d'une sortie Ferrari dans ma région ou dans la votre on pourrait se faire un parcours (cinq autour de Toulon).
Bien que l'on sait Bud est sur la moto, on croit toujours qu'il est McQueen, non ? "Les Neuf Reines", c'est le Top ! J'ai vendu mon dernier film et je n'ai plus rien à voir. Je travaille maintenant sur les plans de deux grands projets, et puis je vais commencer à préparer pour mon prochain film.
j en rage mais ma surprise pour Noel tombe à l eau, plus de nouvelles...dommage j aurais bien aimé l avoir parmis nous le temps d une journée. histoire de discuter voiture de rêve, mais aussi de la passion qu il avait pour la Ferrari. il avait eu entre les mains 1949 166MM/ 1953 250MM / 1953 375MM / 1957 315 Sport / 1957 500TRC / 1959 250TR59 / 1961 250TR61 / 1967 330P4 / 1972 312PB etc...
C est l Art du Cinéma, faire croire..c est si bien filmé et l adrenaline tellement forte durant cette squence qu occulte cette part de vérité. Sacrement surpris par le film il y a 3/4 ans, je l ai revu avec grand plaisir et en version originale. ohh j ai vu aussi Parfum, formidable, Dustin Hoffman est toujours aussi genial! sans trop en dire sur les projets, c est quoi comme époque?
Les grands projets s'agit de la création et le lancement de deux chaînes de télévision câble. Le film est comme Du Rififi Chez les Hommes dans un contexte contemporain espion.
Bon grande nouvelle, coup de fil d'un ami: "écoute j'ai un bouquin sur les ferraris, ça m'a l'air sympa, t'aimes bien ce genre de choses, je l'ai trouvé quand je vidais la bibliothéque il doit avoir 15 ans je te l'apporte". Je ne sais toujours pas ce que c'est mais il me l'apporte dans 30 min.
Si on pouvait toutes les voir arriver sur MC Par contre, ce monsieur a acheté son enzo chez Royal Motor MC non ?
Je ne sais pas Julien. J'ai souvent vu cette voiture chez Pozzi a Levallois. Remarque ça ne veut rien dire !
Tiger woods http://www.youtube.com/watch?v=DaSQ20nH6VU http://www.youtube.com/watch?v=OnDiy8I_rPo&feature=related rien sur vu sur Seve.... il etait bien aussi.
merci pour les tuyaux Johann, je t'ai renvoyé un Pm mais coupé à l hache, il me limite en mots pour te le renvoyer.......
Une belle 575 (dommage pour la position haute). Desolé ici aussi Olivier, j'avais completement oublié pendant cette journée... Je te promet que j'y penserais la prochaine fois Image Unavailable, Please Login
Achat du jour en kiosque "Le Mans Racing" HS n°2 De belles photos, une mise en page sympa et un spécial 60 ans de Ferrari... un de plus Pour une fois, aucune allusion à Classiche. En, fait ils parlent de Ferrari au Mans, c'est pas mal mais on apprend rien ou peu. Un article sur le Cow-Boy de Maranello... Arturo Merzario (à voir pour la photo prise en 2007, une rock star...) et enfin un sujet sur la dernière belle de Ferrari au Mans... la 312 Pb
Le livre: il s'agit de "Ferrari - Hommage au Spyder" édité par E.T.A.I en 1995 sous licence de Top ten publishing (1992). Henry Rasmussen et 200 photos dedans. très sympa.
-10° ce matin au thermomètre de la voiture. une petite pensée pour l'ami Etienne qui est à Gstaad où il doit faire bien froid aussi <mode on attend les photos ON>
quelqu un d autre devait allé a cette vente? il estpas parti seultout de meme, la route c est plus sympa a deux voire plusieurs.. Moi j en profiterais pour m eclater avec ça, surtout là bas! Image Unavailable, Please Login