France - Communauté Française. FCF | Page 643 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #16051 etienne, Dec 18, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Peut être pas un mètre, mais bien 60cm. Magnifique. Ca donne vraiment envie de partir en vacances.
    Même pas un vin chaud...Pas le temps ! Régime Gstaad : 2 barres de céréales, une clémentine et une bouteille d'eau...Cette fois, c'est vraiment "bonne nuit"...Faites de beaux rêves. 2 vues au moment de partir, derrière le palace...et pour montrer que le Canon supporte tout, même le soleil en pleine poire ;-))
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login

2. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    c est vrai qu il est horrible ce tapis....
    effectivement il paraissait plus gris que bleu ce Daytona # 16873 certaienement du au canon...(là je ris), au fait le 328 a 99 km au compteur tu l as shooté?
    il doit d etre neuf celui là, jamais enregistré. Le 250 GT coupe blanc de Julio Battista Falla, le F40 LM de 92 au chassis 91502, le 275GTB/2 à 6 cabuarteurs Berlinette "long nose" #08557 tout ça reste assez impressionant tout de meme.

Une derniere chose... CE N EST PAS LA PEINE DE FAIRE UN CHRONO POUR POSTER DES PHOTOS LE SOIR MEME!

je comprends aussi ce que l on peut ressentir dans un tel cas, par contre je ne veux plus d un tel truc ici, quand je vois les conditions climatiques
    je suis persuadé que t as fait un truc de fou, pas la peine de me dire non, je le sais.
    Enfin tout ça pour dire, ce n est pas grave de placer des photos deux ou trois jours apres, on peut attendre...

Merci

3. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    ha mince, je viens de réaliser qu'on pouvait pas supprimer les images uploadées :angry:
    bien vicieux le coup !

bon bé bientot le compte f355challenge2, f355challenge3, f355challenge4, f355challenge5...........

non quand meme pas.

4. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr

ça donne envie de faire une virée en ski et ensuite une raclette pret de la cheminé en ecoutant
    http://www.youtube.com/watch?v=OFp_e9shNWw

tu m as fouttu en petard pour ce soir, je vais me coucher énervé et j aime pas ça!

5. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
  6. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Avez-vous remarqué qu'ils ont retiré la 308 Vetroresina #23161 de juillet 1978

Etrange cette polyester qd on sait que le dernier châssis est #21289 sorti en mai 1977

7. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    No soucy ! T'inquiète pas, j'ai connu pire...La tempête de neige il y a 2 ans, plus d'une heure pour faire les 30 derniers kms. J'avais failli renoncer, puis je me suis dit que je n'avais pas fait déjà 200 kms pour rien. Et hier, la route était sèche, sauf au passage du col du Pillon (1500m), la où j'ai pris les photos embarquées (-15°...), sur 3 ou 4 bornes. Le reste, nickel.
    Et hier au soir, même crevé (en fait, trop pour avoir réellement sommeil, pas bien dormi...), je tenais à donner de mes nouvelles.
    Par contre, les photos de Palm Beach ne seront peut être pas en ligne dès la descente d'avion ! A moins qu'Arthobald soit plus résistant que moi...ou qu'il les poste en live depuis l'hotel !

8. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Ca devrait etre possible de preparer un ou deux pages web à l'hotel et dans l'avion
    J-34

9. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    arf.......ça fait penser à "stephanie de monacoooooooooooo"

10. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    NICOLAS et ETIENNE, préparez de l'argent de poche si vous avez du matériel a acheter, y'a pas à dire quand tu vois le prix des objectifs aux etats unis y'a des coups à faire, c'est quasiment du -50% sur un 70/300 is par exemple........c'est là-bas qu'il faut acheter de la série L à mon avis.....un petit 70/200 L.........le L is est à 730€ là bas contre 1194€ en France......
    les boitiers nu de 400D sont à 380€....

ETIENNE, tu vas nous ramener un mark3.......

11. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    oui j ai lu le correctif sur la vente...a mon avis elle est deja vendu.

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    enfin hier soir a te lire j ai eu vraiement l impression d un truc de dingue...c est pour ça que je prefere annoncer la couleur aussi bien a toi qu aux autres...
    le stress, l envie de faire les choses vite, un temps mauvais, enfin toutes les conditions pour reunies pour avoir des ennuis et tres sincerement
    mais si c est Ferrari au bout, ça n en vaut pas la peine. On s est bien compris.

13. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Rases toi avant de partir, tu sais là-bas ils n'aiment pas bien les barbus.....arf

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    idem durant les jeux olympique, le skieur, ou bien le nageur...là les commentateurs n ont pas pu se retenir..moi non plus d ailleurs

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    oui c est vrai un bon plan pour acheter du matos là bas, c est moins her. Attention aux melanges des marques zoom+boitier.

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    vous avez besoin du passeport, vous avez vu avec l ambassade?

17. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Je commence à m'intéresser aux métadonnées qui permettent d'indexer les photos et d'effectuer des requêtes pour les retrouver facilement. En effet, je reconnais que j'ai le déclencheur facile et que je commence à avoir du mal à retrouver une photo précise dans un répertoire qui en contient plusieurs centaines. J'ai donc découvert qu'on pouvait affecter des catégories mais aussi des mots clés aux photos en métadonnées (données invisibles mais lisibles par un logiciel type Adobe Bridge ou ACDsee) afin de les retrouver ensuite facilement pas requête.

J'envisage donc de créer des mots clés suivant la marque et le modèle photographié, le lieu et la date du cliché, mais le boulot s'annonce colossal. Est ce que l'un d'entre vous utilise déjà ce genre de méthode de classement et a des conseils à donner avant que je ne me lance? Ca pourrait m'éviter de devoir y revenir deux fois.

merci

18. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    je n'y connais rien, voilà un lien

http://www.figer.com/Publications/collection.htm

et voilà un soft

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31173-microsoft-photo-info.html

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
  20. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ile ne s'embetent même pas à la remettre sur ses pattes........

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    De toute évidence K2000 a marqué des générations entières aux USA...

22. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    bein, moi je la trouve pas mal cette f430 spider, en plus boite manuelle....pas une voiture de gonzesse ;)
    OK, les jantes, j'aurai pas fait celà, mais bon !

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...

Share This Page