France - Communauté Française. FCF | Page 644 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Effectivement, pas mal de "logiciels" proposent des outils plus ou moins complexes pour classer. A commencer par Canon qui te propose de mettre des petites étoiles...Plus complet (Barchetta est bati avec) http://www.studioline.net/FR/
    Pour info, je suis allé à la Préf. cet après midi déposer ma demande de PCI : devrait être prêt vendredi, à retirer sur place.

2. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    Au lieu d'aller glander à la pref, tu ferais mieux de me faire ma photo au 17-40...........-)))))

Je penche pour un 400d avec un 17-70 sigma.......compromis honnête non ????? seulement si j'y gagne vraiment par rapport à mon bridge sinon........

3. etienne

etienne F1 Veteran

Merci de penser à nous, pauvres petits reporters amateurs...Promis, s'il neige à palm Beach, on reste au chaud à l'hotel devant une série télé ! D'accord, Arthobald ?

4. arthobald

arthobald F1 Rookie

Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Quitte a faire je pense que je vais sortir l'artillerie lourde et indexer avec un paquet de mots clés sur le lieu, l'évènement, la marque et le modèle. C'est du boulot mais ensuite je retrouverai mes photos les doigts dans le nez

PCI: j'attends le mien par la Poste pour te relayer si tu venais a te faire choper a 250 kmh sur le highway au volant d'une Enzo

Pour ce qui est de la neige a Palm Beach, je pense plutot qu'on sera dehors en short et claquettes en train d'immortaliser ce moment historique

PM: des nouvelles de nos accès aux fêtes les plus folles de l'East Coast?

5. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    Les gars.....si vous y allez que pour la fête, allez à La grande motte, y'a la mer et c'est moins cher........-)............et c'est très moche c'est vrai

6. etienne

etienne F1 Veteran

Quelques images d'hier..Je me rends compte que j'ai une énorme différence de rendu entre l'écran du bureau et celui du portable de la maison. Ici, très sombres et avec une dominante jaunatre. A la maison, globalement meilleur, au moins au niveau de la luminosité. Pour le rendu global, c'est une des grosses difficultés à Gstaad avec les différentes sources d'éclairages qui perturbent la balance des blancs. Je crois que j'ai tout essayé, et que le moins pire est de laisser cette balance en auto...Franchement, comment voyez vous ces photos ?
    Image Unavailable, Please Login

Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  7. Georges

Georges Formula 3

Full Name:
    Georges
    Franchement?

Belles...

8. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    cadrage et piqué impecable......comme d'hab

légèrement jaunes pour ce qui est de la couleur.

9. Pav

Pav Formula 3 Lifetime Rossa

Full Name:
    Michal
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  10. etienne

etienne F1 Veteran

Merci. Nettement mieux que sur mes photos ;-)

11. etienne

etienne F1 Veteran

Pour les accès, j'ai pas de nouvelles directes du Père Noël américain...Par contre, j'ai entamé hier une conversation avec un "ami suisse" ;-) qui nous verra là bas...Juste pour info : il a déjà fait ses réservations pour Amelia un mois après. Et de rajouter avec un grand sourire : "c'est dur la vie parfois ! mais il faut bien que quelqu'un se dévoue !"
    Nous avons manqué de temps pour entrer dans le détail, mais il semble que tout soit accessible sans problème, hormis le gala de charité au Mar a Lago. Mais d'après lui, on ne manquerait rien puisque ce sont des voitures vues les jours précédents soit à Moroso, sopit au Braekers. En plus, l'ambiance est très "prout ma chère" (là, je traduis...) et ça ne présente pas beaucoup d'intérêt. Par contre, il est très préférable de ne pas rater le Classic Sport Sunday au Hilton Classic Sports Sunday at the Hilton – for cars of a sporting nature (concours multi marques : http://www.cavallino.com/images/css-2008.pdf ).
    Mais j'ai pas dit mon dernier mot !

12. etienne

etienne F1 Veteran

Bon, me voilà partiellement rassuré. Il faudra que je vous sollicite sur d'autres qui me paraissent vraiment limite..

13. arthobald

arthobald F1 Rookie

Full Name:
    Nicolas JEANNIER

mince tu me diras si je dois prendre un costard

tu dois pouvoir trouver sur le net un logiciel ou un site qui permet de calibrer ton écran

http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/wiziwyg/calibrage-ecran/
    http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm

je n'ai pas essayé

14. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    comme quoi le monde est petit...tu vas à Gstaat.....tu croises ton banquier......dingue non ?

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    Il parait que le mec a un nikon....enfin moi je dis ça..........

Edit : je dois ajouter qu'il est très fort, ou il maitrise très bien PS, ou il connait du monde parce qu'il se débrouille pour qu'il n'y ait personne sur ses photos même quand elles sont cadrées de loin.....

16. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Full Name:
    Christian.Fr
  17. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    En general j aime pas trop les photos en interieur. Manque de lumiere, couleurs ternes, par contre sympa pour les pieces metalliques, mais le rouge qui vire au rouge orangé...

Vivement le cavalino classic, ca va etre tip top! le vert, le bleu, le rouge....wow le reve durant un long week end.

18. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    TGV+camion?

19. etienne

etienne F1 Veteran

oui. Mais TGV sur une voie classique, venait de quitter la gare de Bourg, roulait à environ 100kmh. Heureusement.

20. etienne

etienne F1 Veteran

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    je pense que tu as lu son post dans le thread consacré à la voiture

300 000 + 12% de frais + 19.6% de taxes pour l'immat en france.......ça revient moins cher d'acheter une f40 et de la faire préparer de la même manière.

d'ailleurs l'acquéreur ne s'y est pas trompé je pense, elle est partie à 259000€ soit moins qu'une F40 d'origine

22. etienne

etienne F1 Veteran

Avec nous, heureusement ! Reste à voir précisément le poid et la taille du sac. Le passeport, j'en ai un électronique à puce datant de juillet 2006 qui dispense de visa. Grâce à la vigilance d'Arthobald, nous venons de découvrir qu'il fallait un permis de conduire international gratuit valable 3 ans ! C'est ce que j'ai demandé cet après midi et qui me sera délivré vendredi. Qui a dit que l'administration française était la pire de toute ?

23. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    75 000€ pour la 328 avec 99km......

24. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    pour l'anecdote, ma soeur avait visité la zone des douanes à l'aéroport de Marseille et il y avait une zone réservée à l'état d'Israel, zone dans laquelle des techniciens démontaient tous les appareils electroniques afin de vérifier si il n'y avait pas d'explosif dedans.
    Imagine le douanier Us qui te prend ton CANON pour le mettre en pièce.....
    .

25. F355challenge

F355challenge Formula Junior

elles sont tres net !
    y'a pas photo, on reconnait la qualité du Nikon

PTDR
    mais c'est pas plus simple de la retourner avant de la monter ? un detail a du nous echapper...

Share This Page