Pareil ! parfois je remonte en arrière, et souvent il y a de quoi se marrer...surtout certaines interventions, sorties de leur contexte, qui deviennent des messages complètement incompréhensibles (j'ai failli écrire abscons...)
Tu as raison : ça marche dans les 2 sens ! Du coup, fabriquer un tel calendrier, c'est mission impossible ! (voilà le genre de post, quand on va le relire dans 1 ans sans regarder les précédents, on va se gratter la tête un moment ;-)))
, non ..et en realite, je me suis un peu emporte..lol. J'etais effectivement boure. On a eu notre premier board meeting et on a commence a boire vers 17h .. Conclusions : La nouvelle assistante est mignonne et drole et a bcp de charactere .. Je me souviens pas du reste.
cependant il ne s'agit pas du chanteur. L'histoire réèlle: "Alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec son fils Raphaël Enthoven, avec qui elle se marie et a un enfant, en 2001 [18]." ouh, c'est chaud!! Le catalogue des conquêtes par ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carla_Bruni je connais un gnome qui va bientot se retrouver tout seul fin de la parenthèse people, sorry
mignones non? pas encore vu sur le thread Ferrari & babes, vous avez du bol d etre ici! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j'ai participé trop tard au concours j'avais meme pas lu sa réponse rerererererepetition du conseil que moi meme j'ai eu du mal à appliquer NO ZOB IN JOB (ou alors un tout petit peu)
lorsque vous serez dans l'avion pour la floride cliquez ce lien, je pense que vous allez vous marrer http://www.thecleverest.com/countdown.swf si je me fait bannir pour ça : ben au revoir alors
No zob at the job.... pas vu non plus, mais je crois enfin j ai compris qu il va faire la connerie une seconde fois.
1) postes une photo de ton ex 2) postes une photo de ton assistante 3) enfermes Christian dans sa chambre (sans son pc) 4) on te rassure ou on t'aide à faire le noeud