France - Communauté Française. FCF | Page 650 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    J'enlève les pneus neige et j'arrive !

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Tu m'as dit de ne pas me presser...alors je me la joue "suisssse" ! Sans blague, promis pour demain...

3. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Enrique organise tres bien les sorties, si vous montrez de l amthousiamse même sans avoir de Ferrari vous pouvez participer a cet évenement...
    derniere chose à cette epoque il fera entre 18/22° si ça peut vous motiver a faire un saut en Espagne.

si vous avez des questions, n hesitez pas! contactez Enrique ou moi même.

4. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    pas possible tu pars aux USA....enfin, si tu te prends au jeux, promis je prends une journée de congés et on descend!

5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    j ai descendu de la mule le ficher suivant:

Lamborghini Gallardo vs Mercedes CLK DTM at Nurburgring.wmv

Le nombre de pieges a eviter sur ce circuit c est incroyable, ça passe ou ça casse...rien a voir avec SPA.
    en tout cas ces deux là mon impressionné! (son, video, fomidable! c est du 100% ok).

6. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    t'utilises toujours le mulet ?
    182mo :-/

faudrait que je passe aux newsgroup il parait que c'est 5 fois plus rapide, mais je sais pas faire

7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Oui mais au moins je connais, pas de soucis dans les virus etc...efectivement il fait 182Mo.

News group ? connais pas.

8. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Hier, j'ai récupéré ma voiture chez Pozzi. Elle y étais depuis 15 jours cause grève des transporteurs en Italie et donc problèmes d'appro. des pièces.
    Tout est OK maintenant. Les durites du circuit essence ont toutes été remplacées (sous garantie), mon compteur refonctionne (c'étais comme je le pensais le capteur sur la boite) et par conséquence, mon voyant suspension s'est éteint (c'est lié car la suspension s'adapte avec la vitesse et il y a une mesure avec la tachymètre).
    Les phares sont bien réglés je vais pouvoir la passer au controle technique.
    Pour info, le certificat CE coute 265 € Ht et me sera envoyé sous 2/3 semaines.
    Grand plaisir a l'envers de sortir de cette magique concession quand le rideau s'ouvre...

Beaucoup de matos dans le garage, Enzo, F40, 599, 430, 612, 456, 512tr, 328, mondial, bref de tout.
    J'ai vu aussi dans le hall une 430 scuderia rouge, bandes grises, et en regardant de plus prêt, il y avait une plaque marquée "Nicolas Todt" sur le tableau de bord. Serial #156318 pour ceux que ça interresse.
    Pas de photo, désolé.

9. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    Bonne nouvelle Georges ! et merci pour le s/n (t'as intéret à nos balancer le pedigree complet plus tard, VIN, assembly no#, engine no#, etc...)

Pour info, je crois que le controle technique va encore se renforcer au 01/01/08 :
    http://www.paruvendu.fr/I/Controle-technique-plus-simple--plus-severe

ça peut etre intéressant de le faire cette semaine ! c'est ce que je vais faire pour ma fuego

10. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Oui c'est prévu.

11. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Je confirme, ils en parlaient aux infos, le contrôle se renforce et augmente....

12. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Merci Georges pour cette info...

Mais tu n'aurais pas relevé le tien par hasard, car il nous tarde de le mettre dans nos bases de données.

Sinon, aux USA, ils compensent la baisse du $ sur l'€ en faisant monter les prix.

J'ai cru m'étouffer, 215 000 $ pour une Dino 246 GTS... aie aie aie

13. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Reprends ton souffle ,c'est les prix pratiqués depuis le début 2007 aux USA ( c'est vrai qu'ils ont calqué leurs prix sur l' Euro), et inspire profondément car on n'est pas au bout de nos surprises avec ce modèle,l'apoplexie n'est pas loin.

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    aahhh aujourd hui il n y a que de bonnes nouvelles! content de voir que tu es pu recuperer le 355 et que tout soit nickel sur l auto.
    Une grande varieté dans les modeles à la concesson c est toujours autant de plaisir pour les yeux.

Pour ce qui est de Nicolas Todt, il a beaucoup de chance encore à son palmares!

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    pour votre info,

le 246 GT se negociait a +/- 126K$ il y 6 mois aux USA et il y a deux ans il tournait a +/-74K€ soit 74% d augnentation en 2 ans.
    le 246 GTS - - +/- 173K$ - - - - +/-95k$ soit 83% - - - .

Comme tu le dit si bien Marteen, " l'apoplexie n'est pas loin" et ça sur tous les modeles.

Etrange mais je pense qu il va se passer quelque chose sur le marche americain voire international.

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    En parlant de prix, l autre jour nous en avions discuté, je reste tres surpris par la hausse du marché de la miniature
    les detaillants compensent leurs pertes $/€ en gonflant outageusement les prix shipping vers l europe
    Par exemple un modele kyosho au 1/18 vous le trouverez a 80€ aussi bien en europe qu aux USA.
    La consigne est donnée tous les detaillants aplliquent plus ou moins ce tarif.

Alors si voyez un kyosho a 55 $ le shipping sera d environ 40/45$, ecoeurant de voir ça puisque qu il y a - 1 ans le cout etait 50% inferieur.

Ceci dit, n hesitez pas a negocier, demandez leur d appliquer le tarif reel fait par UPS EMS...je vous garantie que le poids/prix ne correspond pas
    a ceux enoncé lors de votre achat.

Voila ça c est mon cout de gueule de l année.

17. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #16243 etienne, Dec 22, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    quelques Francaises tout de meme...le bleu interieur, il en jette!

tu as le 512 BB contre le mur? celui avec les bas de casse noir, j aime beaucoup cette version du 512.

oui vas y comble un peu, moi je n ai rien de mon coté je n ai pas eu vraiement le temps de chercher, j amenage le bureau!

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #16245 etienne, Dec 22, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Pas de problème ! Bon, je n'ai pas grand chose, car comme je l'ai dit, les voitures étant plutôt serrées, ou contre le mur, ça ne se prête pas beaucoup à des photos originales...
    Image Unavailable, Please Login

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    il faisait froid dans cette salle? les feux avant paraissent embués

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    mignonne comme tout la petite Dino jaune.

22. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    mignone mais j'ai toujours du mal a voir cet fiat parmi les ferraris.

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Il y fait pas chaud effectivement en début de matinée, avant que le chauffage mis en place spécialement pour l'expo commence à faire son effet...

Share This Page