Suite... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ah oui j ai hate de voir ça! enfin des photos a profusions.... je change de sujet, il y a un thread dans la section collectibles: art paintings etc etc... evidement comme j adore ça, je n ai pas pu m empecher d ajouter un petite serie de photo. la voici, Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
eles sont belle surtout la Bue baby! u est ce que j amerais rouler dns une ancienne! surtou avec mon bord de cote se serait l ideal. arghhhhh je vais craquer...
Oui, j ame bien aussi il me manque ecore deux trois tableau et apres je m arretes là. pour varier la presentation du bureau je pourrais changer les photos...mais pour me lasser ça va me couter!
Il me semble l'avoir oubliée...550 Barchetta, avec le hardtop. Très joli support de plaque... Image Unavailable, Please Login
De rien. Je suis encore en plaque anglaise pour environ 1 mois (maxi j'espère). Difficile de faire le lien avec un numéro de chassis sans l'immatriculation.
je viens de lire plus haut que cela vous interressez du coup vue que j'ai tout mes manuels d'origine sous la mains ... Ricardo
C'est normal que tu ai du mal à t'y faire ça ne fait jamais que 30 ans que c'est une réalité,il y a toujours un temps d'adaptation !!! De plus une litterature "Ferrari" existe et je peux t'assurer pour la conduire toutes les semaines que les sensations sont purement Ferrari,si un jour tu passe par Toulon je serai ravi de te le démontrer. Par ailleurs et pour moi,c'est une des plus belles Ferrari,( mais ça n'engage évidemment que moi). Guy PS: j'aurai par contre compris que tu me dise l'inverse.
Si c'est d la DINO , dont vous parlez du fait qu'elle ne soit pas badget FERRARI , perso je trouve cela magnifique e si j'avais beaucoup plus d'argent j'en acheterez une . C'est sublime FERRARI ou pas C'est tres BEAU a mon sens. Ricardo
Pas du tout, Porsche c est bien aussi moi meme j aimerais en avoir une, (ancienne bien evidement) Moi je trouve ça bien de commencer par Porsche, c est formateur. Par la suite certains change pour Ferrari comme toi. Maintenant qe tu as goutté aux sensations d une Ferrari je pense que tu aurais du mal a revenir en arriere. Et puis le son d un moteur Ferari c est enivrant a souhait, a contrario le son d un Porsche sonne trop creux. c est une affaire de gout, de budget etc...
F355 Challenge, tu sais sans cette 246 Dino, Ferrari n aurait pas fait de 308,328,288 GTO....toutes ces Ferrari descendent directement de la Dino. il suffit de regarder les lignes pour le constater. d Apres toi pourquoi les gens conservent t ils leurs Dino? Giotto et Guy en sont la preuve vivante elle est attanchante, une ligne bien faite, et sincerement quand on en voit une à cote de soit, la premiere sensation sera de poser a main sur sa carrosserie, et non pas de détourner la tête. D ailleurs en parlant de Dino ou en est le projet chez Ferrari?