Qui pour la pluspart viennent de chez eux,il ne faut pas oublier Christian, que 70 ou 80 % de la production Ferrari est partie aux USA .Mais d'accord pour un Classic Ferrari en Europe.... si Maranello est OK ???
justement moi c est ce qui me revolte! Un Classic Ferrari serait le bienvenue sur en France ou en Espagne chez moi de preferance, il faut un endroit ensoleilé, il faut du beau, il faut du GRAND! il faut que cette idée fasse le tour d Europe! il faut que les gens viennent, et ils viendront! Ferrari suivra. ils n aurontpas d autres choix, apres tout sans les proprietaires, Ferrari ne serait pas! Tu sais, je me sens suffisament barge pour lancer un truc pareil! VRAIEMENT!
attention aux contraintes, CG collection = voiture collection = sorties très limitées et dans un cadre très précis. Bien sûr tu peux sortir du cadre mais le jour ou tu as un gros souci et que l'asurance mène l'enquête... Logiquement en collection tu ne peux même pas aller chercher le pain avec ta voiture
si si..exemple pour ma 2cv collection = 45€ par an non collection = 260€. Donc j'imagine pour un véhicule haut de gamme l'écart que cela peut faire.
1 / vraiment barge, je suis d'accord -) 2/ La plupart des belles pièces rares sont aux USA, il faudra les faire déplacer.... 3/ Les collectionneurs américains me semblent plus actifs et sortent plus leurs autos me semble t-il, est-ce que les collectionneurs européens sortiront les leurs ??? c'est pas gagné 4/ Je pense que Mr BERCHON a dû y penser depuis longtemps 5/ Pour organiser ce genre de manifestation il faut un sacré carnet d'adresses maintenant si tu veux t'y coller.....roule.
Merci Loîc et guy pour les photos. Loïc, si tu as 2mn, quel objectif as-tu utilisé ? et quels réglages ?
Le Nikkor 18-200VR pour toutes les photos. Pour les reglages, en manuel, ouverture aux alentour de 7.1. Et le filtre polarisant...
je pense tout l inverse, mais bon je suis un barge! tu vois c est ça qui m agace en France, IMMEDIATEMENT vous pensez tout de suite NON pas possible!
Et tout ça à 100 ISO (les détails techniques apparaissent sur mon PC) Elles sont vraiment superbes ces photos.
Hassan Séhef, c'y possible http://www.lva-auto.fr/index.php?c=agenda&do=detail&id=125054 C'était le lieu du dernier LV Classic et des journées de l'Automobile Historique
je ne peux que plussoier. C'est un pays mort offtopic: ça m'a fait rire. C'est du niveau de PAP348, mais c'est marrant.