Joyeux Noel à tous !
c est vrai que t aimes bien la musique. Au Fait tu revois les 3 Anges ou pas? si c est oui, alors donnes leur mes amitiées. dans le cas contraire, dommage.
Je revois les 3 anges. Joyeux Noel de leur part d'ailleurs (on s'est appelé ce matin). Mais Charlie est à la recherche de nouveaux anges. Ca se passe pas trop mal.
Egalement je vous conseille de télécharger un épisode de la serie TV "Fastlane" (ça date de 2003/4 je pense) intitulée Monster. C'est très agréable a regarder et y a une Ferrari "classique" (a vous de decouvrir laquelle) dedans.
ce qi est bien avec Noel, c est qu on fini toujours par un mal de ventre...et dire qu on remettra ça la semane prochaine.
je viens juse d ouvrir la boutique...un calme plat regne par ici, je me demande si ca en valait vraiement la peine....
Je n'ai pas eu l'occasion de vous le souhaiter, donc je me rattrape: Joyeux noël à tous Et puis j'prends d'l'avance, bon réveillon
Nouvelle ouverture de Stradale - maintenant à Bouc-Bel-Air et que 2 km de mon deuxième bureau. Pas encore 100% installé mais ils ont fait une impression assez sympa. Il y a quelq'un qui les connais? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J ai passe le soir de noel avec Alex et ses enfants . Le lendemain , j ai pris la Porsche et suis aller me ballader en ville car il faisait beau ! Ca fait du bien de sortir de cette banlieue ...
j aime mieux ça. (connais pas Alex elle/il est sympa de partager le repas de Noel) quelle journée hier! un grand et bo soleil rien de tel pour se revitaliser. Moi j ai fait bronzette avec un mal de ventre. trop douleureux j ai decidé la diette durant 2/3 jours.
Bouc-Bel-Air - Stradale....nonc est ou Bouc Bel Air omment se fait il qu il y ai un garage de cet ampeur là bas. je ris du nom de Bouc-Bel-Air ils se l a joue là bas non? vaindiou quelle concession! Par contre le noir sur une Ferrari on en voit beaucoup trop! tu es Francais ? ps si tu as des numeros de serie, quelque uns parmis en sont friands....
::: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bah ouai, c'est rigolo, non? De tout façon il y a deux parties de Bouc-Bel-Air. Apparement, le demenagement était d'être plutôt associé avec Aix que Marseille. Au moins il est très facile à trouver et à côté de l'autoroute. Apparement je ne suis pas français car je ne pige que dalle concernant le moitié de ces postes ici! Effectivement je suis anglais mais je travaille pour l'étât français (au moins c'est que je pense après avoir vu l'avis d'impôts)
Christian, pour continuer dans la voie des cadeaux que tu as initié avec ton cadre de bureau ,je voudrai vous faire part de mon cadeau de Noël; une jolie photo de 117S en course lors de la Stella Alpina le 17 juin 1951 ,ou 117S était arrivée première aux mains de Salvatore Ammendola). Certains se posent la question de savoir s'il faut la remettre en configuration avec cette rare carrosserie Motto de 1951 ou la maintenir en Barchetta 750 Monza (placé en 1956),qu'en pensez vous ? Au delà de cette question faudrait il remettre 117S en configuration d'origine, moteur 2.3L a replacer au lieu du 3 L existant (placé en 1962),remplacer les freins a disque actuels par les tambours d'origine ....etc etc ??? Image Unavailable, Please Login
Drew, tu te debrouilles plutot tres bien pour un Anglais...plus 1 millions d Anglais vivent dans ma province et crois moi i n y a en pas le 1/3 qui fera un effort pour parler l Espagnol. j aime bien ton 348 TS tres belle couleur, interieur gris ou noir? tu es pilote d helicoptere c est bien ça? sympa la vie, les paysages de ta region doivent etre magnifiques a survoler. bah les impots ne m en parle pas j ai mis + 1 an pour m en debarasser.