Au secour...y a des fous dehors! http://www.youtube.com/watch?v=alzZ7Ix8pm4&feature=related par contre si vous avez la musique moi je veux bien....j adore! le must! Citroen 2CV + Ferrari = 324 kmh!! http://www.youtube.com/watch?v=AaU3MFNxOHI
Je ne saurais que trop te conseiller de chercher sur la mule Didier BARBELIVIEN : "Le parking d'Auchan". Et non ce n'est pas un gag, il a chanté ce carnage de la chanson française, cette débilité profonde, cette nullité pour te donner une idée les premières paroles sont :"moi je t'attend comme un con sur le parking d'auchan....." à écouter, un must de la niaiserie Barbelivienne.
en discutant de niaisere Zarko en Egypte ca fait un tabac en Espagne cette histoire d amour bientot sur youtube la sequence chaude?...oui oui le ptit Kennedy et le Top
Bonjour, cela fait quelque temps que je lis le forum et les messages consacrés à votre voiture sans intervenir mais là je ne peux pas m'en empêcher. Si je peux me permettre par pitié ne touchez à rien sur votre voiture. Surtout pas remplacer la carrosserie type 750 Monza par cette disgracieuse carrosserie Motto, d'autant plus qu'il ne s'agirait pas de la carrosserie originale et que cela impliquerait que vous commanditiez une nouvelle carrosserie (toute neuve). Quel intérêt? Le fait quel soit équipée d'une carrosserie de 750 Monza fait partie de son histoire ainsi que son moteur de 3 L ! L'auto a t'elle courue avec ce moteur? pourquoi le remplacer par un 2.3l qui de plus ne serait même pas le moteur original. En conclusion si vous avez la carrosserie d'origine (la vrai), à ce moment là pourquoi pas ... si vous avez le moteur d'origine à ce moment là pourquoi pas... Ce qui fait le charme d'une auto comme la votre c'est sa patine et cet ensemble d'éléments qui sont les témoins de son histoire. Cordialement Thierry
:: Le 275 GTB2 est probablement encore en France, son proprietaire l a mis en vente recemment, apres 30 ans de vie commune. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
:: photos par Stanou http://es.youtube.com/watch?v=dfSzy_yuoDY&feature=related Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
:: a continuacion del baile... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je pense qu'elle était immatriculée en 02 ce ne serait pas elle ????? http://www.ferrorosso.com/details.asp?id=8
j'ai acheté le dernier sport auto ferrari vs porsche. Il est pas mal. disons qu'il m'a moins deçu que les précédents je l'ai pris pour l'hommage a la 911 de 72, ma porsche préférée. Elle est d'ailleurs comparé a la dino
Thierry, merci d'intervenir et de me donner votre opinion . Sur le thread consacré a 117S (dans la section vintage) ou les avis sont partagés plusieurs personnes à ma place auraient remis une carrosserie Motto fût elle refaite aujourd'hui,je pense aussi que ce serait une erreur. D'autres impérativement remplaceraient le moteur par un moteur 2.3L d'époque ou refait a neuf actuellement chez Ferrari. Tous les avis sont respectables et le votre n'est pas trés éloigné du mien, toutefois toute argumentation m'est précieuse. Merci encore. Guy PS hoto de 117S au départ de la course Bolsano -mendola en 1956 aux mains du pilote LO COCO domenico Image Unavailable, Please Login
oui bien sur, c'est un numero special, sinon je l'aurais pas pris. au fait depuis 1 mois la 360 GT est enfin sorti chez IXO http://www.ixomodels.com/ixo/ferrari/images/fer028.jpg vous pouvez toujours choisir le modele BBR ou Redline a 120 euros...... mais c'est moins bien
redline est tres bien qualite /prix et puis 120 euros c est tout de meme 785 francs pour du 1/43! Allo? sacre inflation tout de meme...
Course de Côte Bolzano-Mendola Il doit s'agir de 1955 car l'immat "MI 203314" date du 20 juillet 1955 (sur les docs de l'Automobile club milanais) et la pose de la carrosserie Scaglietti date de février 1956 si nos infos sont bonnes. Or les courses de côtes Bolzano-Mendola se déroulaient toujours en juillet 3 juillet 1955, victoire de Eugenio Castellotti sur Ferrari 500 Mondial sur un parcours de 24,5 km 1er juillet 1956, victoire de Guilo Cabianca sur OSCA MT4 1500 sur un parcours ramené à 14,5 km Pour l'anecdote, le premier propriétaire de #0117S, Salvatore Ammendola a remporté cette course en juillet 1947 sur une Alfa Romeo 18m25.8s pour 26 km