Toutes ces photos me donnent le goût de Paris, où je serai à la fin du mois. Merci à tous !
Je traîne à Los Angeles où j'écoute les disques de Miles Davis et j'essaie de m'impliquer dans les affaires d'autrui.
à la recherche d inspirations? Une historie croustillante pour la fin d année, avec Miles Davies par exemple? tu as vu le thread qui lui est consacré en vintage?
le modele redline et BBR sont tout deux a 120euros c'est toujours mieux d'avoir le modele de présentation officiel qu'un accablé de sponsors
Difficile de se louper sur ce thread,effectivement lord brett,c'est bien en 1955 et le 03 juillet que la course a eu lieu et Lo coco s'est classé 6 ième ; celà m'a d'ailleurs été confirmé par un fax que je possède,écrit par Monsieur LOCOCO domenico lui même et que j'ai eu la joie d'avoir ensuite au téléphone, il est certe trés agé mais vivant. La première immatriculation est le 118821TO / L'immatriculation 203314MI date du 05/11/1952 date à laquelle salvatore Ammendola pilote Turinois a vendu l'auto à gustavo Galiberti qui était Milanais; cette immatriculation subsistera jusqu'a la vente à edourdo Curti le 14/08/1956 et qui deviendra 318411MI. Pour l'anecdote aussi salvatore Ammendola a eu une carrière de pilote de course assez exceptionnelle,ou il terminait presque systématiquement dans les quatre premieres places,il a beaucoup courru sur Lancia Aurelia B20 et je ne comprends toujours pas pourquoi ENZO FERRARI ne lui à pas donné un volant ?
Oui, je suis au courant. Pour parler de la musique, au cours de notre dernier séjour à Paris, nous avons dîné, Catherine et moi, avec Vincent Carpentier (et sa femme Sam) qui a travaillé sur la production de "Comme un manouche sans guitare", un album de Thomas Dutronc, qui me plaît beaucoup.
Bonjours Stephen,je n'ai toujours pas eu de nouvelles de peter Helm....il m'a oublié,ou il a trop d'archives ??? J'ai trouvé un lien concernant un 250GTO N°3987 ,ça te fait penser a quelque chose ? Guy
j aime beaucoup Dutronc, il est parfait dans les textes. Par contre, je ne connais pas le fils. je lance de suite ma mule....
N°3987 ? Ca me rappelle quelque chose...Peux-tu poster le lien ? En ce qui concerne Peter, la faute est à moi comme je n'ai pas pu me libérer de lui rendre visite. Cela va changer prochainement.
profites en pour lu faire voir le threa...ça va li faire plaisir. 3987 on ne l a voit plus... elle dort sagement chez R Lauren aupres des 10 autres.
A ce point là! wow t es direct! cest son premier album? t as dit Frites...Ooooo bon sang, ca fait si longtemps....
C'est toujours un plaisir de partager sur un forum comme celui-ci. Excellent que tu aies pu converser avec un de ses premiers propriétaires une cinquantaine d'années plus tard.
Oui, c'est son premier. Et les frites me manques, bien que Les frites bordel ! est le titre de l'une de ses chansons...
on en arrive tous là malheureusement, faut surveiller la ligne.... On demande toujours aux Femmes d être belles, aujourd hui elles nous le demande aussi.
Stephen ,impossible de me souvenir ou j'ai trouvé le lien sur le net désolé,je sais que tu avais posté la photo de ce superbe 250 GTO rouge immatriculé dans le NEVADA SM1, mais je ne sais pas y retourner,je pensais que ça pouvait être une voiture qui t'avait appartenue ! Ce serait bien que tu puisse trainer maintenant à Hollywood....et revoir Peter ! J'attends avec impatience les renseignements ou photos qu'il pourrait avoir sur 117S ,merci d'avance. QUOTE lord brett C'est toujours un plaisir de partager sur un forum comme celui-ci. Excellent que tu aies pu converser avec un de ses premiers propriétaires une cinquantaine d'années plus tard. Merci, le plaisir est partagé. QUOTE Christian tu as des photos avec le 117S (carosserie actuelle )en mode race? Christian, je ne comprends pas ta question ?
le principal c est que je me sois compris...jajaja j aime les racourcis voila tout.... En fait, je voulais savoir si tu as trouvé une photo d archive sur le 117S en course avec la configuration barchetta.
Oui, 3907 etait le mien--voir mon profile ici. J'ai posté les photos d'elle dans ce thread et aussi dans le thread 'Post your GTO photos', dont je n'arrive pas à trouver... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Non, la seule que je possède est celle-ci,au volant de laquelle se trouve l'ami de Stephen, peter Helm . La photo a été prise a Mulholland road. QUOTE Krasnavian Oui, 3907 etait le mien--voir mon profile ici. J'ai posté les photos d'elle dans ce thread et aussi dans le thread 'Post your GTO photos', dont je n'arrive pas à trouver... Today 10:44 PM C'est bien ce que je pensais,tu as bon gout. Image Unavailable, Please Login
MDR c est une revolution culinaire! jajaja La touche Francoise Hardy est bien presente, sympa "september song", 1 mannouche san guitar "exellente ou bien "jaime pas Paris"....