France - Communauté Française. FCF | Page 662 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
  2. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Trois ans qu'on s'est pas vu et voilà qu'en trois ans elle est devenue lesbienne!!! Mais pourquoi?!!!!

Et puis la soirée fut agitée, je découvris que ses deux amies étaient lesbiennes aussi.

L'une d'elles est une ancienne connaissance a moi que je n'ai pas vu depuis 8 ans et qui est devenue lesbienne elle aussi ceci dit, elle est moins bien, et elle pas devenue lesbienne avec la premiere, Dieu merci. Va savoir comment elles se sont rencontrées et devenues amies. Surement dans un bar a lesbiennes...

Mais pourquoi!!!!!!!!!!?

J'en ai marre moi.

3. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
  4. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Et toi aussi evidement !

5. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Les femmes sont vachement plus compliquées que nous, tu sais.

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    sûrement parce qu'elles viennent de Venus et nous de Mars...

7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    C est vrai, mais nous avons aussi une part de responsabilite envers ces changements d idees.

En tout cas j aurais appris un 2 choses cette annee avec elles.
    1- Ne jamais revenir sur son passe affectif
    2- Femmes divorcees...Ah non merci!

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr

Mon cousin est prêtre, je lui ai demande son avis (il est plein de bon sens, etonant? non, 8 ans d etudes..
    4 ans pour apprendre la psycologie et 4 ans pour apprendre a t entuber ) bref je lui ai demande son avis et voici
    ce qu il m a repondu: c est pas la solution.

9. trokc

trokc Karting

May 21, 2005
    75
    Lyon-France
    #16534 trokc, Dec 29, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
  11. trokc

trokc Karting

May 21, 2005
    75
    Lyon-France
    "interno" ?

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    oui, en fait tu as beau avoir des sn, des plaques d identification du vehicule, mais il ya aussi des codes
    "internos" qui sont scrupuleusement references sur des fichiers a Maranello.
    il y a eu des fraudes. Des voitures volees puis reconstituees par la suite pour etre vendues avec fausse documentation etc...
    pour permettre de trouver la verite, Ferrari a toujours instaure des codes internes usine dits "interno"

la realite est que peux de gens sont informes, tant mieux tu me diras, c est secret.

neanmois je connais l emplacement de l un d entres eux ;) mais chuuut.

13. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal

Les numeros refrappés, 4 voitures avec le meme S/N alors que c'est pas voulu de coté de Ferrari (ça l'est des fois)... du gros traffic de voitures rouges !

14. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Oh je vais l'envoyer chez un prêtre, l'autre. Non mais cest strictement n'importe quoi, c'est une personne avec laquelle j'ai passé du bon temps il y a quelques années (non, pas ce que tu penses, juste une ou deux apres midi tres sympas), très belle et... et voilà elle sort avec une femme. non mais honnetement. Trop c'est trop.

15. trokc

trokc Karting

May 21, 2005
    75
    Lyon-France
    Oui je sais mais bon...je me vois mal aller demander à un gars qui sort sa BB512i entièrement d'origine en plein hiver si sa voiture est volée et que donc je dois aller trifouiller dans sa caisse pour vérifier si il n'est pas un méchant lascar ou une pauvre victime...
    Je ne travaille ni pour la police ni pour Ferrari, je me contente de faire des photos et c'est déjà un peu too much pour moi de prendre des petites plaques avec des numéros dont je me contrefous au demeurant (mais qui, je sais, intéressent nombre de passionnés).
    C'est déjà un miracle que cette voiture soit dehors à ce moment et à cet endroit, le reste lié à la paranoïa propre à Ferrari...baaahhh.
    On en reparlera le jour où Ferrari sera clair avec ses propres numéros, hein. ;)

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    bien sur enfin moi tu sais les sn....a par quelques uns et puis c est tout.

17. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Le plus impressionnant est que finalement il y a des gens ici qui savent plus sur une voiture que le propriétaire de celle ci.

18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    #16543 Christian.Fr, Dec 29, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    On apprend des uns des autres, le mélange est bénéfique, parfois crispant aussi, mais pour savoir recevoir il faut savoir donner.

là ou tout le monde se fatigue a recuperer des sn, certains d entres eux sont faux, quelques voitures on ete refaites totalement en recuperant des sn a droite a gauche et en employant de faux papiers. Aujourd hui les proprietaires varient les coloris ext/int de plus en plus c est aussi
    une façon de reconnaitre plus facilement son auto en cas de vol. Auparavant 80% de la production sortait en rosso corsa, int noir ou creme...plus simple pour les
    fraudeurs.

De toute façon l interno est connu de peu de gens, et en cas de vol ces personnes vont consultés sur place les automobiles volées. Donc pas d inquietude,
    on sera finalement la vérité si l auto est reconstituée par un ou deux autres modeles ou si il sagit du vrai modele.

Un exemple le modele 166 MM #052M son code interno est 16, et elle est sortie de fabrication le 09/06/49

J oubliais il y a d autres codes aujourd hui, une combinaison de chiffre et de lettre repartie dans l auto.
    Image Unavailable, Please Login

19. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Si j'avais un exemplaire rare et si je n'étais pas sur le forum, je flipperais sec que des gens en savent autant sur ma voiture.

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    j ai son aval pour toutes les photos qu il m envoit. Comme je te le disais même un Ferrari recomposé est identifiable.
    donc donner un sn c est pas si grave que ça. Donner un numero interno c est plus delicat.
    Le double emploi existe, c est une réalité.

21. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Trés intéréssant,comment peut on savoir son interno ? le connais tu pour 117S ? ce qui m'intérésserai avant tout serait de connaitre la date de sortie de fabrication.
    Guy

22. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    A ma connaissance, seule l'usine sait ou il se trouve, donc l'info doit être dispo par le biais de l'importateur.(reste à savoir si ils lachent l'info aux clients ou si ils la gardent pour eux d'autant plus que ça doit aider ledépartement classiche)
    L'interno se trouve en plusieurs endroits de la voiture, tu es bon pour la mettre sur un pont, prendre une bonne lampe halogène et regarder toute la tubulure de long en large et en travers....

23. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    peut-être que le FERRARI club Italia a ses entrées aux archives des cartes grises ?????

sinon voilà le service des immats

Pubblico Registro Automobilistico

si tu parles un peu l'italien, vois notre ami google.....-)

24. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95

en effet ces numéros internes servent au département classiche pour autentifier les voitures, le n° est frappé à plusieurs endroits sur la voiture

25. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Désolé guy, c'est une traduction babelfish.....

Le Public Registre Automobile (P.R.A.) contient toutes les informations relatives aux événements juridique patrimoniaux des véhicules sujets à inscription. La réglementation de référence est constituée de la loi constitutive du P.R.A. (R.d.l.436/27), de la loi 187/90, avec laquelle on a donné départ à l'automation du P.R.A., et du D.M. 514/92, qui en constitue la règlement de réalisation.
    Le P.R.A. informatizzato, au-delà d'absoudre le sien tu fonctionnes institutionnels, représente un patrimoine informatif sur le monde de l'auto apte à fournir des données sur les véhicules qui peuvent résulter utiles à des diverses fins (mobilité, pollution, marché, etc), en des domaines de façon continue je développe et de l'évolution.

La règlement ACI d'accès à la banque donnés P.R.A. définit les règles à travers lesquelles on permet d'accéder aux informations contenues dans le Public Registre Automobile ou d'extraire des données d'une manière différente groupes, en raison des spécifiques exigences du demandeur.

Il se rappelle de que n'importe qui peut connaître la situation juridique- administrative actuelle d'un véhicule (compris le titulaire), sur la de base du nombre de palque, en demandant une "visura" au Public Registre Automobile.
    La visura pour palque peut être obtenue par personal ordinateur (au moyen du service VisureNet) ou bien peut être demande ails Bureaux Provinciaux ACI del PRA.

Aux autres services de consultation et aux fournitures ils peuvent accéder, avec quelques différences par rapport aux prestations affectées, les suivants sujets :

* Régions, Province, Entreprises Municipalisées, Police Provinciale, Autorités Portuaires, Corps Forestier et Organismes Publics
    * Communes, Comunnauté montane, Unions et Consortiums de Communes
    * Societé du secteur automobile, des Maisons constructrices, des Organismes j'étudie et de recherche, de Centres de revisione
    * Societés concessionaires pour le recouvrement de tu rends
    * Études de consultation automobile, Associations professionnelles
    * Avvocati et Curatori ruineux
    * Notaires
    * Societé ayant un spécifique interesse en matière automobile
    * Privés (Personnes physiques et Personnes juridiques)

le service visurenet : http://world.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=it_fr&trurl=https%3a%2f%2fservizi.aci.it%2fVisureOnline

Share This Page