ces couillons ne passent pas par Valencia...tant pis je vais me regaler avec kimi le 22 janvier prochain...
la derniere me laisse baba... meme 50 ans apres. la montée, le groupe, Phill Hill a l attaque dans ce Monza, c est extra!
A propos de la testarossa cabriolet, j'ai un peu de mal à trouver des infos dessus. Pourquoi n'a t'elle jamais été officiellement produite exactement ? la ligne de la testa, basse et large, était pourtant parfaite pour un modele spider. Pour ma part meme je trouve que c'est l'un des plus beaux cabriolets ferrari. ou peut etre que je dis ca parce que j'ai trop joué a OutRun ?? je prefere plutot la version de lorenz que celle de pininfarina cependant
j aime bien aussi, recemment vu en vesion 512 Tr noir je crois, j avais posté quelques photos par ici... version Lorenz? si tu as une photo moi j veux bien. j aimais bien la version "Karmman" en Floride, la plus reussie a mon gout.
Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
http://www.ferrari-forever.com/images/Testarossa%20cabriolet%20Lorenz%20&%20Rankl.jpg celle ci a le mérite de reprende le capot moteur d'origine sur ta deuxieme image c'est la version pininfarina que j'aime pas trop.
Voilà ! : 62/oct/21 1st OA 1000km Paris, Montlhery Pedro Rodriguez/Ricardo Rodriguez #1 62/dec/01 Governor's Trophy, Nassau Roger Penske 62/dec/02 1st OA Tourist Trophy prelim, Nassau Roger Penske #85 62/dec/02 1st OA Tourist Trophy, Nassau Roger Penske #85 63/feb/17 2nd OA 3h Daytona Continental Roger Penske #29 63/mar/23 4th OA, 1st GT 12h Sebring Roger Penske/Augie Pabst #24 250 GTO p72 63/may/25 1st OA Pensacola GT race Roger Penske #17 63/sep/08 8th OA2nd IC Road America 500, Elkhart Lake Roger Penske/Augie Pabst #7 63/sep/29 2nd OA 1st IC Lynndale Farms, Wisconsin Race Roger Penske #2 63/oct/13 5th OA L.A. Times GP, Riverside Richie Ginther #211 64/oct/11 5th OA Riverside, Los Angeles Times GP Richie Ginther Image Unavailable, Please Login
Avec quelques minutes d'avance je voulais vous souhaiter à vous tous, à toute la communauté Francaise,à tous les passionnés de Ferrari et à Christian bien sur, mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2008.Une compagne pour ceux qui l'on perdue,du travail pour ceux qui en cherchent,une Ferrari pour ceux qui en rêvent ou une miniature pour ceux que ça intérésse et pour tous une trés BONNE SANTE. Guy
Bonne Année à toutes et à tous ! Et un nouveau design pour mon site en ce premier jour de l'an 2008 http://trasosworld.free.fr/
Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur et de réussite professionnelle et de nombreuses Ferrari pour satisfaire notre passion
bonjour à tous et par la même occasion meilleurs voeux 2008 à tous. je viens de m'inscrire en cette nouvelle année et suis à la recherche de photos sur la ferrari 512BB LM 78 numéro 87. Si quelqu'un a quelque chose(vue arriere etc...) Par avance merci. Salut à tous. Fxx.