Does somebody know the serial number of this car? http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137001128&postcount=11256
qUOTE=Scuderia CC;137343142] BONNE ANNEE à toutes & tous [/QUOTE] jespere que tout c est bien passe pour vous? nous voici donc en 2008, je regarde derriere l epaule et je me dit finalement tout va tres vite. je me souviens du premier jour en me disant: ou verra bien si ca peut durer... Aujourd hui je reste content, je discute de Ferrari avec d autres personnes, tout horizon confondus, et rien que ca, ca en valait la peine! Encore Merci! et BONNE ANNEE A TOUS!
Avec un peu de retard, mais mon pc ne fonctioone qu'au bureau . Je me joins à vous , pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 . Longue vie au forum Ferrari Hugo.
Hello ! ce message me donne l'occasion de reprendre contact avec vous tous, pour vous souhaiter évidemment le meilleur pour 2008. Chacun se fixera ses priorités...Je pense que maintenant vous connaissez assez bien les miennes ! Une pensée particulière pour un "futur nouveau membre" qui devrait nous rejoindre au printemps ;-)) Merci particulier à toi, Stephen, pour ton implication très efficace !
Voici ma petite contributions pour les etalages de cadeaux de noel: - les 3 bougies parfumées - les 3 verres en ceramique, idéales pour les digestifs... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
On ne nait pas ou l on veut, par contre on peut vivre la ou on en a vraiement envie. Je suis ne en France, je suis Francais, mais au fond de moi meme je me sentai aussi Espagnol. j avais toujours ce mal être a savoir, de quel cote suis je? ou sont mes vraies racines? mais surtout qui suis je? Francais, Espagnol? j ai pris ma decision il y a un an pour entamer une procedure de nationalisation. Alors voila, l annee debute tres bien je viens de recevoir ma nationalite Espagnole ce 02 janvier 2008, j ai ma carte d identite ainsi qu un tout nouveau passeport. j avais ce vieux reve: vivre en Espagne, maintenant ca va faire bientot deux ans que je vis ici. j avais une volonte forte de devenir Espagnol, desormais c est fait. Le reve continue. Franchement y a pas mieux que de vivre ses reves!
tu changes de sexe? a ton age c est pas serieux! t as pas ecoute le mesage du Pape?: "tout ca c est pas logique! c est contre les lois de la nature, on se dirige vers l extinction de l espece humaine..." ah la la ces ptits vieux, ils veulent faire conmme ces ptits jeunes..
Avec 24H00 de retard Bonne année à tous et à toutes , on sait jamais des fois qu'il, y ai des filles Santé sans quoi t'es mort : Et argent sans quoi tu meurs aussi mais de faim Et encore argent sans quoi tu peux pas t'acheter una MAQUINA Mon dieu que c'est bien d'avoir une FERRARI BONNE ANNEE Amicalement. Ricardo
Bonsoir à tous, J'étais à la recherche d'une grille challenge pour la 360 mais je me demande si ça en vaut vraiment le coup. Je trouve qu'elle va très bien a la 355 mais moins bien à la 360. De plus la capote de la voiture de mon père est bleue et cela risque de plus ou moins jurer avec la grille noire. Qu'en pensez vous? Avec la grille je trouve que ça fait plus sport, et sans davantage classe. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
on ne va commencer l année sans une belle serie! c est parti! par Micheal Walsh Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
par M walsh Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Tu vas animer le forum de la communauté Espagnole ou tu restes avec nous ? CHRISTIAN.ES ou CHRISTIAN.FR ? Buenas tardes ombre.
Tout le monde veut la grille...a ta place je la conserverais. Effectivement ca donne une belle allure la grille.