Mmmmm, je reste jusqu a mon objectif, instaurer un vai forum francophone ici. Apres on verra.....une femme, des enfants, j aurais de quoi m occuper durant 10 ans au moins!
c est la brigade du tigre...non en fait la brigade de Rome. le meilleur d entres eux, le commissaire Spatafora redoutable conducteur de la police de Rome c est simple, les Romains se souviennes encore de lui. il avait soit disant descendu en trombe avec cette Ferrari les escaliers de la Trinités des Monts.
se souviennes.. ?!? ça t'es español depuis 6 heures et t'as déjà oublié la conjugaison. arf Il est vrai que l'histoire d'Armando Spatafora et de sa 250 GTE est formidable. Surtout qd on pense qu'il y en 2 GTE "Polizia" et qu'une des deux fût détruite par un policier de la patrouille de la route qui avait moins de talent que le sir Armando. Mais cette mésaventure lui permit de bénéficier exclusivement de #3999 GT jusqu'à sa réforme en 1969.
non, uniquement en format 980x635, je vais voir ce que je peux faire pour les obtenir, en sachant qu elles ont fait la une d un magasine...ça ne sera pas evident. au D200, 1250 sec, 300mm, sans flash, et photoshop 7.... ah! j oubliais, D Cottingham au volant du 500TRC 0682.
j ai pas fait attention, de toute façon je suis nul en Francais... oui a premiere fut detruite par des dbutants en un clin d oeil, apres ils ont dû prendre des cours de pilotage, d ou Spatafora. il l a gagnée! donc il est normal qu elle reste entre ses mains.
au contraire je trouve qu'elle va encore mieux sur une 360. Ca renforce le coté agressif qu'elle a deja. Mais pour un modele de competition je dis oui, pour le modele original de route, je dis non Si ton pere aime la customisation, le pare-choc avant de la 360 stradale est beaucoup plus sympa aussi !
Ben moi en l'espèce de 3 ans et sur 2 voitures, j'ai en tout grillé 2 alternateurs et 3 pompes à huile F1 (dans l'aile ARD). Tout ceci à cause d'un usage intensif sur circuit (baptemes de piste toute la journée). Et tout ceci ne serait pas arrivé avec une grille qui évacue mieux la chaleur...
1-avec Carlo Chiti 2-15 Aout 1934, Enzo Ferrari pensif entre la Mercedes W 25 de Rudy Caracciola et l Alfa Romeo P3 d Achille Varzi la derniere Avec Piero Lardi y Peppino Verdelli Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j aime bien c est deux la, surtout le GTO qui embarque dans l avion. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'ai passè les vacances de noel avec le proprietaire de la 250 GTE de Spatafora, c'est à dire M. Alberto Cappelli de Rimini, ex collectionneur de Ferrari et ex concessionaire Maserati a Bologne.
Le post de Christian - et d'autres fréquents - m'amène à cette question essentielle pour ce début d'année : selon vous, quel est le sexe d'une Ferrari (écrire "une" Ferrari, c'est déjà prendre une option...). Un GTO ? une Lusso ? un 355 spider ? le FXX ? la Scuderia ?
A priori,les autos n'ont pas de sexe,par contre "auto" et "voiture" sont des féminins. Quand tu dis une Ferrari ,tu as abrégé une auto Ferrari et ceci même si Enzo Ferrari est de sexe masculin. Quand tu dis un GTO, tu as abrégé un "Gran Tourismo Omologato", mais tu peux dire aussi une GTO soit une "auto" Grand Tourisme. Par ailleurs le spyder(spider) est un nom masculin ,même si tu y place un 355 devant ça restera masculin de même pour la Scuderia qui est un nom feminin. Enfin à froid c'est mon avis.
ça ne peut être que Féminin pour faire rêver les hommes comme ça........t'as déjà vu un homme avec des lignes sensuelles ???? moi non.
je dis un Ferrari. pourquoi? parceque toutes les autos sont des boitees a rouler, un Ferrari c est autre chose, c est le supreme de l auto.