Salut Christian! Ca va bien merci, mais c'est fini les vacances (forcèes il est vrai): dimanche je rentre à Paris et Lundi je commence le travail pour de vrai!
Autant pour moi, seul le premier est celui de 1947 à 2007. C'est ecris dans la description de l'objet. http://cgi.ebay.fr/Ferrari-Serial-Numbers-Manual-Handbuch-der-KEIN-PORTO_W0QQitemZ370008699943QQihZ024QQcategoryZ89347QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ben bon courage Andrea, profite bien de tes derniers jours en Italie car le climat parisien c est autre chose. si t as besoin de manger Italien, je te passerais l adresse de mon beau frere.
prêt a partir !! et à revenir traiter les images Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tu t es stoche au plafond pour faire la photo? t as oublier les fringues, le passeport, le permis, les lunettes de soleil, mon adresse pour une carte postale... ah lala il est petit le bouquin de M Urban, c est bien pour caler les meubles.. dis voir, bonne idee le ptit livre pour les prises de vues. t as oublier la Heineken! pack de 6, va faire chaud...
Nicolas, Joli paquetage. Dis-moi pour les chargeurs, avez-vous prévu les adaptateurs pour les prises US ? Pour les photos, vous comptez sur la capacité de vos CF ou vous prévoyer un transfert sur place sur CD-DVD+R ?
joli mais lourd et encombrant. Ca va être une sacrée expédition. Heureusement qu'on aura pas besoin de prendre trop de pulls et de doudounes Pour ma part, j'ai un adaptateur et une mutliprise. C'est sur que j'aurai besoin de pomper du courant
on part le mercredi matin pour etre sur place le soir et on s'en retourne le lundi pour arriver en France le mardi matin
c est court comme voyage...je pensais que vous preniez deux semaines? j ai du mal comprendre. et St Armand vous n aurez pas le temps?
suite a l'edit: Etienne semble vouloir compter sur ses CF (mais il en a racheté) Quant à moi, je pense partir avec le portable et un disque dur 80Go portable d'appoint. J'aimer faire BEAUCOUP de photos et je déteste être à la merci d'une insuffisance, en batteries comme en stockage
non c'est un raid éclair. On a pas tant de vacances et il faut composer avec les mesdames qui restent dans le froid. Je ne sais pas si elles aimeraient nous savoir sur les plages alors qu'elles seront sous la neige
J'avais cru comprendre effectivement que tu avais la gachette facile. Votre hôtel a peut-être un micro à mettre à ta dispo pour éviter le transport du portable et limiter l'excédent de poids au DD d'appoint.
tant qu a faire, autant en profiter! série du soir, une série pour Gregmour! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
sympa merci, elle et jolie. En plus je viens de voir que ma 250 cabriolet a été vendue par Ketcham......
Et une serie pour tout le monde! le 250 Nembo et e 599 par M Ward. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j ai pensé a toi aujourd hui, une jeune fille qui travaille 10/12h jour derriere un bar dans un ptit village a gagné à la loterie Espagnole 21 M€... Parfois la vie c est beau!
Ah au fait! j ai apris en debut d apres midi que le Paris Dakard etait annulé, alors qu il etait prévu de partir demain. coup de froid entre la France et la Mauritanie...dommage.
Aucune photo, sauf celle de la couverture, mais c'est d'ores et déjà la référence pour tous les amateurs d'histoire de Ferrari. Il y a un site si vous souhaitez contribuer a la prochaine edition ou vous procurer l'ouvrage : http://vinbook.com/ Olivier